Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah, pour moi ça faisait "spouf, t'es une sorcière ma vieille", je n'imaginais pas d'ascendance XD et sûrement pas la grand mère d'Hermione, Maw est comme moi, on imagine des trucs et on finit par s'en persuader XD j'ai cru pendant trèèès longtemps que Gilderoy réapparaissait dans le 7 et menait une armée contre Voldemort, alors que c'était Kreattur qui menait les elfes v.v donc bon... XD


_________________
Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
~¤elyon¤~ a écrit:"spouf, t'es une sorcière ma vieille"

XD A chaque fois que je vois le mot "Sorcière", ça me fait penser à "Ma sorcière bien aimée", et j'imagine toujours Tommy, Potty ou même Bella Razz tortillonicotter du nez Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 5228

imagine des trucs et on finit par s'en persuader

On est beaucoup à être comme ça XD

j'ai cru pendant trèèès longtemps que Gilderoy réapparaissait dans le 7 et menait une armée contre Voldemort, alors que c'était Kreattur qui menait les elfes v.v donc bon...

Mais toi, tu es OBSEDEE par Gi-Gi XD donc bon, ça ne compte pas vraiment... J'ai bien moi-même tendance à croire dur comme fer que Tommy règne à la place de Dieu... (glurps ! Blasphème ! *se prend un Avada Kedavra de plein fouet* Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Violence)

XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrr XD c'est malin, maintenant je les vois tous trémousser du nez dans ma tête XD ils ont l'air fin tiens ! XD

et puis mon Guyguy, c'est ma vie Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 903203


_________________
Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ce topic part en sucette ! XD

Oui, t'as vu, c'est rigolo ! Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 5228
Mon Maître est le seul à être épargné, vu qu'il n'a pas de nez fffee

Pareil, mon Tommy, c'est toute ma vie Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 903203

Hum... Tiens d'ailleurs, ça fait quelques temps que je l'ai remarqué... Pourquoi ce smiley : Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 903203, tu l'as justement appelé... "guyguy". Je suis sûre que ce n'est pas un hasard !
DEMASQUEE ! XD


Pour en revenir à Dudley... Et si tout simplement, il n'était pas inscrit à Poudlard ?

Et d'ailleurs, comment font les Sang-de-bourbes pour être inscrite à une école de sorcellerie spécifique, vu que leurs parents n'y ont jamais mis les pieds, voire même ignorent que la magie existe ? Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Smiley12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrr XD XD XD oups, captée xD Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Smiley19

et tu as vu le nom de celui ci ? Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 443976 xD

ce topic part réellement en sucette, il faut recentrer XD

chers membres, ne suivez pas notre exemple, il est tard et l'attente du 7ème film au cinéma nous embrouille le cerveau Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 5228


Pour les Sangs de... heyy !!! Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Smiley14 on dit sorciers-nés-de-parents-sans-pouvoirs-magiques !!! Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 421639
Oui donc, HUM !!! à mon avis ça dépend de leur pays, ils sont inscrits par défaut via un service du ministère de la magie dans l'école qui s'y rattache ! Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 120595


_________________
Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
~¤elyon¤~ a écrit:mdrrrrr XD XD XD oups, captée xD

Ah ah ! Je suis prête pour les investigations ! XD

et tu as vu le nom de celui ci ? c\'est qui la meille

Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 5228 Ben voyons ! XD

chers membres, ne suivez pas notre exemple, il est tard et l'attente du 7ème film au cinéma nous embrouille le cerveau

On va dire ça comme ça XD

on dit sorciers-nés-de-parents-sans-pouvoirs-magiques !!!

Mais je n'en ai rien à faire, j'applique l'éducation que j'ai reçue Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 421639 ^^

Oui donc, HUM !!! à mon avis ça dépend de leur pays, ils sont inscrits par défaut via un service du ministère de la magie dans l'école qui s'y rattache !

Un compartiment moldu, donc ? Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Smiley12

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Certainement XD c'est peut-être la branche d'Arthur Weasley qui s'occupe de tout ça, mais je trouve qu'il y a quelques lacunes dans les différents "ministères" qui composent le ministère de la magie ^^ comme celui relatif à l'éducation, par exemple !


_________________
Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je viens de trouver !!! Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 580796

Harry Potter et les Reliques de la Mort - Chapitre trente-trois : Le récit du Prince, page 172 xD a écrit:- Et c'est vraiment un hibou qui apportera la lettre ? chuchota Lily.
- Normalement, oui, assura Rogue. Mais tu es née moldue, il y aura donc quelqu'un de l'école qui viendra expliquer tout ça à tes parents.

woohoooo



Dernière édition par Bellatrix Black le Dim 14 Nov 2010 - 16:18, édité 1 fois

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
une ovation pour Bella !!! Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 642676 Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 632883 x)

merci pour le passage ^^> reste à savoir comment les sorciers savent que des moldus ont des pouvoirs: dès leur naissance, ou par la suite ? c'est sans doute un département du ministère qui se charge de ça, comme dit plus haut ^^>


_________________
Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ely a écrit:une ovation pour Bella !!!

Merci merci Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 217638 ^^ Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 120595

reste à savoir comment les sorciers savent que des moldus ont des pouvoirs : dès leur naissance, ou par la suite ? c'est sans doute un département du ministère qui se charge de ça, comme dit plus haut

Sans doute utilisent-ils le radar magique pour détecter l'émission de sortilèges : si c'est un élève, il est viré de l'école, comme Potty a failli y passer Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 5228, si c'est un petit gamin, soit il a au moins un parent Sorcier, auquel cas il est inscrit depuis sa naissance, soit il est purement et simplement (hum... enlevez le purement ! ><) moldu et dans ce cas, petit employé de l'école va dire aux gens normaux que leur mouflet est un monstre Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 666163


(Ne me demandez pas pourquoi le mot "radar" me fait penser à ça : Et si Dudley avait été un sorcier ? - Page 2 Psico3me XD ^^)

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Dans quelle maison mettre Dudley?... Franchement je ne sais pas du tout: c'est vrai qu'il méprise Harry mais en même temps il a connu que ça car ses propres parents le méprisaient donc il les imitaient cela lui paraissait normal. Alors que s'il serait un sorcier, je pense qu'il aurait vu de quoi Harry est capable à Poudlard et donc que peut-être il commencerais à bien l'aimé en tant sue vrai cousin sympathique.

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
J'y ai jamais pensé, mais c'est intéressant. 
Ça aurait totalement changé la donne. 

1 - Les parents Dursley se seraient remis en question. 
Un peu comme certains parents homophobes qui remettent leur vision en cause quand un de leurs enfants particulièrement aimé annonce être gay. Leur instinct parental surpasse leur obscurantisme. Après, ce n'est pas toujours le cas malheureusement... 
(A savoir : les films sur les X-Men de Bryan Singer avec Hugh Jackman sont assez inspirés de la cause LGBT.)

2 - Néanmoins, Harry aurait largement adopté le mode de vie décadent de Vernon et Pétunia Dursley, comme le souligne Dumbledore dans le 6. Au final, être méprisé par ses oncle et tante lui a quand même évité de devenir comme son cousin au plan physique et sanitaire disons. 

3 - L'élève Dudley à Poudlard aurait été un né-moldu, il aurait été vulnérable face à la magie noire. Et étant donné la mentalité familiale des Dursley, il se serait peut-être retrouvé à Serpentard. Ou pas... car le Choixpeau eût sans doute épargné à un né-moldu de se retrouver dans cette maison où il y a quand même pas mal de pro-Voldemort.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit