Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mar 16 Nov 2010 - 22:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et je crois que Sheshe en a pris bonne note ! Wink

Après, puisqu'on parle d'homosexualité... ça ne m'aurait pas choqué d'apprendre que Sirius sortait par la suite avec un homme, même si je le vois davantage avec des femmes du fait de sa réputation de tombeur à Poudlard !

Edit: zut, je me pensais dans le sujet consacré à Sirius >< bon, par contre je n'imagine pas du tout Severus avec un homme: pour moi il n'a que Lily dans son coeur.


_________________
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Signa11

Philly

27L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mar 16 Nov 2010 - 22:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ely : moi aussi je me croyais dans le topic sur Sirius, j'ai failli te répondre à ce propos ! >< XD

Je suis d'accord, Severus n'aime QUE Lily... =)
C'est tragique, hein L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Invisio3

Mais, je me pose une question... scratch Son amour pour Lily était si fort qu'il a supplié le Seigneur des Ténèbres de l'épargner, en ce 31 Octobre 1981... Mais s'il a réellement fait cela, avec le ton implorant et désespéré que l'on peut aisément imaginer, le Maître aurait très certainement découvert que Snapy AIMAIT la Sang-de-bourbe...
Or, lors du combat final contre Potty, le Seigneur des Ténèbres affirme que Severus lui a affirmé qu'il la désirait simplement...

Alors, est-ce que Severus a bien caché ses sentiments enfouis tout en tentant de sauver la vie de Lily, ou bien le Maître ignore-t-il tellement tout de l'amour qu'il ne s'est pas rendu compte des sentiments de Snapy ?


C'était français mon truc, là ? ><

28L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mar 16 Nov 2010 - 22:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD

mais je pense que Voldy est incapable de comprendre l'amour, il aura pris ça pour un simple désir... quoi que lui est dit Sevy !


_________________
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Signa11

Philly

29L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mar 16 Nov 2010 - 23:11

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
~¤elyon¤~ a écrit:Et je crois que Sheshe en a pris bonne note ! Wink

.

Les insultes faciles sur le net .............. OKI je dois m'y faire

30L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mar 16 Nov 2010 - 23:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pour l'instant tu es la seule à réagir au quart de tour. Cesse de parler d'"insulte" pour ensuite dire que tu réagis sans violence. Les malentendus existent, mais une fois passés, il faut les surmonter ! Sinon bonjour l'ambiance... Smile


_________________
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Signa11

Philly

31L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mer 17 Nov 2010 - 0:21

Invité

Invité
avatar
cebenna a écrit:
sheshe a écrit:
Mais Snapy reste Snapy, vivant ou mort, il ne montrera jamais ses sentiments
euh pas tout a fait daccors sinon il l'aurai pas pleurer comme une tapette devant dumby
et pour lily il se faisaient surtout pas(mais alors surtout pas)cramer en sortant des 'ouais mais potter il est amoureux de toi"d'un air enervé mais même un teubé aurait compris qu'il avait un faible pour elle(bon ok c'etait un ado a ce moment,désole L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 305644 )

Haaaaaaaaa comment tu vois Severus Snape differemment de moi lol
Pleurer comme une tapette ..m'agace un peu quand même ..sois tu n'as pas compris , sois tu nous la joue homophobe , sois ...euhh je ne sais pas


je te rassure tout de suite cebenna je n'oserai jamais sortir des insultes haineuses.
pour le tapette c'était pas du tout homophobes,c'est juste que c'est courant(enfin surtout avant) de dira ça sans méchanceté et ici le mot tapette ne veut pas dire homosexuel mais peureux,faible (tu vas trouver ça idiot mais avant pour moi la signification de tapette c'etait ça, je ne l'ai appris que a mon adolescence que c'etait une insulte homophobe)
enfin pour severus c'etait pour rire que je l'ai traité de tapette mais si tu prfères je dirais il pleure comme un faible,un pathetique personnage(qui ne controle pas ses emotions au risque de toucher sa fiérté qui disparait totalement)mais c'etait vraiment pas mechant
merci ely toi au moins tu m'as compris^^

edit:pour severus,il peut montrer ses sentiments parfois donc il n'est pas tout le temps de marbre même si pour ça il a appris l'occlumencie mais oui bella voldy ne sait pas ce que c'est l'amour donc il n'a pas pu comprendre que sev AIMAIT lily L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 854936
après pour repondre a ely,alors pour sirius tu vois qui?remus? L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 582712

32L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Dim 21 Nov 2010 - 15:44

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ok, j'admets que Tommy ne comprend pas ce qu'est l'amour L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 421639 ... Mais ce n'est pas de sa faute, le pauvre petit chou... L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Manga35 L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 U-u-n

Lupin avec Sirius ? Nooon, je ne crois vraiment pas ! Lupin n'a connu l'amour qu'avec ma nièce ! ^^

33L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Dim 21 Nov 2010 - 15:59

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:
Lupin avec Sirius ? Nooon, je ne crois vraiment pas ! Lupin n'a connu l'amour qu'avec ma nièce ! ^^

qui sait?? L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 225120 L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 582712

34L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Jeu 17 Mar 2011 - 2:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je crois aussi L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 5228

finalement, pour Rogue la vie a été dure et sa mort risque de l'être aussi. J'ai du mal à penser un Paradis où on ne puisse pas être heureux. Ou alors, le Paradis est une réalitée alternative où tout ce que l'on souhaite est réalisable.
(et du coup, ptetre qu'on est tous branchés à un ordi au Paradis - la technologiiiiie - et qu'en fait on est pas vraiment là, on vit juste ce qu'on rêverait de vivre.
Nan, jdis des bêtises, j'aurais pas cette vie là si je pouvais la choisir L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 5228


_________________
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Signa11

Philly

35L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Jeu 17 Mar 2011 - 23:28

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ely, tu as trop regardé Lost, Inception et Mr Nobody (et sûrement d'autres ^^) L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 5228

Oui, Rogue pourrait être malheureux à la fois de son vivant et après sa mort... Mais on n'est pas sûr qu'il existe un Paradis, tant dans le monde des Sorciers que chez les moldus TT

Mais je trouve que, dans la scène où Potter utilise la Pierre de Résurrection dans la Forêt Interdite, les défunts qui lui apparaissent ont l'air plutôt... paisible, serein...

Rappelez-vous la jeune femme que le deuxième frère Peverell avait voulu ressusciter : elle souffrait plus de revenir dans le monde des vivants, elle était bien parmi les morts, et elle semblait inexpressive...

Alors, dans le sens où l'Au-Delà serait le "monde alternatif" dans lequel les âmes des morts seraient sans expression et voués à un calme éternel... Il n'y aurait ni amour ni haine là-bas....

Donc, pour reprendre l'exemple de Rogue, il ne ressentirait rien du tout lorsqu'il reverrait Lily, il serait impassible, inexpressif, serein...^


Mais alors, pourquoi les Potter et Cédric étaient si expressifs et suppliants lors du duel Potter - Tommy au cimetière de Little Hangleton, dans le tome 4 ? scratch

Je m'embrouille --'

36L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Ven 18 Mar 2011 - 0:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Donc, pour reprendre l'exemple de Rogue, il ne ressentirait rien du tout lorsqu'il reverrait Lily, il serait impassible, inexpressif, serein...^

ouais, un zombie quoi ? avec des cheveux gras et tout le reste, la classe in-ter-na-tio-nale ! L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 5228


Bella a écrit:Mais alors, pourquoi les Potter et Cédric étaient si expressifs et suppliants lors du duel Potter - Tommy au cimetière de Little Hangleton, dans le tome 4 ? L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Icon_scratch

Je m'embrouille --'


parceque c'était pas des fantômes, je pense ^^


_________________
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Signa11

Philly

37L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Dim 15 Jan 2012 - 3:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
décidément ma Bebelle, je te cite toujours L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 5228

Bellatrix Black a écrit:Oui, Rogue pourrait être malheureux à la fois de son vivant et après sa mort... Mais on n'est pas sûr qu'il existe un Paradis, tant dans le monde des Sorciers que chez les moldus TT

Il semble exister dans les HP, on y fait tellement allusion ! Nick Quasi Sans Tête lorsqu'il parle de "continuer", la fameuse arcade au département des mystères et les insinuations de Luna, la pierre de résurrection... et bien entendu, la fameuse scène finale à King Cross avec Dumbledore !
Mais un Paradis de souffrance éternelle... Ca n'est pas vraiment un Paradis, tu ne crois pas ? L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 854936

Mais je trouve que, dans la scène où Potter utilise la Pierre de Résurrection dans la Forêt Interdite, les défunts qui lui apparaissent ont l'air plutôt... paisible, serein...

ben oui tu m'étonnes, James est avec lily et tous leurs copains sont avec eux L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 5228 j'aurais aimé que rogue apparaisse dans la scène... L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 989307 qu'il soit accueillis par les autres.

Rappelez-vous la jeune femme que le deuxième frère Peverell avait voulu ressusciter : elle souffrait plus de revenir dans le monde des vivants, elle était bien parmi les morts, et elle semblait inexpressive...

oui, mais c'était un cas un peu spécial. pas une trace, mais elle n'était ni ici ni là bas, coincée dans les 2 camps... et si tu as vu Buffy, tu as remarqué qu'elle n'était pas des plus heureuses de quitter son Paradis pour revenir dans le véritable Enfer: sa vie sur Terre ^^ *oui oui, j'ai une culture à éclater Jupiter L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 421639 *

Alors, dans le sens où l'Au-Delà serait le "monde alternatif" dans lequel les âmes des morts seraient sans expression et voués à un calme éternel... Il n'y aurait ni amour ni haine là-bas....

sympa XD quand on meurt, on est privé de tout sentiment, on ne peut plus ressentir d'amour pour l'éternité. Hey Dumbly, file moi un rocher philosophal, jveux plus mourir XD

Donc, pour reprendre l'exemple de Rogue, il ne ressentirait rien du tout lorsqu'il reverrait Lily, il serait impassible, inexpressif, serein...^

wé, comme d'hab quoi ? XD non, je ne crois pas à ta théorie ^^


Mais alors, pourquoi les Potter et Cédric étaient si expressifs et suppliants lors du duel Potter - Tommy au cimetière de Little Hangleton, dans le tome 4 ? scratch

Dans leur cas, ça n'étaient que des échos du passé, pas des fantômes ^^ juste des traces de ce qu'ils étaient de leur vivant. même si j'accroche moyennement à cette théorie de Dumbledore ^^


_________________
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Signa11

Philly

38L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Jeu 23 Fév 2012 - 21:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
vous vous compliquez trop ! L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 5228
non mais vous pensez qu'un autre "monde" peut exister ? paradis ou enfer ?
Si oui, l'amour peut-il avoir sa place la dedans ?
je n'y crois pas trop, je suis plus de l'avis de Bella je crois... je n'imagine absolument pas Rogue encore amoureux de lily.
Pour moi, s'il existe un au-delà, tu y vis en paix, sans plus aucun ressenti humain. Tu peux toujours incarner ce que tu as vécu évidemment, je veux dire James et Lily qui étaient mariés et qui m'aimaient sont toujours "ensemble" pour vous ?
Harry se fait peut être sa propre image ce que sont devenus ses parents puisqu'il les connait qu'à travers des photos et de vagues souvenirs.
Rogue, obligé d'être malheureux même après sa mort ? je ne le pense pas ou en tout cas je ne l'espère pas pour lui !


_________________
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 769180Sanstitre1

39L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Jeu 23 Fév 2012 - 21:41

Invité

Invité
avatar
Je pense moi, que quand on est au Paradis on est SEULEMENT qu'avec les personnes qu'on aiment, donc pas la peine de se poser la question de si on va croiser son ennemi, puisque ce ne serait plus le paradis Wink

Et puis c'est l'âme sans le corps qui va dans l'au delà et l'âme reste intact donc mais dans le paradis c'est plus la tranquilité, l'amour, tout ce qui fait partie du bien qui sera présent, par contre en enfer ce sera la souffrance, la haine, la tristesse qui sera plus proéminent Wink

Sinon HS, mais je regardais dans la page 2 les délires bizarre de Cebenna, heureusement qu'elle est partie, elle s'acharnait TROP contre moi décidément ! xD

40L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mer 13 Fév 2013 - 9:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pour moi on reste avec l'image des personnes qu'on a connu vivant paradis ou pas.
On parle souvent de "retrouver" quelqu'un qui est mort alors pourquoi pas ?
peut être que l'amour continue après mais à mon avis c'est plus la même chose. Bien sur, on voit james et lily toujours amoureux etc... mais sont-ils toujours comme quand ils étaient sur terre ? ça j'y crois moins. Pour moi les choses ne sont plus pareil.


_________________
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 769180Sanstitre1

41L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Lun 25 Fév 2013 - 23:01

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis pas certaine que le sentiment "amoureux" existe dans l'au-delà.
Je pense plutôt que l'amour est là, pour tout le monde, mais un Amour autre que le sentiment amoureux, un amour pour tous.
Ainsi, on oublie les querelles que l'on avait de notre vivant, bref tout le monde aime tout le monde, c'est comme ça que je le vois.
Et ainsi, mon Severus a pu retrouver l'amour de sa chère Lily, sans que celle ci ne dénigre James pour autant. A perfect land. <3

42L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mar 26 Fév 2013 - 9:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr un monde ou tout le monde aime tout le monde ! j'adore ton idée Ash ! pourquoi pas ! woohoooo

mais du coup c'est plus la même chose et si on aime tout le monde on n'a plus l'amour pour celui ou celle avec qui on vivait sur terre ?


_________________
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 769180Sanstitre1

43L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mar 26 Fév 2013 - 9:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah en fait je ne vois pas l'amour "amoureusement" dans l'au-delà. Je vois l'amour "fraternel" uniquement, et aucun amour "sexuel", disons que je vois l'au-delà de manière pure, très pure, et du coup le sentiment amoureux, aussi pure soit-il, n'y est pas, seul l'amour de tout un chacun est représenté...
Après je fabule très certainement hein, mais c'est la seule chose plausible que j'ai trouvé pour que mon Roguounet soit heureux <3

44L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mar 26 Fév 2013 - 10:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 5228 juste pour ton rogounet xD c'est mignon ^^

mais c'est pas si dingue que ça tu sais, à mon avis c'est une théorie possible! Après je pense que dans l'au delà on reste plus ou moins entouré des personnes que l'on a connu donc...


_________________
L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 769180Sanstitre1

45L'amour dans l'au-delà ? - Page 2 Empty Re: L'amour dans l'au-delà ? Mar 26 Fév 2013 - 10:36

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui je veux qu'il soit heureux mon Rogue, il a assez souffert durant sa vie, qu'il profite de sa mort. <3

Pour le reste... Personne n'est jamais revenu pour nous raconter comment c'était l'au-delà, alors j'imagine que c'est bien là-bas (et ça c'est pour me rassurer concernant toutes les personnes chères que j'ai perdu <3)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit