Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité
avatar
ces filles me font penser au spicegirls LG555

juste une question parmis les concurrents y'a beaucoup de personnes vivant hors corée,comme toi?

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
oui =) Enfin je pense ! Le concours est ouvert au monde entier !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
excellant ! c'est trop bien ça !
et j'adore ce que tu as fais Wink tu nous tiendras au courant !! =)

(et j'aime toujours autant ton appartttttttttt *o* )


_________________
I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
^^ Merci McGo ^^

Pour la chambre, moi aussi je l'aime toujours autant :p Tu as vu le contraste ? La première vidéo avec le chat y'a du bordel partout et aprés pouf c'est tout bien rangé XD C'est magique I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 Sorcier3

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je trouve ça génial !!! Very Happy tu es bien dedans, toujours le sourire, c'est fluide ! et j'adore quand tu parles au début, c'est trop chou I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 854936 tiens nous au courant !! c'est jusqu'à quand ? ^^


_________________
I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
les candidatures peuvent êtres soumises jusqu'au 18 décembre !

C'est clair que pour le sourire j'étais fière de moi parce que c'est pas toujours gagné, et quand j'ai enregistré celle là il était 13h sachant que j'avais commencé à 10h sans m'arrêter XD

Sinon moi ce qui me tracasse c'est la qualité de la vidéo, mon appareil photo film flouuu ( pourquoiiiiii j'ai pas de caméraaaaaaa)
Et d'autre part, je ne pense pas avoir le coté "sexy" suffisant ^^" J'ai vu pas mal d'autres filles faire cette danse et je trouve que j'ai un manque de ce côté là ! Pourtant j'ai fort travaillé dessus v_v Comme quoi c'est pas si facile que ça de bouger ses fesses XD

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Double poste désolée mais je suis tellement happy, il faut que je partage ça =D

Je vous avais parlé du concours auquel j'ai participé ?! Je n'étais malheureusement pas dans les gagnantes MAIS je viens d'apprendre que ma vidéo a quand même été retenue et je suis passée dans un mini reportage à la TV coréenne !!!! J'suis trop contente , même si c'est que quelques secondes !!!

Voilà le reportage(j'apparais aux allentours de 1min) :

https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_361301&feature=iv&v=dB2IJ9wMnfw#t=1.6s

Et sinon, ma derniere choré en date ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Vr0ZqjHKiD0

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je suis vraiment heureuse pour toi! Tu le méritais vraiment d'être sélectionner pour l'annonce car la danse était vraiment réusit.

Alors moi... c'est pas grand chose l'année passer j'étais dans un groupe de cheerleading, on avait quand même gagner les provincials I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 9650

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Pas grand chose ? oO C'est super impressionnant tu veux dire !!! Cet ensembles, ces figures, ces sauts... ces... tout quoi !!! Je suis fan !!! dommage qu'on voit pas de plus prés ^^

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Felicitation samara pour ton concours, tu dance tres bien I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 388525
Dit la chanson sur la quelle ta dancer pour ce concours c'est quoi le titre?

Mysti-Lee c'est tres impresionnant ce que vous vetes I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 Smiley14 le jours ou je dancerait comme vous deux les serpends voleront I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 Milk

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Merci =) La chanson s'intitule Breathe et le groupe qui la chante c'est "Miss A". C'est coréen (K-pop, pour celles et ceux qui s'y connaissent ^^)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
waouh, félicitation Samara !!! Very Happy c'était vraiment super ce que tu avais fais, tu le mérites ce passage à la tv ! I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 467826

Mysti, c'est juste grave impressionnant ! I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 Smiley14 si tu as des vues de plus près, on est preneurs !


_________________
I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je n'ai pas de vidéo de moi plus proche mais je pourrais peut-être vous montré cel de mon amie, ça équivaut à la même chose puisque nous avons le même niveau (quoi que sont équipe est plus avancer que la mienne...) I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 677579

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah yes, on veut Very Happy si tu as son accord, of course ^^


_________________
I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Juste un petit poste avec ma performence à la Japan Expo =) Coupure d'électricité à la fin, mais je me suis bien amusée ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Fantastique !!! C'était encore une très belle choré, ça semble tellement évident quand tu le fais, tu es très à l'aise et tes mouvements sont hyper fluides ! Very Happy
il y avait beaucoup de participants ? Ils refont une scène libre, ces prochains jours, à laquelle tu reparticiperas ?


_________________
I like to move it move it !! We like to move it (danse ^^ ) - Page 2 Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Je ne suis allée que le vendredi à la Japan malheureusement ^^" Mais il y a des scènes libres tout les jours !! Et ce sont ceux qui veulent qui passent ! Souvent ce sont plus des petites prestations théâtrales mettant en scène des persos de mangas !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com