Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Un personnage, une lettre, un mot Empty Un personnage, une lettre, un mot Jeu 23 Déc 2010 - 20:59

nessi

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nessi
Alors la règle du jeu est la suivante :

Un personnage de l'univers d'Harry Potter est proposé et avec les lettres qui composent son nom et son prénom il faut former des mots par rapport à son caractère.

Dès que tous les lettres d'un personnages ont étaient mise avec un mot un autre personnage doit etre proposé.
Vous ne pouvez participez qu'une fois par nom.

Voilà j'espère que les règles sont assez claire et que ce petit jeu vous plaira. Un personnage, une lettre, un mot 854936

Je commence avec Hermione Granger vous pouvez proposer un autre mot et continuer avec la lettre E.

Hardie



Edit de Bella : Pour ceux qui, comme moi, n'avaient pas compris la règle de ce jeu, il s'agit en fait de créer tour à tour un vers d'acrostiche ^^ et non un anagramme comme nous avons fait jusqu'à présent XD

Pour reprendre l'exemple de Nessi :
H (mot)
E (mot)
R //
M //
I //
O //
N //
E //

Merci Sheshe pour l'explication XD

2Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 1:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est un Ange <3 Un personnage, une lettre, un mot 854936

3Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 1:22

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'ai mis plus d'une minute à comprendre ton truc XD

Si on parlait d'Emma Watson, j'aurais dit "mignonne". Mais comme on parle de la Sang-de... *évite les Doloris de Nessi, Hermy et Cissy&Bella XD*, je dis :

Enragée.

Tout simplement parce que j'arrive pas à former un autre anagramme ><
Pis bon, elle est un peu à fleur de peau par moments Un personnage, une lettre, un mot 38298

4Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 1:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
hihi ^^

Un personnage, une lettre, un mot 38298 n'insultez... jamais plus ...Hermione Granger ...devant moi ( sur le ton de Hagrid dans la cabane dans le tome 1 ^^)

Bah elle n'est pas morte , ELLE et sont namoureux n'est pas un mort vivant Un personnage, une lettre, un mot 398271

5Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 1:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~

Je commence avec Hermione Granger vous pouvez proposer un autre mot et continuer avec la lettre E.

je ne comprend juste pas le passage en gras, sinon j'ai mis 5 minutes aussi à capter XD

on est pas censé changer de personnage à chaque fois ? Je continue sur Hermione Granger ? Un personnage, une lettre, un mot 854936

Elle est rare.


_________________
Un personnage, une lettre, un mot Signa11

Philly

6Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 16:27

Invité

Invité
avatar
Mal coiffés ou Mer**** ou Minable ou Minette ou Maniériste ou Mademoiselle je sais tout?

j'en ai dis beaucoup dis donc mais je dirais pas Mignone Un personnage, une lettre, un mot Panneau4

7Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 16:30

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Il faut seulement utiliser les lettres du nom proposé, Sheshe XD

Rangée ? Un personnage, une lettre, un mot 38298

8Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 16:33

Invité

Invité
avatar
Bellatrix Black a écrit:Il faut seulement utiliser les lettres du nom proposé, Sheshe XD

Rangée ? Un personnage, une lettre, un mot 38298

mais non bella t'as pas compris la regle c'est comme les poèmes genre "je veux un L comme ..."

hardis
enragé
rare
maniériste

et ça fait un nom^^

9Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 16:40

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Un personnage, une lettre, un mot 38298

Un acrostiche, alors !! Mais fallait préciser tout de suite !! Un personnage, une lettre, un mot 22467

J'édite l'énoncé pour que tout le monde comprenne XD

Bon bah.... On reprend tout à zéro ? Un personnage, une lettre, un mot 516245

10Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 16:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hin O_O faut faire des mots avec les lettres du personnage ? XD

Habile
Effarante
Rabacheuse
Malicieuse
Imbattable
Obéissante
Naturelle
Epoustoufflante

? Un personnage, une lettre, un mot 38298


_________________
Un personnage, une lettre, un mot Signa11

Philly

11Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 17:05

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Vala, c'est ce que j'ai rajouté dans les consignes de Nessi, en haut de la page ^^

Il faut juste faire un mot avec une lettre, Ely Un personnage, une lettre, un mot 38298
Sinon on s'en sort pas XD

12Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 17:06

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Si c'est comme ca,je me lance:
Habile(j'en trouve pas d'autre)
Entreinante
Rieuse
Maligne
Interessée
Obstinée
Née moldu
Elégante

13Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 17:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Vala, c'est ce que j'ai rajouté dans les consignes de Nessi, en haut de la page ^^

Il faut juste faire un mot avec une lettre, Ely Un personnage, une lettre, un mot 38298
Sinon on s'en sort pas Un personnage, une lettre, un mot 599539

oooh ! on fait la première lettre, la personne suivante prend la deuxième etc ! et quand on a finis on change de personnage, c'est ça ? Un personnage, une lettre, un mot 854936


_________________
Un personnage, une lettre, un mot Signa11

Philly

14Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 17:11

Invité

Invité
avatar
bon je comprend plus les regles du jeu faut que nessi reexplique tout
normalement faut dire qu'un mot genre

nessi dit avec H
bella dit avec E
ely dit avec R
moi je dis avec M

et chacun continue mais un mot par personne et par perso

15Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 17:14

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ah ok,mais on recommence ou je continue? Un personnage, une lettre, un mot 854936

16Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 17:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Continue à partir du G de Granger dans ce cas Un personnage, une lettre, un mot 854936


_________________
Un personnage, une lettre, un mot Signa11

Philly

17Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 17:29

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
ok bon alors
G comme Génialissime

18Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 17:46

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
R comme Résolutoire

Je sais pas si ça s'applique à une personne, par contre Un personnage, une lettre, un mot 5228


C'est une lettre par message, sinon on s'en sortirait vraiment pas Un personnage, une lettre, un mot 38298
Faites donc un ensemble de mots avec chaque lettre du nom entier de Dumby, vous allez rire XD

19Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 24 Déc 2010 - 18:21

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je sais pas si on peux avec ce mot!
A comme Apprendre
Quand elle apprend ,bah...elle apprend!

20Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Jeu 30 Déc 2010 - 8:04

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
ça l'air dont bin compliqué votre jeu. Un personnage, une lettre, un mot 38298
fffee
Donc nous somme rendu à N Pour NOUNOUNNE Joke Non.
Naturelle. car elle a toujours été elle même. Toujours au Naturelle... sans brosse à cheveux, sans maquillage, sans vernis à ongle, sans... rien. fffee

21Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Jeu 30 Déc 2010 - 23:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
G comme Généreuse

Et ne dite pas le contraire Un personnage, une lettre, un mot 398271 ^^

Elle c'est sacrifiée pour ne pas impliquer ses parents Un personnage, une lettre, un mot Manga35

22Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Jeu 30 Déc 2010 - 23:56

Invité

Invité
avatar
E comme énervante

23Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Jeu 30 Déc 2010 - 23:58

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rhoooooooo , Sheshe ... Un personnage, une lettre, un mot 546527

R comme Ralente (même si je l'adore , c'est vraie qu'elle rale tout le temps ) , ou Rayonnante , ou Richesse (de connaissance

24Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 31 Déc 2010 - 0:00

Invité

Invité
avatar
je dirais ralante Un personnage, une lettre, un mot 23240

bon je veux pas proposer de nouveaux perso a vous

25Un personnage, une lettre, un mot Empty Re: Un personnage, une lettre, un mot Ven 31 Déc 2010 - 10:34

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Quand on aura fini Hermione,on pourra mettre Ronald,siouplai

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit