-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 37]

676Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Lun 3 Déc 2012 - 18:10

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Spoiler:

677Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Mar 4 Déc 2012 - 10:37

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
tout à fait d'accord avec vous!! sur tout se que vous avez écrit!! je ne sais pas faire le coup de soiler lol du coup je vais pas en dire plus!!!!

678Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Sam 8 Déc 2012 - 12:02

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Spoiler:

679Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Sam 8 Déc 2012 - 14:30

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Quoi ?!?
Oh non j'ai trop peur là....

Pourvu que
Spoiler:

680Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Sam 8 Déc 2012 - 14:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'dois donc être la seule à avoir trouvé cet épisode pas terrible, parce qu'à part les couples dont on se fiche complètement, l'intrigue n'a pas du tout avancé, pas de Klaus, pas de Jeremy...
Bref, faut pas oublier que c'est VAMPIRE diaries, pas LOVE diaries -____-

681Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Sam 8 Déc 2012 - 15:09

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Non mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi, je me suis énervée pendant tout l'épisode... XD
Il y a juste la fin que j'ai bien aimé ^^
Mais c'est clair que sans Klaus et sans Jeremy l'intrigue était mortellement ennuyeuse...

682Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Dim 9 Déc 2012 - 19:17

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je suis tout à fait d'accord, c'etait un peu embêtant cette épisode, et perso se qu'il se passe dans la vie d'elena en se moment, je n'aime pas!!! En tout cas sa va commencer à être intérressant du côté de Bonnie...

683Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Dim 9 Déc 2012 - 20:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ah bah justement , Jeremy me saoule et ça fait 4 saisons que j'attends du Delena , alors pour moi l'épisode était bien ! onegai

684Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Dim 9 Déc 2012 - 20:38

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi j'aime bien Jeremy, je trouve que c'est l'un de ceux qui a le plus évolué depuis la première saison... Pour le meilleur et pour le pire bien sûr ^^

Parce qu'Elena... elle n'a pas tellement évolué quand même selon moi XD

Cela dit... le Delena au début et à la fin, je te l'accorde c'était bien Vampire Diaries - Page 28 2308341242

685Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Lun 10 Déc 2012 - 17:57

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
J'adore Vampire Diaries! Je suis une fan inconditionnelle! Et perso je trouve Ian S et Joseph a tombé par terre! Vampire Diaries - Page 28 Ange224u J'ai dévoré tout les livres et je ne rate aucun épisode de la série! onegai

686Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Mar 11 Déc 2012 - 10:42

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai également lu les livres et je n'est pas plus aimé que sa, je préfère la série! dans les livres je n'aime vraiment pas elena. Et c'est clair ian somerhalder et joseph morgan sont vraiment beau!!!

687Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Mar 11 Déc 2012 - 10:48

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oui alors les livres... Déjà je supporte pas Elena dans les livres mais alors encore moins que dans la série... Et puis ça part trop en live par moment... Rolling Eyes

Et puis... il y a pas Ian Somerhalder XD

688Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Mar 11 Déc 2012 - 10:58

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil, j'ai tenté de lire les livres, j'me suis arrêté au tome 2, je trouve ça très mauvais, niveau livre.
Par contre, j'aime bien les "Journal de Stefan", c'est un petit plus par rapport à la série bien sympa (puis suivant le tome, y'a Ian sur la couv' *bave*)

689Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Mar 11 Déc 2012 - 11:12

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Moi j'ai lu les 6 tomes, parce qu'on me les a prêté sinon jamais je ne les aurais acheté XD

Bah... j'ai lu les deux premiers mais je n'ai pas trop accroché non plus bien qu'heureusement ça colle plus à la série ^^
Oui Ian sur la couv' ça vaut un +10 Vampire Diaries - Page 28 2308341242

690Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Mer 12 Déc 2012 - 19:17

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai lu aussi les 6 tomes, et pour journal de stephan j'ai lu les 2 premiers, c'est mieux que journal d'un vampire et en rapport à la série donc sa va c'etait pas mal! et oui la couverture avec ian somerhalder est super!!!!!!!!!!!

691Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Mer 12 Déc 2012 - 19:22

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Oui j'avoue que niveau livre c'est pas super :(

Et au bout d'un moment j'ai décroché ça devenait trop trop compliqué! Eledhwven

Et journal de stefan j'aime beaucoup également, on comprend un peu mieux le passé de stefan et damon.

(Et ian en couverture... Je fond littéralement Vampire Diaries - Page 28 311721 )

692Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Ven 14 Déc 2012 - 23:23

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon, dernier épisode de l'année, faut attendre le 17 janvier pour la suite

Spoiler:

693Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Sam 15 Déc 2012 - 1:14

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
J'ai beaucoup plus aimé cet épisode Very Happy

Spoiler:

694Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Ven 28 Déc 2012 - 14:26

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
encore une fois ils sont tous terrible dans cette série ! ça va mal finir XD

Spoiler:


_________________
Vampire Diaries - Page 28 769180Sanstitre1

695Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Jeu 3 Jan 2013 - 21:44

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
J'ADORE Vampire Diaries !
ça m'a totalement déconnectée de Twilight, c'est juste 100fois mieux. Les acteurs sont géniaux et puis il faut dire ce qu'il est, Ian Somerhalder alias Damon est juste trop sexy ! errered
Je suis donc plutôt Delena.
Franchement, c'est une série fantastique, à chaque épisode il y a de nouveaux rebondissements, de nouveaux mystères... De quoi nous tenir en haleine à chaque fois !
J'ai vu les deux premières saisons et avec ce que j'ai entendu dire des évènements de la troisième, j'ai un peu peur mais en même temps carrément hâte de la regarder ! Mr.Red

696Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Ven 4 Jan 2013 - 13:43

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
DKLJQMLKDSFMQKLJS une nouvelle fan Vampire Diaries - Page 28 2308341242


Ok, t'es pour Delena (moi aussi). Mais franchement, honnêtement. Elle te saoule pas hardcore la Elena?


Quoique si t'as pas encore regardé la saison d'après, tu peux pas comprendre pourquoi je dis ça Confused


On se recontacte dans une saison alors! XD

697Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Ven 4 Jan 2013 - 13:45

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Puis le "à chaque épisode, il y a de nouveaux rebondissements"... Tu verras la saison prochaine.
Parce qu'alors autant les saison 1 et 2 me surprenaient à chaque fois, autant la 3 était plus que prévisible, et la 4 commence à prendre le même chemin... M'enfin, ça m'empêche pas de baver sur Damon, et de kiffer critiquer Elena xD

698Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Sam 5 Jan 2013 - 0:00

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Oui bon alors franchement ça devient mou mais il y a une excellente raison pour regarder: DAMON Vampire Diaries - Page 28 2308341242
Et puis même si c'est pas lui, dans cette série il y a forcément un mec sur qui craquer XD

En fait ce qu'il manque surtout en ce moment c'est un VRAI méchant Vampire Diaries - Page 28 5228

699Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Sam 5 Jan 2013 - 12:24

Hermione Baron

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Hermione Baron
Malikame, je suis d'accord avec toi, il manque un VRAI méchant. Parce qu'au fond, même Elija est sympa. Et son frère Klaus (il me semble...) est tellement beau qu'on peut rien dire mdr.

On m'a dit que la série se terminait à la saison 3 ! Il y en a donc une 4ème, Ashtray-Girl ?

Oh si, je dois avouer que des fois Elena me saoule à faire sa ni sainte ni touche là Vampire Diaries - Page 28 856225 Elle est embêtant aussi à repousser Damon lol et à croire que Stefan est parfait alors que NON ! Rappelez-vous : c'est à cause de lui que Damon a "sombré" ! Prends ça, Stefan ! Mr.Red

lol :p

Lord VDM, j'ai une amie qui doit me passer la Saison 3, je ne devrais donc pas tarder à la regarder !

700Vampire Diaries - Page 28 Empty Re: Vampire Diaries Sam 5 Jan 2013 - 12:30

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Malikame, je suis d'accord avec toi, il manque un VRAI méchant. Parce
qu'au fond, même Elija est sympa. Et son frère Klaus (il me semble...)
est tellement beau qu'on peut rien dire mdr.

Ouais m'enfin son accent gâche tout ( je parle de sa vrai voix , hein ? Vampire Diaries - Page 28 5228) , je ne comprends rien quand il parle Vampire Diaries - Page 28 599539

Ouiii ! Il y a une saison 4 ! Celui qui t'a dit que ça s’arrêtait à la saison 3 n'a pas vu le dernier épisode de cette saison Vampire Diaries - Page 28 448987

Non mais tu verras qu'au bout d'un moment , tu es limite a vouloir arreter la série telleeeeement que l'autre débile ( Elena Mr.Red) te saoule --' Pas un épisode jusqu'à l'épisode 7 de la saison 4 où elle ne pleure pas , PAS UN !!!! Vampire Diaries - Page 28 93740



Dernière édition par Cissy&Bella le Sam 5 Jan 2013 - 18:42, édité 1 fois (Raison : parce que je sais plus écrire la france :DD)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit