Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mar 18 Oct 2011 - 21:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
yep, c'est bien ça ! mit long, et là ils sont court ^^ j'arrive
plus à les supporter long maintenant donc je me dis que ça peut aller ^^

Alors le bas de la nuque conviendrait parfaitement ! =D Et vraiment chapeau pour le dessin , il est magnifiquement magnifique ! ** Manque plus qu'un "F" à l'interieur pour qu'il soit parfait ! onegai Sans la présence de F , rien n'est parfait Tatouages HP - Page 20 421639

477Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mar 18 Oct 2011 - 21:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ahah, merci cissy ! Tatouages HP - Page 20 Amour77 ça m'encourage encore plus à aller prendre rendez vous chez un tatoueur tout ça ! je crois que la nuque me tente pas mal finalement (la nuit porte conseil, je vous dirais demain ce qu'il en ait XD) comme ça je ne serais pas tout le temps attiré par le tatouage si je ne le vois pas constamment, vous imaginez, j'aurais une crampe à la main à force de regarder mon poignet comme ça Tatouages HP - Page 20 903203 xDDD

et le F, mon dieu, me tente pas, si je repense mon dessin, je suis sûr que je peux le caser quelque part Tatouages HP - Page 20 448987 non non, je ne suis pas dingue ! Tatouages HP - Page 20 717893 juste absolument dégoutée que Fredou soit mort comme ça Tatouages HP - Page 20 38298 ça lui ferait un bel hommage ! Tatouages HP - Page 20 421639 Tatouages HP - Page 20 Smiley19



Dernière édition par McGonagall le Mar 18 Oct 2011 - 21:52, édité 1 fois


_________________
Tatouages HP - Page 20 769180Sanstitre1

478Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mar 18 Oct 2011 - 21:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
ahah, merci cissy ! Tatouages HP - Page 20 Amour77
ça m'encourage encore plus à aller prendre rendez vous chez un tatoueur
tout ça ! je crois que la nuque me tente pas mal finalement (la nuit
porte conseil, je vous dirais demain ce qu'il en ait Tatouages HP - Page 20 599539)
comme ça je ne serais pas tout le temps attiré par le tatouage si je ne
le vois pas constamment, vous imaginez, j'aurais une crampe à la main à
force de regarder mon poignet comme ça Tatouages HP - Page 20 903203 xDDD

Tatouages HP - Page 20 5228 Et qu'est xce qu'en pense ton copain de tout ça ? Il pense aussi que la nuque serait une bonne idée ? Tatouages HP - Page 20 2134391180

et le F, mon dieu, me tente pas, si je repense mon dessin, je suis sûr que je peux le casser quelque part Tatouages HP - Page 20 448987 non non, je ne suis pas dingue ! Tatouages HP - Page 20 717893 juste absolument dégoutée que Fredou soit mort comme ça Tatouages HP - Page 20 38298 ça lui ferait un bel hommage ! Tatouages HP - Page 20 421639 Tatouages HP - Page 20 Smiley19

Tatouages HP - Page 20 Mdr85 Ca y est , tu a fini par m'Avada Kedevriser ! XD

Vive les cours ennuyeux ! Tatouages HP - Page 20 310921

479Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mar 18 Oct 2011 - 21:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Héhé ^^ mon chéri en pense... que je dois vite le faire Tatouages HP - Page 20 5228 je crois qu'il adorerait, je ne lui ai pas encore poser la question en fait si à la nuque il aimerait bien, et il a pas vu le dessin mais je vous dirais sa réaction quand je lui monterais ce weekend si tu veux Tatouages HP - Page 20 5228 il ne me dira pas que c'est moche à mon avis... il s'amusera à m'énerver à le regarder quand moi je ne peux pas le voir si jamais je décide de le faire à la nuque XD

Attention, demain je vous repost une photo, avec un gros F dedans (non, mes cours sont géniaux on n'a pas le temps du tout de prend son crayon et de dessiner voyons ! XD) je rigole bien sûr ^^ (quoique, juste pour rire, je vais le faire je crois Tatouages HP - Page 20 5228)


_________________
Tatouages HP - Page 20 769180Sanstitre1

480Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mar 18 Oct 2011 - 21:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Héhé ^^ mon chéri en pense... que je dois vite le faire Tatouages HP - Page 20 5228
je crois qu'il adorerait, je ne lui ai pas encore poser la question en
fait si à la nuque il aimerait bien, et il a pas vu le dessin mais je
vous dirais sa réaction quand je lui monterais ce weekend si tu veux Tatouages HP - Page 20 5228
il ne me dira pas que c'est moche à mon avis... il s'amusera à
m'énerver à le regarder quand moi je ne peux pas le voir si jamais je
décide de le faire à la nuque Tatouages HP - Page 20 599539

Tatouages HP - Page 20 5228 Oui , je veux connaitre ça réaction ! Tatouages HP - Page 20 854936

Attention,
demain je vous repost une photo, avec un gros F dedans (non, mes cours
sont géniaux on n'a pas le temps du tout de prend son crayon et de
dessiner voyons ! Tatouages HP - Page 20 599539) je rigole bien sûr ^^ (quoique, juste pour rire, je vais le faire je crois Tatouages HP - Page 20 5228)

Tatouages HP - Page 20 5228 Mcgo , dessinatrice de tatouages à ses heures perdues xD

481Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mar 18 Oct 2011 - 22:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
McGonagall a écrit:vous imaginez, j'aurais une crampe à la main à force de regarder mon poignet comme ça Tatouages HP - Page 20 903203 xDDD

mdrrr XD pense à moi qui ne cesse de me regarder le décolleté Tatouages HP - Page 20 5228

et le F, mon dieu, me tente pas, si je repense mon dessin, je suis sûr que je peux le caser quelque part Tatouages HP - Page 20 448987 non non, je ne suis pas dingue ! Tatouages HP - Page 20 717893 juste absolument dégoutée que Fredou soit mort comme ça Tatouages HP - Page 20 38298 ça lui ferait un bel hommage ! Tatouages HP - Page 20 421639 Tatouages HP - Page 20 Smiley19

bon sang, je file mettre en G dans le mien !! Tatouages HP - Page 20 Smiley19Tatouages HP - Page 20 5228

il ne me dira pas que c'est moche à mon avis... il s'amusera à
m'énerver à le regarder quand moi je ne peux pas le voir si jamais je
décide de le faire à la nuque Tatouages HP - Page 20 599539

c'est lui tout craché ça XD andouille de copain que tu as là Tatouages HP - Page 20 5228 mais voit le bon côté des choses, ça te donnera des raisons supplémentaires de le frapper Tatouages HP - Page 20 5228


fonnnnce !!!!


_________________
Tatouages HP - Page 20 Signa11

Philly

482Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mar 18 Oct 2011 - 22:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
bon sang, je file mettre en G dans le mien !! Tatouages HP - Page 20 Smiley19Tatouages HP - Page 20 5228

Ely , c'est pour un hommage ? Si oui , tu m'autorises donc à le tuer (et torturer tant qu'on y est ! ) ? Mmmh ? Tatouages HP - Page 20 666163

483Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mar 18 Oct 2011 - 22:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ely a écrit:bon sang, je file mettre en G dans le mien !! Tatouages HP - Page 20 Smiley19 Tatouages HP - Page 20 5228

mais oui! pourquoi n'y as-tu pas pensé avant ?! Tatouages HP - Page 20 Smiley14 indigne femme ! xD cour mettre un grand G en plein milieu du cercle demain voyons ! XD

ely a écrit:mdrrr XD pense à moi qui ne cesse de me regarder le décolleté Tatouages HP - Page 20 5228

roh, les gens doivent te trouver bizarre dans la rue fffee boulette XD cesse donc je reluquer ta poitrine toute les deux secondes ! Tatouages HP - Page 20 Smyley5

ely a écrit:c'est lui tout craché ça XD andouille de copain que tu as là Tatouages HP - Page 20 5228 mais voit le bon côté des choses, ça te donnera des raisons supplémentaires de le frapper Tatouages HP - Page 20 5228

tu as raison, c'est carrément ça xD et je continuerais à le martyriser XD (le pauvre ! Tatouages HP - Page 20 5228)

cissy a écrit:Tatouages HP - Page 20 5228 Mcgo , dessinatrice de tatouages à ses heures perdues xD

tu as tout compris ! et je m'y remets demain pour toi xD


_________________
Tatouages HP - Page 20 769180Sanstitre1

484Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mer 19 Oct 2011 - 8:37

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Heureusement que L.Lupin s'inquiète également de ta réussite scolaire....Dois je te rappeller que tu pars déjà avec un handicap dans le monde du travail? Tu es du 35....

Moi je pense qu'Ely est exhibitionniste, en faisant un tatouage ici elle incite les gens à reluquer sa poitrine Tatouages HP - Page 20 717893 XD

Et les hommes ne sont pas là pour être taper, mais pour être aimer! C est le monde à l'envers ici!!!!

Bon en tout cas, si tu veux le faire fais le!!!! C est pas à 40 piges qui faudra se poser la question!

485Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mer 19 Oct 2011 - 11:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
PatMol a écrit:Bon en tout cas, si tu veux le faire fais le!!!! C est pas à 40 piges qui faudra se poser la question!

= tu vieillis McGo, tu vieillis XD

hey oh heyyy, il est plus haut que ma poitrine, on la reluque pas du coup Tatouages HP - Page 20 421639

le poignet ou la cheville du coup Tatouages HP - Page 20 854936 voir même l'intérieur de l'avant-bras ?


_________________
Tatouages HP - Page 20 Signa11

Philly

486Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mer 19 Oct 2011 - 15:43

Invité

Invité
avatar
J'ai vu ton tatouages McGo et il est magnifique ! Tatouages HP - Page 20 903203

Moi j'aurais penser sur le poignet, en tout cas à chaque fois que j'ai un feutre noir sous la main je dessine les reliques sur mon poignet... pis je l'aime bien mon poignet, et ça cache les cicatrices (j'en ai plein !)

Sinon si ça peut te rassurer, t'es pas la seule a dessiner en cours je le fait aussi, une fois j'ai dessiné JKR sur un balai c'était marrant à voir *cherche l'image* le voilà le fanart, une fille l'a refait sur photoshop, les yeux sont un peu zarb mais voilà !

Spoiler:

Je pense me le mettre sur la fesse gauche ! Mauh naaaan je décooonne ! fffee

487Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mer 19 Oct 2011 - 18:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Expdr, fais attention car je on demandera la photo du tatouage si tu le fais Tatouages HP - Page 20 5228

Voui c est vrai que c est pas non plus dessus mais assumes ton côté sauvage fffee !

488Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mer 19 Oct 2011 - 18:11

Invité

Invité
avatar
Je rigolais tout court lol, déjà le dessin est pas super, ensuite nan mais sérieux tu me vois avec JKR sur le c... postérieur hihi et pis les tatouages c'est prohibé dans ma religion... Et d'ailleurs même si ça ce fait, t'aura aucune photo de moi ! Tu veux pas filer les tiennes, je filerai rien non plus ! Tatouages HP - Page 20 421639 Tatouages HP - Page 20 5228

Sinon il reste toujours les tatouages au henné, quand j'étais à Avignon cet été, y avait un gars qui tatoué tout ce qu'on voulait au henné, j'avais pas de sous malheureusement...

489Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mer 19 Oct 2011 - 18:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Attention au HS quand même, mais j'avoue que ton dessin est sympa sheshe Tatouages HP - Page 20 5228

sinon Patmol, Tatouages HP - Page 20 22 Je n'ai pas de handicape, vilain! Tatouages HP - Page 20 Bigpafan

Patmol a écrit:Bon en tout cas, si tu veux le faire fais le!!!! C est pas à 40 piges qui faudra se poser la question!
ely a écrit:= tu vieillis McGo, tu vieillis

non mais oh :O c'est pas un sujet pour parler de mon âge ici quand même bande de méchants XD
sinon oui je le ferais en 2012, je le promet Tatouages HP - Page 20 717893

patmol a écrit:Ely est exhibitionniste

tout à fait Tatouages HP - Page 20 5228 mais elle peut, ça n'est pas vulgaire ni rien !

sheshe a écrit:J'ai vu ton tatouages McGo et il est magnifique !

merci =)

pour l'endroit, je pense le poignet ! Tatouages HP - Page 20 903203


_________________
Tatouages HP - Page 20 769180Sanstitre1

490Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Mer 19 Oct 2011 - 18:20

Invité

Invité
avatar
Franchement McGo je te conseille le poignet, la nuque je la voit plus pour un tatouage en long... je ne sais pas pourquoi...

491Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Jeu 22 Déc 2011 - 19:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Alors McGo tu en es où dans ton idée ? ^^

Je remonte le sujet pour que Charline le voit, comme tu le cherchais tout à l'heure Tatouages HP - Page 20 854936


_________________
Tatouages HP - Page 20 Signa11

Philly

492Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Ven 23 Déc 2011 - 1:18

Charloune

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charloune
Merci elyon, t'es au top! Smile

Oui je voulais me joindre à vous, pour apporter mon petit témoignage ^^
J'ai depuis 3 semaines maintenant mon tatouage Harry Potter, mon petit bébé à moi ! Je me suis fait tatouer les reliques de la mort à l'interieur du poignet gauche. J'aime cet endroit parce qu'il reste discret, j'aurai pas de problème à le cacher si un jour ça pose problème au niveau boulot, puis si j'ai envie de le voir, il me suffit de jeter un coup d'oeil, j'aurai pas supporter de ne jamais pouvoir le voir ^^

Sinon "Macgo" je trouve ton dessin très beau! C'est original et je pense que tu ne croiseras personne avec le même:)

493Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Ven 23 Déc 2011 - 1:21

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
On veut une photooo Very Happy l'intérieur du poignet, oui c'est discret, un super endroit onegai j'aimerais beaucoup le voir Tatouages HP - Page 20 854936


_________________
Tatouages HP - Page 20 Signa11

Philly

494Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Ven 23 Déc 2011 - 9:20

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Les filles vous pouvez pas le mettre à des endroits plus, secret, pour nous le montrer en photo.... fffee .

Bref une photo une photo une photo!

495Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Ven 23 Déc 2011 - 10:34

Charloune

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charloune
Euh ça serait fort volontiers, mais j'arrive pas à poster de photos, ça me rend diiiiiiiiiiiiiiiingue. Help anyone ?

496Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Ven 23 Déc 2011 - 10:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
i'm here Tatouages HP - Page 20 28600272 Tatouages HP - Page 20 28600272 Tatouages HP - Page 20 28600272 Tatouages HP - Page 20 28600272 .

Enfaite pour le moment tu ne peux pas envoyer de photos, il faut attendre quelques jours (c est une protection contre les membres fantômes).

Sinon je pense que tu sais comment faire, tu vas dans héberger une image (situé entre le "titre du message" et "message" la ou il y a tout les outils pour rédiger, gras, italique, etc etc). Tu selectionnes ton image dans tes documents, envoyer, copier/coller).

Ce genre de sécurité est également valable pour notre partie trombinoscope ou tu pourras voir la tête de certain membre. Il faut avoir plus de 50messages je crois.

En cas de soucis tu n'hésites pas a envoyer des MP aux modos (dont je fais parti).

497Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Ven 23 Déc 2011 - 10:47

Charloune

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Charloune
Merci bien ! (Et j'ai bien aimé les " Tatouages HP - Page 20 28600272 Tatouages HP - Page 20 28600272 Tatouages HP - Page 20 28600272 " )

Oui effectivement j'avais la bonne marche a suivre, bon ben j'ai plus qu'a attendre, je vous enverrez la photo dès que possible Smile

498Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Ven 23 Déc 2011 - 10:55

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai eu le même soucis lors de mon inscription je voulais mettre la photo de goodies mais ça ne marchait pas.

Il me semble que c est un délais d'attente (2-3 jours). A confirmer par/avec Ely (notre admin).

Je me doute que tu avais la bonne démarche mais deux précautions valent mieux qu'une Tatouages HP - Page 20 717893 Tatouages HP - Page 20 5228.

Bref, wait and see!

Pour le moment tu peux regarder le super tatouage de notre admin vers les pages 25 à 30 (un truc comme ça).

499Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Ven 23 Déc 2011 - 11:40

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'ai désactivé cette fonctionnalité il y a un bail (en fait c'était juste pour embêter PatMol, dès son inscription on a eu une dent contre lui Tatouages HP - Page 20 5228), normalement il ne devrait pas y avoir de problème. ^^

Cissy&Bella a donné toute la procédure ici -> Insérer une image !

PatMol, éternel romantique Tatouages HP - Page 20 5228 quand on se fera tatouer les fesses on t’appellera Tatouages HP - Page 20 Mdr85


_________________
Tatouages HP - Page 20 Signa11

Philly

500Tatouages HP - Page 20 Empty Re: Tatouages HP Ven 23 Déc 2011 - 11:53

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Pour vous servir Mesdemoiselles Tatouages HP - Page 20 260359

Bon je vais lui envoyer un MP lui dire que c'est bon. Si elle lit le sujet avant mon MP merci de ne pas prendre en compte lol.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter