Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD XD XD

si si, on en prend soin, mais les pages sont toutes jaunies, un peu cornées parfois à force d'avoir été tournées... j'ai une page qui a été déchirée, ça me replonge dans les souvenirs chaque fois que je la lis (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 5228

il y a juste le 5, va savoir pourquoi, c'était ma première édition Gallimard et les lettres dorées sont parties en même pas une semaine, alors que je n'ai jamais eu ce problème avec les autres tomes. Mais d'autres personnes ont eu le soucis dans mon entourage.. vous aussi peut-être ?


Mélodia: non, on a pas essayé XD mais je suis d'accord avec toi pour les Folio, ça m'avait chagriné aussi quand je les avais vu ! m'enfin, c'est toujours moins pire que les nouvelles éditions anglaises... (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Smiley72


_________________
(H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hum... J'avoue ne pas faire gaffe aux lettres dorées ou non XD

Les nouvelles versions seront définitives ? (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 38298
Pour reprendre ce qui a été dit précédemment, j'espère juste que les futures générations ne connaîtront pas seulement cette édition... TT (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 546527

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
mdr si moi aussi sa m'est arriver plus de dorée tout sur les doigts mdr....

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
(H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Smiley14 Comment est-ce possible ? O___o
Ca doit être agréable pour la lecture (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 516245

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony

Haaan, moi je trouve que des livres vieillis, cornés, avec les pages jaunis et tout et tout c'est plus personnel, que des livres tout beau et tout neuf. ^_^ ♫
Bon ça veut pas dire que j'en prend pas soin, je fais pas exprès de l'abîmer, c'est le temps qui s'en charge tout seul et il le fait bien. xD

~¤elyon¤~ a écrit:XD XD XD

si si, on en prend soin, mais les pages sont toutes jaunies, un peu cornées parfois à force d'avoir été tournées... j'ai une page qui a été déchirée, ça me replonge dans les souvenirs chaque fois que je la lis (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 5228

il y a juste le 5, va savoir pourquoi, c'était ma première édition Gallimard et les lettres dorées sont parties en même pas une semaine, alors que je n'ai jamais eu ce problème avec les autres tomes. Mais d'autres personnes ont eu le soucis dans mon entourage.. vous aussi peut-être ?


Mélodia: non, on a pas essayé XD mais je suis d'accord avec toi pour les Folio, ça m'avait chagriné aussi quand je les avais vu ! m'enfin, c'est toujours moins pire que les nouvelles éditions anglaises... (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Smiley72

xD; Je me disais que vous aviez pas pensé à ça, mais bon, si ils ont écrit ça dans la même langue que les chiffres et lettres sur les plaques d'Azkaban, on est pas près de trouver. \o/
C'est moins beau, pour moi le contour noir et les bandes de couleurs c'était la marque des livres Folio, même si y'en a encore sur la tranche, je sais pas c'est pas pareil. Heureusement dans ma bibliothèque ils ont encore les anciennes versions. xD;
J'avoue que les nouvelles versions anglaises sont très... moches. C'est pas beaaaaau ! >_< C'est tout blanc, y'a pas de magie, pas d'étincelle, ça révèle trop, plus aucun mystère à essayer de déchiffrer sur la couverture, rien, nada. C'est pas beau, et j'aime pas du tout.
Mais j'aime bien les versions reliées même si elles coutent 30€. :3

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Je me suis faites une raison, et je suis assez fière de moi pour y être arrivé. Mais c'est vrai que ça manque, je relis les bouquins, je regarde des films quand j'ai un coup de blues.
Mais toutes les choses ont une fin, si la prod décidez de reprendre les tournages, ça serait pourquoi faire?
Peut-être à la rigueur proposé de raconter l'histoire de l'ellipse de 19 ans... J'y ai pensé, mais je me suis dit qu'il fallait laisser ces 19 ans à notre imagination, à ceux qui écrivent des fictions...
(H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 486272

Je vous le cache pas, c'est dur, très dur. Mais bon... Alan Rickman a dit quelque chose de très beau:

(H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Tumblr_lus7siCvAr1qibfpco1_500
Je l'applique à moi-même, même si je n'ai que 20 ans.

(H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 9650

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
XD Mdr !!! J'adore ! xD

J'ai toujours l'impression qu'un Hp va sortir au mois de Juillet xD

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
J'ai toujours l'impression qu'un Hp va sortir au mois de Juillet xD

Pareil, ça me manque aussi ça, de ne pas avoir de news, de ne pas chercher des photos de tournage, de nouvelles photos pour avoir des infos sur les lieux, les scènes, l'ambiance qu'il va y avoir, savoir si cela va ressembler au livre...

Bref, je ne me fais plus mes petites recherches potteriennes, et ça me manque!

(H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Smiley72

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
OOOH l'image est juste trop mimi !!

Moi aussi j'ai l'impression qu'un HP va sortir en juillet xD

J'ai pleuré parce que c'est la fin mais ce sera jamais la fin ! (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 811500621

Mes enfants, petits-enfants et arrière petits enfants grandiront avec HP, c'est sûre ! (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 811500621

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
Mes enfants, petits-enfants et arrière petits enfants grandiront avec HP, c'est sûre !


Même avis que toi Emiko, si mon mari n'est pas content, il demande le divorce! Mais je me soolerai à coup de HP jusqu'à mon dernier souffle. Si je ne suis pas repéré par le ministère de la magie avant ça.... (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 2134391180

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Certes, on ira plus jamais au cinéma pour voir le dernier film sortit, on ira plus à la librairie acheter le tome qui vient de sortir [Quoique, qui sait Very Happy !], mais, pour moi, Harry Potter ce sera toujours dans mon coeur. C'est une grande partie de ma vie que je ne pourrais pas oublier. Je relis les livres, revois les films, je n'oublie pas cette partie de ma vie. En fait, c'ets même pas une partie de ma vie, je crois que c'est ma vie.
N'empêche c'est dur (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 3451650135

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
L'aventure ne se finira jamais réellement pour moi, je n'oublierai jamais Harry Potter et son monde merveilleux. Smile

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Super l'annonce de l acteur que joue Rogue!

Ca prouve que cette saga marque les esprits!

Un peu comme Petitegrenouille, l'aventure ne sera jamais vraiment fini dans le sens ou je compte les lire et les faire découvrir à mes enfants!

Par contre heureusement j'arrive à vivre sans HP mdr.

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah toi t'y arrives... moi, sans HP je ne peux pas, je crois que je suis carrément droguée! Very Happy Le pire c'est que mes amis n'aiment pas spécialement HP alors je suis seule :( En tout cas, moi aussi je compte le faire découvrir à mes enfants plus tard Wink

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Quand on est fan, on ne peux plus décrocher, c'est fini. Si nous nous somme inscrit sur ce site qui est pour les FAN DE LA SAGA HARRY POTTER c'est que je pense que pour nous, l'aventure ne pourra ce finir réellement. Moi je ferais lire la saga à mes enfants.
De toute façon, cette saga ne pouvais continuer, à notre grand regret (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 10359291 (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Smjapon2
Perso, je me suis dit au début que la saga ne pouvais ce terminer, mais il faut accepter la vérité !!
Noublions pas qu'il existe dans ce monde des reprise de film. Alors ça ne m'étonnerais pas que dans 10 ans ou 20 ans, quelqu'un est envie de refaire cette saga. Mais sera-t-elle aussi bien que l'original ?? Non, je le pense pas. Peut-être que les effet spéciaux ferons une meilleure image, mais bon.
POURQUOI LA SAGA C'EST-ELLE ARRETEE ???????????????????????????????????????????????????????????? (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 10359291 (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Smjapon2

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Heureusement, enfin je ne sais pas si tu connais mais il y a les fanfictions qui nous rapprochent toujours d'HP. Ce n'est pas la même chose, les aventures sont différentes mais les person'nages d'HP s'y trouvent et ça me fait toujours rêver!! Wink

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Oui je connais et j'aime beaucoup, surtout celles pour les Maraudeures !!!

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Ah, tu vas sur quel site ?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Petitegrenouille attention au flood (message de moins de 10 mots)

Je te renvois au règlement ICI ainsi que le guide d'utilisation du forum car on sait que parfois c'est pas facile de bien comprendre le fonctionnement Guide

Au plaisir (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Costumed

45(H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Empty * Ven 1 Juin 2012 - 22:45

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Cette saga c'est 11ans de ma vie. Je me suis forgé sous ses coups, sans Harry Potter serais je comme je suis? peut etre bien car ma folie est bien profonde :p
le 5 septembre 2007 a 23h03 j'ai fini Harry Potter et les reliques de la mort (piraté sur internet ^^) et le 16 juillet 2011 a 23h54 j'ai fini Harry Potter et les reliques de la mort II.
De dates de deuil pour nous fan mais aussi d'espoir (du moins pour moi) un espoir pour qu'il y ai d'autre adaptation (meilleure) que celles que l(on connait.

On peut vivre sans Harry Potter mais pour les grand fan, aucun jour ne saura pas réveiller une once de pottermania ancré dans nos veines.
Comme je l'ai souvent dit "Fan-adicte d'Harry Potter Pour Toujours"

Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
Après être allait voir HP7part2 , j'ai pleurée , clairement, ça vas énormement me manquer d'allait au cinéma chaque année voir le nouveau Harry , certes je les ai en DVD , mais c'est différent , c'est jamais un nouveau.. Harry Potter resteras à jamais dans mon coeur et j'éspére que ce magnifique film ne seras jamais oublié..Chaque jour quand je me réveille , je regarde les posters dans ma chambre , et j'ai du mal à réalisé que c'est fini..

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh ne t'en fais pas Hermione, je suis persuadée qu'ils les diffuseront à nouveau au cinéma en grande pompe (genre marathon au grand rex) d'ici quelques années, un joli rendez vous entre fans nostalgiques ! et puis un jour ils en referont peut-être un remake ^^ sans compter si JKR nous écrit un nouveau livre en rapport avec l'univers potterien. Et puis, on est encore nombreux à vivre pleinement cette passion, Harry Potter is not deaddd (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 5228

nb: bienvenue (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 Costumed

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
*en colle une à Ely*

Punk's not dead!

C'est vrai que ça laisse un grand vide, mais bon il faut se dire qu'ils les repasseront remixés avec les nouvelles technologie du moment, comme star wars.

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je ne pourrait pas vivre sans HP (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 2423748459 ça a fait un grand vide quand le dernier film fut sortit. Puis maintenent, il y a moins de news sur HP et surtout on n'en parle plus dans les magazines :( mais les fans continuent de faire vivre la magie (H)arrivez vous à faire sans Harry et compagnie??? - Page 2 2423748459

Ely : Il y avait eu un projet, c'était que chaque personne envoit une lettre au grand rex en leur disant si ils pouvaient repasser les films HP, il on répondu peut être l'été prochain je crois.J'avais tout expliqué dans le sujet "d'autres adaptations" a propos de ce projet Smile. Après ce serait super si J.K Rowling écrivait encore sur HP. J'aimerai bien une encyclopédie et un livre sur se qui se passe entre la fin de la guerre et l'épilogue Smile

PatMol : Je pense aussi a un remake HP comme Tatanic ou Star Wars, ce serait super car je n'ai jamais connue d'avant première et j'adorerais y aller Smile

Donc je pense que HP ne sera pas finit grace aux fans et peut être aux remakes et si J.K Rowling re écrit.



Hermione81

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Hermione81
J'éspére réélement que Hp ne seras jamais oublié et que d'autres choses sur ce thème vont sortir Smile
C'est fini trop tôt , j'aurais tant aimé que les livres et les films continue et que l'aventure ne s'arrête jamais Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit