Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Wouahou, c'est flagrant ! J'avais jamais fait gaffe mais en fait le frère d'Emma c'est le même mais en version masculine !!! ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Personnellement, quand il est petit avec son sourire il me fait penser au "chanteur" Jordie...."Fais pas si fais pas ça" PPPK

Y a peut être un lien familiale ^^.

On voit qu'ils sont frère et sœur mais la ressemblance ne m'a pas non plus troublé.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avoue qu'ils ont une grande ressemblance ! En plus, comme Emma a les cheveux courts, ça ne fait qu'accentuer leur ressemblance Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 4234247865 Et je suis d'accord avec vous, ils ont les mêmes yeux et le même nez et même leurs sourires se ressemblent Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 854936


_________________
Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 Signat11

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup ! En plus ils ne doivent pas avoir une grande différence d'âge...
Quel âge a t'il ?
Je trouve que c'est encore plus frappant sur la première photo que tu as posté. Sur la dernière il n'a pas le même sourire!
En tout cas ils sont très beaux tous les deux! Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 811500621

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Mais waaaaaaaaaaaaaw , on dirait des jumeaux et tout Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 4234247865
La ressemblance est frappante Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 4234247865

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMol en minorité ! Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 26591Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 5228

Nad: il a 3 ans de moins que Emma, soit 18 ans Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 854936

c'est vrai qu'il n'a pas le même sourire sur la dernière photo, mais pour le reste... Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 4234247865


_________________
Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
sur cette photo je trouve qu'on voit bien la ressemblance ! OO c'est dingue, même yeux, même sourire (même visage quoi !)

il a 3ans de moins ? Ca ne se remarque presque pas Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 5228


_________________
Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 769180Sanstitre1

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Sur cette photo la ressemblance est flagrante, on dirait les mêmes! C'est fou!!

Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 Emma-w10


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh mais oui ! La génétique n'a pas raté là, ils se ressemblent énormément ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ah oui, là il n'y a pas de doute, ce jeune homme est bien son frère ^^ 
La ressemblance est vraiment frappante !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est clair qu'on peut pas les louper ! 
c'est juste qu'il y a un homme et une femme mais sinon Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 5228 
les parents ont bien bosser Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 5228


_________________
Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 769180Sanstitre1

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui il y a indéniablement une ressemblance, mais je pense que si Emma n'était pas à côté sur la photo, je n'aurai pas toute de suite fait le rapprochement... Wink

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh moi si c'est les mêmes!  Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 1544969546

Il a une tête d'Emma, surtout qu'elle a eu aussi les cheveux courts Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Et ben moi c'est quand je les vois séparément que j'arrive à faire le rapprochement.

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est vrai Amandine! Maintenant que tu le dis j'aurais du rogner la photo Ressemblance frappante avec son frère ! - Page 2 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit