Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 7 Empty Re: Plaidoyer à Gilderoy Lockhart Sam 19 Jan 2013 - 17:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMol a écrit:Je vais m'inspirer du film "10 bonnes raisons de te larguer), pour dire à quel point Guyguy est formidable et que j'ai fait fausse route:

10 bonnes raisons d'aimer Guyguy:

- Il ne refuse jamais un autographe (c'est rare pour une star)

-Il préfère la pratique dans ses cours plutôt que la théorie.

-Par extention, il fait confiance à ses élèves à tel point qu'il les laisse s'occuper des lutins de Cornouailles.

-Il a de beau yeux bleus (c'est un fait)

-Il écrit et raconte des très belles histoire, il sera donc un père fantastique

-Il est toujours à la mode dans le monde sorcier (il est SWAG ptdr).

- On peut dire ce qu'on veut mais il a aidé Harry à ne plus avoir mal au bras Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 7 717893

- Comparé aux heures de retenue qu'a Harry Potter avec Rogue on Ombrage, on peut dire que Guyguy est gentil avec lui , et lui montre comment se comporté face à son succès grandissant.

- Il est le personnage préféré d'Ely, et je crois que par respect pour elle et par gratitude chacun d'entre nous devrait aimer Guyguy

-Être sous le sortilège de l'imperium ça aide pas mal aussi!

oh PatMol, je n'avais pas vu ce touchant message Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 7 Invisio3je suis tellement fière de t'avoir rallié à ma cause Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 7 481706 l'avant dernière raison ne manquera pas de convaincre chacun d'entre nous de sa perfection Plaidoyer à Gilderoy Lockhart - Page 7 421639

Mila: oh oui !! je veux lire ça XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit