-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Invité
avatar
Ah non j'ai pas relis l'histoire là, c'était y a quelques mois (voir un an) j'étais maaaal et j'ai lu ça j'ai chialé (on le voit dans la 1ère page ma... crise lol), ouep la guerre d'Algérie, il a mourru là bas mon papy 20 tortures pour achever Gilderoy Lockhart ! [hard] - Page 2 Invisio3

Non mais non j'aime pas ça, je te jure je supporte pas, donc non Guyguy ou pas Guyguy c'est pas biiien ! (mais bon pour Ombrage je veux bien 20 tortures pour achever Gilderoy Lockhart ! [hard] - Page 2 Ange224u )

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Elle est super trash mais tellement marrante fffee et puis j'aime bien la torture c'est la ou tu aperçois le plus la créativité de l'homme 20 tortures pour achever Gilderoy Lockhart ! [hard] - Page 2 5228 .

C'est sur que la décolonisation n'est pas la partie la plus glorieuse de l'histoire de France! RIP papy Sheshounette !

Invité

Invité
avatar
J'avoue mais c'est là aussi où tu t'aperçois leur manque d'humanité et au contraire leur animosité, c'est grave comme même !

Boarf je l'ai pas connu du tout mon papy, ma mère était tout petite quand il est mort lol donc on va dire que ça va quoi ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit