-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vos mangemorts favoris ?

Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguet106%Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguette03 6% [ 7 ]
Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguet1013%Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguette03 13% [ 15 ]
Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguet107%Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguette03 7% [ 8 ]
Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguet1031%Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguette03 31% [ 36 ]
Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguet1028%Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguette03 28% [ 33 ]
Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguet100%Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguette03 0% [ 0 ]
Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguet101%Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguette03 1% [ 1 ]
Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguet105%Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguette03 5% [ 6 ]
Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguet106%Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguette03 6% [ 7 ]
Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguet103%Votre mangemort fétiche - Page 3 Baguette03 3% [ 5 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Lun 8 Aoû 2011 - 12:38

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Siana a écrit:Je ne peux m'empêcher de me demander si Bella serait pas amoureuse de Voldy lol je trouve son comportement plutôt ambigüe le concernant (dans les films)

Enfin peut-être qu'il s'agit seulement de fascination après tout !

Avec une amie on s'est fait la même réflexion au sujet de Bellatrix et son attirance pour Voldy Votre mangemort fétiche - Page 3 5228

Elle est tellement fascinée par lui et ce qu'il fait elle lui est tellement dévouée qu'on pourrait se poser la question !!

Quel couple d'enfer XD

52Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Lun 8 Aoû 2011 - 12:49

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Severus Rogue, faut pas chercher plus loin ! Votre mangemort fétiche - Page 3 5228

Mais Bellatrix me fascine, elle est tellement folle ! Je ne l'aime que dans les films, parce que c'est Helena qui joue ce rôle. Sinon je hais vraiment ce personnage. xD

53Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Lun 8 Aoû 2011 - 15:39

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Mirabelle a écrit:
Siana a écrit:Je ne peux m'empêcher de me demander si Bella serait pas amoureuse de Voldy lol je trouve son comportement plutôt ambigüe le concernant (dans les films)

Enfin peut-être qu'il s'agit seulement de fascination après tout !

Avec une amie on s'est fait la même réflexion au sujet de Bellatrix et son attirance pour Voldy Votre mangemort fétiche - Page 3 5228

Elle est tellement fascinée par lui et ce qu'il fait elle lui est tellement dévouée qu'on pourrait se poser la question !!

Quel couple d'enfer XD

Bah l'air de rien je pense que y a pas mal de couple comme ça avec une relation de fascination entre le deux membres d'où l'ambiguité de leur relation. Mais je pense que Bella est juste obsédée par lui mais incapable de ressentir l'amour (le defaut des forces du mal si l'on en croit Dumby) contrairement à d'autres mangemorts comme Narcissa.
J'avoue que je serais bien amusée de voir ce que donnerai Bella et Voldy en couple !!! XD

54Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Jeu 22 Sep 2011 - 22:56

Invité

Invité
avatar
*bruit de pioche, bruit de pioche*

Jason Isaacs, aka Lucius Malefoy était présent durant au moins 5 mn du film "Windtalklers" (Les messagers du vent ) avec Nicolas Cage, je ne sais pas si il y a été plus de cinq minutes, je n'étais pas devant la tv, je me suis barré après son passage en fait ^^

Précision , s'était sur NT1, chaîne de la TNT, ça va pas tarder à finir!

55Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 23 Sep 2011 - 18:47

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Bah moi j'ai mis autre : Et mon mangemort préféré c'est :


" ZUCO " Votre mangemort fétiche - Page 3 435336

56Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Sam 24 Sep 2011 - 0:12

Invité

Invité
avatar
J'ai le droit de mettre aucun ?

Bref, j'ai mis Severus Rogue, parce que c'est un faux mangemort ! Hahaha !!! XD

57Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Sam 24 Sep 2011 - 0:35

Invité

Invité
avatar
J'avais pas répondu au sondage d'ailleurs !!! Bah à contrario de ce qu'on pourrait penser, Lulu n'est pas mon mangemort préféré, mais sa belle soeur, oui, tout simplement sadique, délurée et dévouée!

58Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Dim 15 Juin 2014 - 22:48

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Merci pour ce sondage! 

Pour moi, Bellatrix et Draco sont mes préférés. Mes gros coup de coeur. 

Bellatrix est une femme complètement soumise (et je trouve ça tellement sexy!) à son maître et elle dis et pense ce qu'elle veut sur les autres. Son côté fou m'attire énormément (j'aime les gens dérangés ^^) ses cris, ses rires aigus, je l'adore! Et aussi très bon choix de l'actrice elle colle complètement avec l'idée donnée par l'auteur. 

Draco mon grand kiff!  Votre mangemort fétiche - Page 3 85837  onegai C'est un ado' peu courageux et très mesquin mais "osef" comme on dit sa bouille d'ange me fait craquer.

59Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Mer 16 Juil 2014 - 11:13

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
J'ai voté "autre" parce que j'ai un gros faible pour Regulus Black qu'on oublie souvent.
Il n'y a pas que Rogue qui soit un "héros", Regulus, lui, s'est sacrifié en sachant très bien la fin qui l'attendait et il était tout jeune et je suis sûre que quelque part, il aimait toujours son grand frère même si leurs choix divergeaient. 

Sans oublier que Regulus est le seul Mangemort a avoir défendu et protégé son elfe de maison. Rien que pour ça, je l'aime beaucoup.

60Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Mer 16 Juil 2014 - 14:08

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'ai voté greyback je le vois plutôt comme un paria.J'ai un peu pitié de lui car il n'a pas demande à être un loup garou et je trouve normal qui s'allie à Voldemort car les sorciers qui ne prennent pas vraiment parti rejette les loups garou les évites comme lupin par exemple qui a beaucoup de mal à trouver un métier, à avoir une vie presque normal.Voldemort propose à greyback de travailler pour lui,...En mordant tout le monde il essaie de devenir normal axe si tout le monde est comme lui il pourra s'intégrer.

61Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Mer 16 Juil 2014 - 15:11

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ouhhhh j'ai vu que c'était multi-choix donc j'ai mis Severus & Lucius.... Very Happy 


Pour Severus je crois qu'il n'y a pas besoin d'explication ^^ c'est mon perso préféré Razz 

Pour Lucius... j'ai toujours été attirée par son côté "hautain/supérieur/sadique" et faut avouer qu'il est vachement sexy aussi ^^

Et j'pense aussi à Bella parce que si on parle du sens strictement littéral de "suiveur de Voldy" je crois qu'il n'y a pas plus fidèle qu'elle à Voldemort lol (et pour moi il ne fait aucun doute qu'elle est in love de lui et j'pense même qu'ils ont été amants à un moment donné)

Voili voilou Very Happy

62Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Dim 27 Juil 2014 - 19:37

BlackFire

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
BlackFire
Bellatrix !!!!! Elle est le mangemort par excellence et sa diabolique folie fait d'elle la meilleure mangemort !

63Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Lun 1 Sep 2014 - 22:26

Lullaby Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Lullaby Black
Mes mangemorts favoris sont : 

Voldemort : même si je ne le qualifierais pas de Mangemort ( il n'est pas un sous-fifre enfin !) il reste un méchant très charismatique, avec une certaine complexité et intelligent. Puis parler aux serpents.... la classe quoi ! C'est pas Tante Huguette qui est capable d'un tel exploit ! 

Severus Snape : mon amour de toujours !( Hum pardon ! ) Sans doute l'un des personnages les plus touchant de la saga, d'une fidélité sans faille à son premier et unique amour, le personnage repenti de l'histoire qui passe le reste de sa vie à se racheter quitte à être hais de tous et à se sacrifier. Un homme au grand cœur et blessé qui me touche particulièrement. 

Bellatrix : Ah Bellatrix ! Ma sadique préférée ! Elle est juste géniale dans sa cruauté et sa folie! Elle est fidèle à ses convictions et à son maître et de ce fait montre un dévouement sans faille pour ses idéaux. Puis elle est totalement timbrée, rien que pour cela, je l'aime ! De plus Helena Boham Carter la porte très bien à l'écran.

64Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Ven 17 Oct 2014 - 11:29

Invité

Invité
avatar
J'ai hésité entre Rogue et Bellatrix et puis j'ai finalement mis Rogue car finalement il n'était pas si mauvais que ça.

65Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Mer 18 Mar 2015 - 21:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voldemort dans le classement? Ah ça c'est bizarre, vu que c'est justement le chef mangemort! Mr.Red


Je déteste Bellatrix, Lucius et Drago, donc je n'ai évidement pas voté pour eux... Arrow  

J'ai éprouvé de la compassion pour Croupton malgré ce qu'il a fait... Ce n'était qu'un gamin à l'abandon qui a très mal tourné! Confused

J'ai cependant voté pour Rogue car c'est justement le Mangemort qui n'en a que le nom! Votre mangemort fétiche - Page 3 467826 
Rogue, à cause des circonstances (et pas de son fait), a changé de camp et a fait preuve d'un courage exemplaire! J'adore ce personnage, même si je ne lui pardonne pas totalement ses erreurs... Votre mangemort fétiche - Page 3 854936

66Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Jeu 19 Mar 2015 - 19:10

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'hésite entre Drago et Rogue alors je ne vote pas Smile 
Drago est un personnage que j'aime beaucoup malgré  ses mauvais choix qui restent compréhensibles pour moi!
(Pour moi il n'est un Mangemort que à cause de son père)

Rogue est courageux et remarquable!
J'aurais tendance à plus voter pour lui mais bon...


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

67Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Jeu 19 Mar 2015 - 20:36

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
Bon bah moi j'ai voté pour Voldemort , Bella , Rogue et mon petit Drago :p

Je n'ai pas pu me résoudre a en choisir qu'un seul  Eledhwven 
Déjà pour Voldemort c'est juste que sans lui il n'y aurait pas notre Harry et puis faut avouer que j'ai eu de la pitié pour lui, le pauvre quoi pas de famille , être dans un orphelinat franchement y a mieux pour s'épanouir ^^ 

 
Pour Bella je crois que tout a été dis ! C'est la plus tarée dans cette saga ! Et je crois bien que si j'avais été une méchante je serais comme elle . Moi aussi je peux être une vilaine ! Niark

Pour Rogue c'est que c'est un de mes personnages préféré, le plus complexe , celui sur lequel j'ai toujours doutée , et dont j'ai été la plus surprise sur ses révélations ! Il ma beaucoup touchée , j'avais trop envie de lui faire un câlin quoi ... Votre mangemort fétiche - Page 3 2965971428

Et pour Drago , je pense qu'il a été tellement traumatisé par son père qu'il n'a pas eu d'autre choix que de le suivre mais bon c'est un gentil dans le fond !!!


Voilà un rapide résumé des méchants que j'aime Wink

68Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Dim 9 Aoû 2015 - 5:09

MollyJordan

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MollyJordan
J'ai choisi "Autre" parce que mon mangemort favori est Amycus Carrow. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Je sais juste que je l'adore !  Votre mangemort fétiche - Page 3 85837

69Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Dim 9 Aoû 2015 - 11:29

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Si je devais être un mangemort je choisirais d'être comme Bellatrix lestrange car elle est mauvaise, vicieuse et sournoise et n'a pas peur de le cacher donc mon choix ce porte sur elle Smile

70Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Mer 6 Sep 2017 - 17:59

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi je préfère de loin Bellatrix. Je trouve que c'est la "meilleure" mangemort dans le sens ou elle est la parce qu'elle vénère Voldemort et pas parce qu'elle en a peur. Elle lui sera toujours fidèle quoi qu'il arrive

71Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Mer 6 Sep 2017 - 20:30

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je suis d'accord avec toi Anaïs.

Bellatrix est de loin la meilleure mangemort qui soit après peut-être Voldemort lui-même.

En ce qui me concerne je n'ai pas de mangemort fétiche, je les déteste tous (sûrement parce qu'il faut les détester). Après certains comme les deux dont j'ai parlé sont plus intéressants que d'autres car plus complexes.

Je mettrais les Carrow en troisième positions car ce sont de vrai torsionnaires mais bellatrix est pire qu'eux.

En quatrième position je mettrais croupton Junior car lui aussi il est très fidèle à Voldemort.

72Votre mangemort fétiche - Page 3 Empty Re: Votre mangemort fétiche Dim 10 Sep 2017 - 19:14

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Moi je trouve que c'est Croupton Junior le meilleur de tous, il est très fidèle à Voldemort et il a une certaine classe. Sinon je sais pas pourquoi mais Macnair est pas mal.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit