-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 37]

251Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Ven 1 Avr 2011 - 2:20

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh chef ely, Ce n'est pas vraiment un remix de Twilight. Bon tout dépend du point de vue, chef Ely.

Tu vois on a raison quand on dit que cette série est super, n'est-ce pas chef ely? Vampire Diaries - Page 11 311721

252Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Ven 1 Avr 2011 - 2:25

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
euh, oui, oui, Mysti ! Vampire Diaries - Page 11 2686 en fait, ça me stresse tous ces chef Ely XD

j'ai regardé l'épisode 10 ! je commence à me demander si ce n'est pas cette Catherine qui a insinué dans l'esprit de Damon qu'il devait faire la guerre à son frère. Et il reviendra à la normale lorsque...

Spoiler:

puis c'est qui ce mec bizarre qui tourne autour de la tante ? visiblement un vampire, mais il a pas l'air méchant ! mais douteux Oo zut zut !! je dois me coucher !


_________________
Vampire Diaries - Page 11 Signa11

Philly

253Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Ven 1 Avr 2011 - 2:28

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Chef ely, es-tu déjà rendu à la saison 2 ou c'est de la saison 1 ? onegai

254Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Ven 1 Avr 2011 - 2:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
saison 1 ^^> mais j'avais lu des commentaires de votre part avant, et du coup j'étais persuadée qu'elle se mettait avec Damon ! j'ai dû me tromper,
Spoiler:


_________________
Vampire Diaries - Page 11 Signa11

Philly

255Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Ven 1 Avr 2011 - 2:41

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oui je jeune frère drogué, chef ely?
Mais pour avec Damon, je ne te dis rien, mais ça va prendre surement plus de temps avant qu'elle sorte avec lui, chef ely Vampire Diaries - Page 11 311721 soit fin de la saison 2 peut-être. Vampire Diaries - Page 11 388525

256Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Ven 1 Avr 2011 - 7:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ouaiiiiiiiiiiis ! Une convertie en plus Vampire Diaries - Page 11 Ppeace2

Tu verras bientôt pourquoi "le type bizarre" (alaric il s'appel ^^ ) est si present dans la serie ^^

257Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Ven 1 Avr 2011 - 11:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah non, jamais !!!
puis oui, j'aime bien le jeune frère de... Elena ? (au bout de 10 épisodes, toujours pas mémoriser les prénoms c'est tout moi Vampire Diaries - Page 11 546527 ), mais en l'occurence je parlais de Stefen ^^

Cissy: j'ai hâte ! vais de ce pas regarder le 11 ^^


_________________
Vampire Diaries - Page 11 Signa11

Philly

258Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Ven 1 Avr 2011 - 12:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui va voir !!!! Tu vas voir c'est de plus en plus captivant Vampire Diaries - Page 11 311721

259Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 11:25

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Le frère d'Elena s'appelle Jeremy ^^. Et je te comprends tout à fait, Ely, les préboms des personnages, j'arrive jamais à me les rentrer dans la tête... on regarde tellement de films, de séries, et on lit tellement de livres, que ça s'embrouille ><

Oui ! La saison 2 est carrément plus captivante que la première ;D

260Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 11:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh oui ! Beaucoup plus prennante (j'ai l'impression de me répéter XD

261Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 11:49

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Vaut mieux le dire deux fois plutot qu'une xD

262Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 12:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui ^^

Saviez vous que la saison 3 est confirmée ? Vampire Diaries - Page 11 544257

263Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 12:29

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
NON *o* mais ça ne m'étonne pas, je pense que la série marche bien au US Vampire Diaries - Page 11 127375


_________________
Vampire Diaries - Page 11 769180Sanstitre1

264Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 12:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , et arrêter en plein succès , ce serai du suicide !

Quoique , au bout d'un moment , les gens en aurons peut être marre et ce lasserons ? Prions pour que non ! onegai

265Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 13:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais alors attendez, il y a combien de tomes de VD ? et d'autres en attente ? j'en ai vu un, le journal de Stefn je crois, dans les rayons nouveautés il n'y a pas longtemps ! ça reprend toute l'histoire de son point de vue ? Oo ou son passé ? ou la suite de l'histoire ? Oo je vais pouvoir regarder l'épisode 12, maintenant que j'ai du temps Vampire Diaries - Page 11 435336


_________________
Vampire Diaries - Page 11 Signa11

Philly

266Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 15:16

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Wow, une saison 3 confirmez ? ça c'est de la bonne nouvelle !

Oui, je crois même qu'il y a 4 tomes... c'est pas ça ?

267Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 19:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est quoi cette m.... Non Stefen, ne boit pas toutes ces pochettes de sang Vampire Diaries - Page 11 448987 Vampire Diaries - Page 11 448987


_________________
Vampire Diaries - Page 11 Signa11

Philly

268Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 19:35

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Alors , laissez expliquer la pro Vampire Diaries - Page 11 717893

Il y a 8 tomes du journal d'un vampire(le 5 sort en juin /juillet ) dont les 3 dernier qui ne sont pas écrit par l'auteur elle-même , un petit complément pour les fans si vous voulez ....

Sortie : 4 livres sur 8

Il y auras 3 tomes du journale de stefen , qui reprend l'histoire de la série (et non du livre ! attention ! ) et débute à la guerre de secession

Sortie : 1 livre sur 3 ( je ne sais pas encore quand ils sortirons le deux ! )

voilà Vampire Diaries - Page 11 854936

269Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 20:08

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ouulà, mais c'est compliqué, cette affaire-là ! OO'

Et je comprends pas trop cette histoire de Journal de Stefen... l'auteure réécrit son histoire en fonction de la série ? Vampire Diaries - Page 11 Smiley12

270Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 21:05

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce n'est point l'auteur mais deux personne qui reprenne l'histoire de Stefen de la série (et non du livre ) à l'époque ou il était humain .... Pour les fan quoi XD

271Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 21:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Okay Oo euuh... ouais, on verra plus tard XD

2 questions !
la série est-elle vraiment fidèle au roman ? où s'arrête le 1er tome par rapport à la série ? (il est dans ma bibli, mais je n'avais pas supporté les premiers chapitres et m'étais arrêtée XD)


_________________
Vampire Diaries - Page 11 Signa11

Philly

272Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 21:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous n'avez pas compris mes axplication ?

Non , d'après ce que j'ai entendu , ce n'est absolument pas fidèle !

Après , je ne l'ai pas lu , je ne sais pas trop ...

273Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 21:44

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Zut >< je me demandais aussi si la série était mieux que le livre. Après avoir parcouru la fin du premier tome, il est toujours question de Mr Tanner... Curieux Oo

Edit: ce n'est pas un poisson d'avril puisque ça date du 9 février:

Voilà une bien triste nouvelle pour les fans des livres du Journal d’un Vampire… Depuis quelques jours, des rumeurs circulaient sur LJ Smith mais aucun communiqué officiel n’avait été divulgué. Ainsi, l’auteure a succès a mis à jour son blog officiel et met alors fin aux rumeurs : LJ Smith n’écrira plus pour Vampire Diaries. Pourquoi cela ? L’auteure à succès a tout simplement été virée par la maison d’édition HarperTeen / Alloy Entertainment. La sortie du tome 5 « Midnight » est toujours maintenue pour le 15 Mars (sortie USA). Vous pouvez lire le message de l’auteure ci-dessous (plus d’informations sont également disponibles). Nous tenons à préciser que cela n’affecte en rien le futur de la série, le show étant complètement indépendant des livres.

Message de LJ Smith

Tout d’abord, je voudrais remercier tous mes lecteurs pour tous leurs messages de soutien. J’ai reçu beaucoup trop d’e-mails pour pouvoir répondre à chacun et j’apprécie vraiment toute la gentillese et le soutien émotionel que vous m’avez apporté dans ce moment difficile.

Deuxièmement, si vous me posez la question à propos des prochains livres et de la fin de Vampire Diaries (car j’ai été vague sur ce qui vous attendait), je voudrais saisir l’occasion pour m’excuser. Je n’étais vraiment pas pressé d’arriver à ce jour où je devrais vous parler de tout cela.

Troisièmement, et le plus important, je voudrais demander à quiconque qui aurait pensé à cela, de ne pas boycotter Harper Teen ou qui que ce soit d’autre. Cela n’a tout simplement aucun sens. Bien que je voulais et désire toujours continuer la saga Vampire Diaries, il est inutile de ne pas essayer les nouveaux livres. En outre, Midnight, qui m’appartient intégralement, sort en Mars, et je pense qu’il pourrait bien y avoir quelques-uns des mes écrits dans Phantom (ndlr : premier livre de la nouvelle trilogie du Journal d’un Vampire, un livre qui devait suivre le tome 5 intitulé « Midnight »).

Merci encore à tous les fans qui ont montré leur tendresse et leur gentillesse à mon égard.

Plus d’explications de la part de nos confrères de Vampire-diaries.net

Nous pouvons confirmer qu’en effet, les éditeurs peuvent techniquement virer LJ Smith étant donné que Vampire Diaries ne lui appartient et que la série appartient à Alloy Entertainement. LJ Smith a été embauchée en 1990 pour écrire cette saga pour eux, et l’auteure a signé un contrat qui stipulait que Vampire Diaries leur appartenait. Alloy Entertainement à tous les droits, et LJ Smith n’a pas son mot à dire sur ce qu’ils ont fait de la série.



_________________
Vampire Diaries - Page 11 Signa11

Philly

274Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Sam 2 Avr 2011 - 22:28

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Wow ! Vampire Diaries - Page 11 85837 Mais c'est super, dis-moi ! Et ça s'appelle le Journal de Stefen, alors ? Intéressant... héhé !

275Vampire Diaries - Page 11 Empty Re: Vampire Diaries Dim 3 Avr 2011 - 0:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Na , ce n'est pas le journal de Stefen , c'est la suite du journal d'un vampuire ...

C'est simple :

"le journal d'un vampire" = 5 livres PAR l'auteur LJSmith + 3 tomes par un autre écrivain
L'histoire est tout autre que la série

"Le journal de Stefen " = 3 livres POUR les fans avec la vie de Stefen (de la série ) ...
L'histoire ce déroule au moment ou Stefen rencontre Kath , à la guerre de Seccesion

Avez vous compris ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com