Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre moldu favoris

Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguet1010%Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguette03 10% [ 3 ]
Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguet106%Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguette03 6% [ 2 ]
Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguet1029%Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguette03 29% [ 9 ]
Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguet106%Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguette03 6% [ 2 ]
Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguet1023%Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguette03 23% [ 7 ]
Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguet1010%Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguette03 10% [ 3 ]
Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguet1016%Votre moldu préféré ! - Page 2 Baguette03 16% [ 5 ]
Total des votes : 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Votre moldu préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre moldu préféré ! Mar 10 Fév 2015 - 19:48

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je viens de voter pour un dursley c'est Dudley car sous ses apparences de gros dur il apprécie énormément Harry. On le voit par la poignet de main dans le sept (j'ai vu une scène coupée du tournage). Il est différent de ses parents, il ne déteste pas Harry. Dans le premier film avec ses cadeaux "combien y en a
- 36
- 36! mais l'an dernier j'en avait 37
- oui mais il y en a qui sont plus gros que l'an dernier
- m'en finche qu'ils soient plus gros"
Ou avec le serpent au zoo quand il reste coincé dans derrière la vitre...

27Votre moldu préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre moldu préféré ! Mar 10 Fév 2015 - 21:04

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui Dudley est de loin le moins pire des trois Dursley! Smile
Et puis l'attaque des détraqueurs l'a fait changer radicalement...

Ce n'était d'ailleurs pas vraiment sa faute s'il était aussi odieux. La responsabilité revient à ses parents! Ce sont eux qui l'ont mal éduqué. Lui n'était qu'un enfant.

Je pense qu'il a vraiment commencé à avoir de la considération pour Harry après que celui-ci l'ait sauvé des détraqueurs! Avant, il se fichait bien de son cousin! Pire encore il le martyrisait!



Dernière édition par yoyo25 le Jeu 19 Fév 2015 - 19:07, édité 1 fois

28Votre moldu préféré ! - Page 2 Empty Re: Votre moldu préféré ! Mar 10 Fév 2015 - 21:10

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je suis complètement d'accord avec toi cette attaque la complètement changé, il a pu voir qu'il pouvait faire confiance à son cousin et de là il a appris à mieux le connaître et à mieux le considérer.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit