-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour mieux connaître le staff ! Empty Pour mieux connaître le staff ! Ven 15 Oct 2010 - 1:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Vous vous interrogez sur les personnes, derrière l'écran qui gèrent le forum ?
Sur le FCHP, on vous dit tout !

Le forum existe depuis le 27 septembre 2004. Depuis le temps, il a vu défiler différents modérateurs.
Le FCHP s'agrandissant de plus en plus, la part de modération requise s'accroît elle aussi. (même si nos membres sont irréprochables  Pour mieux connaître le staff ! 5228 ), il y a donc actuellement deux administratrices et quatre modérateurs (avec pour la première fois un mec dans l'équipe \o/)


Ils se présentent, pour votre plus grand plaisir !








~¤elyon¤~
Fondatrice et Administratrice

Pour mieux connaître le staff ! Avatar10


Prénom : Ely (et mon pseudo se prononcer é-li-onne >o<)


Age : En route pour les 27, roulez jeunesse !


Profession : je travaille à la Direction des Services Départementaux de l'Education Nationale. Pour mieux connaître le staff ! 1544969546



Ville de coeur : Montpellier ! Une ville très belle, très agréable ! Les mentalités sont bonnes, et il fait toujours beau   Pour mieux connaître le staff ! 467826Avant j'ai passé pas mal de temps sur Lilles, Chartres, Caen... Pour le coup, je suis dépaysée ! Pour mieux connaître le staff ! 5228 Bref, je vais arrêter la propagande hin, mais bon, let's go to Montpellier people !!!   Pour mieux connaître le staff ! 5228


Loisirs/Passions :  Ma plus grande passion reste PatMol il reste un idole pour moi. (okay, donc ça c'est PatMol qui l'a écris XD) Je ne vous parlerai pas de Harry Potter, ça va faire 10 ans que ce forum réunit des amoureux de cette saga, vous mesurez donc l'ampleur de mon amour pour ce petit chef d'œuvre Pour mieux connaître le staff ! Amour77
J'aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits, faire des projets, aller au cinéma... Pour mieux connaître le staff ! 120595 
J'ai une véritable passion pour l'esthétisme, et le design d'intérieur est un domaine où je pourrais facilement m'épanouir. J'adore visiter les appartements, les réinventer... J'aime également tester de nouveaux cosmétiques/crèmes (Weleda, Caudalie, Melvita, Lavera en tête etc etc ... Plus réticente à la gamme Nuxe que j'ai testé en long, large et travers) Je suis aussi Lush addict Pour mieux connaître le staff ! 903203et mène une lutte acharnée contre les silicones/paraben/sulfate dans les shampoings mdr (j'occupe mon temps comme je peux Pour mieux connaître le staff ! Langue17) Je fais une fixette sur la côte Est des Etats-Unis, et surtout Philadelphie <3 Je-veux-y-viivre. Et bien sûre, j'aime par dessus tout passer des soirées avec mes amis, à raconter tout et n'importe quoi, aller voir des films - bidons ou pas (l'attaque des tomates tueuses, un chef d'oeuvre lol).

Rôle sur le forum : Administration générale et modération générale. Présente par intermittence dans les conversations. N'a pas internet en semaine.

Me contacter : Par MP ou par Mail









Eledhwven
Co - Administratrice et Grande Inquisitrice
 
 
Pour mieux connaître le staff ! El12
Prénom : Sara

Age : Euuhhhh

Profession : Ressources Humaines

Ville : dans le Nord et autres ^^

Loisirs/Passions : Embêter ma blonde est mon loisir préféré  Pour mieux connaître le staff ! Demon092
A part HP, j'aime lire (romans, bio, SF, mangas...) écouter de la musique (métal, pop...)
J'aime l'art (peinture) et plein de choses inavouables  Pour mieux connaître le staff ! Ange224u
Je squatte ce forum depuis longtemps et surtout dans l'ombre. Cependant, je veille... Pour mieux connaître le staff ! 4287247115 notamment à l'application du règlement et au maintien de la bonne ambiance qui fait ce forum  Pour mieux connaître le staff ! Violence

Rôle sur le forum : Administration axée sur les membres et modération générale.

Me contacter: Par MP ou par Mail












McGonagall
Modératrice


Pour mieux connaître le staff ! 448372two
 

Prénom : Mathilde (Mcgo, Mathou.. ahem comme vous avez envie xD)

Age : 28ans, et quelques mois déjà. Dur dur, on vieillit trop vite!

Profession : J'ai eu un bac S, depuis j'ai été à la fac mais finalement je suis partie pour 2 ans en BTS agroalimentaire à Rennes. Je suis actuellement assistance contrôle qualité dans une entreprise agroalimentaire dans le secteur de la boulangerie/viennoiserie. Je m'occupe de cuire des pains et viennoiseries en gros pour voir s'ils sont beaux et bons... parmi d'autres choses moins cool Pour mieux connaître le staff ! 5228 


Ville : A coté de Rennes, cette merveilleuse ville étudiante très dynamique ou il fait bon vivre ! Si, si ! Je vous l'assure ! certaines mauvaises langues vont dire "aaah, la Bretagne, les bretons, le temps bretons ..." ouais ben non, il fait pas plus mauvais qu'à Paris ! j'aime ma région si vous l'aviez pas encore remarqué! Venez tous me voir !  Pour mieux connaître le staff ! 2308341242

Loisirs/Passions : En dehors d'Harry Potter, je dirais que c'est dur de trouver...  non je rigole, j'adore le cinéma (j'admire Martin Scorsese, Léonardo Dicaprio et encore plus Johnny depp ainsi que Tim Burton dont les films sont juste géniaux ! *o*) Sinon j'ai fais de la danse pendant longtemps et quand j'étais petite de la gym ! (faudrait que je m'y remette d'ailleurs!) puis j'aime bien le patinage et le ski, mais bon c'est pas facile d'en faire par chez moi Pour mieux connaître le staff ! 5228

Rôle sur le forum : Modération générale, axée principalement sur la section "Livres HP".

Me contacter : Par MP ou par Mail: tite_rennaise@hotmail.fr

Co-modo :  Loo







PatMol
Modérateur



Pour mieux connaître le staff ! 2041-18
Prénom : PatMol

Âge : C'est marqué dans le profil, bientôt 31 ans Eledhwven , l'ainé du staff et donc par syllogisme, le plus sage!

Profession : Astrophysicien chargé d'études économiques. En gros j'ai les fesses posées sur un fauteuil en cuir devant 2 écrans de PC et un PC portable qui me permet d'aller de temps en temps sur le forum durant mes heures de travail Pour mieux connaître le staff ! 2965971428 .

Ville :

Loisirs/Passions : Embêter El'quand elle embête Ely.... Non plus sérieusement, la lecture (dostoievski, Tolstoi, Pouchkine, Tchekhov, Hugo, Camus, Kundera, etc etc). Les voyages (je vais peut être pas tous les citer mais un peu partout), les jeux vidéos (surtout FPS), le cinéma (Gus Van Sant, Alejandro González Iñárritu, Tarentino, Kubrick, etc).

Rôle sur le forum: Modération générale, axée principalement sur la section "Divers HP" et accessoirement mater les filles.

Me contacter : Par MP !


Co-modo :  Ash

L.Lupin
Modératrice 


Pour mieux connaître le staff ! Mcbmn11

Prénom : Mélie 

Âge : 30 ans (bouh, le temps passe trop viiiite !) 

Profession : No comment...

Ville : Bordeaux 

Loisirs/Passions : Les jeux vidéos, surtout du farming et de la simulation de vie. True crime (à fond sur la psychologie humaine !). Regarder des séries TV, films, etc. Lecture & l'écriture de temps en temps. Je touche un peu de tout, mais je reste souvent chez moi, dans mon cocon avec mon chéri ^^ 

Rôle sur le forum : Modération générale, axée principalement sur la section "Hors HP" -sauf trombino 

Me contacter : Par MP !





Miss Diggory
Modératrice 
 

Pour mieux connaître le staff ! 3460-810

Prénom : Romane

Age : 17 ans 

Profession : Lycéenne mais j'aimerais être journaliste.

Ville : Lille, fière d’être ch’timi !  

Loisirs/Passions :  Je fais du théâtre, je m'éclate aux concerts et je passe du temps avec mes amis ou ma famille. J'aime bien les chats. J'adore écouter de la musique, relire Harry Potter ou chercher des citations. Je rêve en faisant des puzzles. Sur le forum, je suis madame compliments   


Rôle sur le forum : Modération générale axée sur les films et le trombino + la salle commune des Pouffys.

Me contacter : Par MP



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mer 6 Fév 2013 - 12:43, édité 12 fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit