-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Olympia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Olympia
Alors moi ça peut paraître surprenant mais mon animal préféré est l'otarie... Mais j'ai du mal à imaginer un Patronus en forme d'otarie ! Du coup, il serait peut-être plus probable qu'il prenne la forme d'un chat (pour son côté apaisant et sécurisant).

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
J'adore les dragons donc j'aurai bien aimé mais je ne suis pas sûre qu'ils fassent partis des 'animaux' qu'on puisse avoir en tant que patronus....  scratch

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
D'après les test sur internet, mon patronus serait un chien car mon profil correspond à celui de Ron. Dans ce cas là je pense que ça serait un gros chien, le genre qui peut passer de protecteur à grosse peluche  [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 5 989307 ou un ours, en tout cas un animal qui garde ce genre de caractéristiques.

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Je pense que mon patronus aurait été une licorne

[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcQuUiJbFn4nQGzGLZ5Hf2cfvzBWtb51C_kzfmqT3YgtSYDjdxzb

ou une panthère (plus jeune j'avais une fascination  pour ces animaux)
[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcT76uK55W8vqT2LXGVtp79p-IC87uWlIltt6IlZ88LtdyjKDuHT8Q

Il me semble que j'ai lu quelque part (ça ne m'étonnerait pas que ce soit sur Pottermore) que les patronus d'animaux fantastiques sont les plus difficiles à faire apparaître. 

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ohhhh je débarque là mais il est où le test que l'on peut faire?
J'avoue j'suis un peu curieuse de savoir quel serait mon patronus ^^

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Sur la page 2 mais il est pas terrible: moi il m'a dit que mon patronus devrait être un chameau!  [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 5 Smiley12  Quand tu vois la lenteur d'un chameau ça ne rassure pas!  XD

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
MDR 
 fffee ouais je vois... ^^


Bon alors après le test mon patronus serait.... un chat Persan.... Ça va j'suis satisfaite  Mr.Red

Plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Plume
Je pense que le mien serait un loup car j'ai une attirance pour cette bestiole là.
En revanche, un test Internet me dit qu'il pourrait s'agir d'une fauvette pour mon amour de la liberté.

Plume manque de certitude. Mauvaise Plume!
* Se donne des coups dans ta tête avec son poing. *

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Hum, je ne sais pas du tout quelle forme prendrait mon patronus ^^
Je ne pense pas qu'il prendrait l'apparence de mon animal préféré, je pense plutôt qu'il prendrait la forme d'un animal qui sommeil en moi, un animal caché et auquel je ne m'attends pas. Comme l'a dit le professeur Double-Blazon.

Invité

Invité
avatar
je sais pas trop moi non plus, probablement un animal mignon, plutôt discret et avec pleins de fourrure ! Razz un petit animal qui ne cherche pas trop des noises mais qui n'est pas stupide non plus Razz des suggestions ? Razz

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Un écureuil ? Je ne sais pas si c'est intelligent mais je les trouve trop mignon  [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 5 1544969546


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je verrai bien mon Patronus en loup (puissant, beau, féroce) , ou alors dans un tout autre style un animal assez petit et chétif en apparence. Par exemple (non, Pocahontas ne m'influence pas du tout Rolling Eyes ) un petit raton laveur. ^^ On les considère comme des nuisibles, et j'ai un penchant pour les "rejetés" en général  [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 5 5228  
Spoiler:

Invité

Invité
avatar
Il est bien le raton ! Razz vue mon amour pour les chats, ce serait peut-être un chat mon patronus ! je me demande si il y aura un test de patronus sur pottermore ! Razz

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je ne sais pas s'il y en a un sur pottermore, mais en tout cas il y en a plein sur le net (en anglais pour la plupart) Wink

Sur le dernier que j'ai fait, je suis tombée sur un cerf. ^^ (Voilà le lien si tu veux jeter un coup d’œil )

Invité

Invité
avatar
j'ai fais ton test et je suis plutôt contente du résultat. ça me ressemble bien je trouve et en plus mon patronus est proche de celui de mon personnage favoris donc c'est super !! J'aime beaucoup cet animal !! Wink 

Tadam !!! Il est beau hein !! Je trouve que ca me va réellement bien !! Wink 

Spoiler:

Azéri

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Azéri
Quelle forme aurait mon patronus ? Hum... Je dirais sans hésiter un chat ! Tout simplement parce que j'adore les chats, leurs agilité et leurs petites bouilles qui vous empèche de les gronder. Tel le chat potté et son regard. Les chats sont magiques.  [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 5 2308341242

Metssiw

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Metssiw
Moi je pense que ça aurait été un guépard, car je trouve ces bêtes absolument magnifique et quelque part je m'y identifie un peu car elles sont très rapides, un peu comme moi ^^ Smile

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
J'ai fait le test sur le site pour savoir quel Patronus, je ferait
apparaitre et je suis tombé sur un python. C'est pas vraiment ce que je voulais mais bon. Je préférerait un renard ou un aigle mais un Python, sa fait pensée a Serpentard.

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
J'ai fait le test et mon patronus serait un cerf.

120[HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 5 Empty patronus Ven 12 Aoû 2016 - 4:32

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
J'ai fais le test et je serais un pigeon ??? 
Pfffff....j'aurais préfèré un links ou un félin !

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
J'ai refait les test ailleurs et mon Patronus serait un hippogriffe. La je suis content ^^

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
J'ai fait le test, une licorne ! 

Sinon je pense que ça aurait été un chat pour leur côté à la fois rassurant et protecteur (mes chats sont comme ça en tout cas, presque bipolaires [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 5 311721)

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
J'ai le fais le test pour le Patronus et le mien est un Phoénix! Je suis trop contente car j'adore cette créature magique même si être une licorne ou un cerf m'aurait plu également  [HP3] Quel aurait était la forme de votre patronus... - Page 5 1544969546

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai fait le test ça aurait été un cerf mais je sais qu'en vrai ce serait plutôt un chat pour le côté paresseux et ronron Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
J'ai toujours pensé que mon patronus pourrait être un renard ou un petit ecureuil après vu que nous n'avons pas le droit de faire de magie hors de poudlard j'ai quelque difficulté à savoir :(

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit