-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Mer 26 Jan 2011 - 21:48

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Heureusement qu'il fera noir car quand je pleure , j'ai des taches rouge sur le visage >o<

27Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Mer 26 Jan 2011 - 21:50

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Cissy&Bella a écrit:Heureusement qu'il fera noir car quand je pleure , j'ai des taches rouge sur le visage >o<

Bah ca va etre beau a la sortie du ciné Photos du film ! - Page 2 9650 Photos du film ! - Page 2 311721

28Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Mer 26 Jan 2011 - 21:53

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'avoue Photos du film ! - Page 2 9650
Quand je pleure, généralement on croit que j'ai été frappée, tellement j'ai l'air dépité d'une pauvre malheureuse Photos du film ! - Page 2 5228

Fin, j'essaierai de ne pas HURLER de rage, de désespoir et de douleur en me voyant mourir et... EN VOYANT TOMMY MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!! J'ai déjà pas supporté la scène dans la Chambre des Secrets, alors le voir MOURIR définitivement... Photos du film ! - Page 2 Invisio3 Photos du film ! - Page 2 10359291 Photos du film ! - Page 2 Smjapon2 Photos du film ! - Page 2 Manga35

S'ils font vraiment dans l'émotion, peut-être pleurerai-je même pour Fred Photos du film ! - Page 2 M-hate

Aller les filles, venez avec moi, on va former le groupe des pleureuses d'HP ! XD Photos du film ! - Page 2 5228

29Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Mer 26 Jan 2011 - 21:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
MrS-Aiicha a écrit:
Cissy&Bella a écrit:Heureusement qu'il fera noir car quand je pleure , j'ai des taches rouge sur le visage >o<

Bah ca va etre beau a la sortie du ciné Photos du film ! - Page 2 9650 Photos du film ! - Page 2 311721

Mais euh ! te moqueuh pas Photos du film ! - Page 2 Invisio3 Et pis , je vais m'effondrais quand je vais voir la dernière scène Photos du film ! - Page 2 448987

Drago avec la quarantaine ... Mon dieu qu'ils l'ont désavantager Photos du film ! - Page 2 516245

30Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Mer 26 Jan 2011 - 21:56

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Han j'avoue, je pense que mon cri de désespoir et de douleur lors de la bataille finale sera remplacé par un cri d'horreur en voyant Drago presque chauve... Photos du film ! - Page 2 448987 Photos du film ! - Page 2 Smiley19

31Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Mer 26 Jan 2011 - 22:00

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Presque chauve non vous plaisanter je l'espere? onegai

32Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Mer 26 Jan 2011 - 22:01

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tu n'as donc pas vu les photos ? Il n'a presque plus de cheveux sur la tête lors de la scène qui se déroule 19 ans après... On dirait un vieillard Shocked

33Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Mer 26 Jan 2011 - 22:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bellatrix Black a écrit:J'avoue Photos du film ! - Page 2 9650
Quand je pleure, généralement on croit que j'ai été frappée, tellement j'ai l'air dépité d'une pauvre malheureuse Photos du film ! - Page 2 5228

Fin, j'essaierai de ne pas HURLER de rage, de désespoir et de douleur en me voyant mourir et... EN VOYANT TOMMY MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!!! J'ai déjà pas supporté la scène dans la Chambre des Secrets, alors le voir MOURIR définitivement... Photos du film ! - Page 2 Invisio3 Photos du film ! - Page 2 10359291 Photos du film ! - Page 2 Smjapon2 Photos du film ! - Page 2 Manga35

S'ils font vraiment dans l'émotion, peut-être pleurerai-je même pour Fred Photos du film ! - Page 2 M-hate

Aller les filles, venez avec moi, on va former le groupe des pleureuses d'HP ! XD Photos du film ! - Page 2 5228

Je vois bien la scène : toi et moi sortant de la salle de ciné , avec le visage des condamnés à mort

Tu as intérêt de pleurer pour Fred ! Moi , en tout cas , je ne pleurerais pas pour Voldy Pis t'être juste une larme alors


Désolée , j'ai fait un double post mais je me suit rectifier ^^

Bellatrix Black a écrit:Han j'avoue, je pense que mon cri de désespoir et de douleur lors de la bataille finale sera remplacé par un cri d'horreur en voyant Drago presque chauve... Photos du film ! - Page 2 448987 Photos du film ! - Page 2 Smiley19

Ca va troooooooop ite les filles , je n'arrive plus a suivre la discution Photos du film ! - Page 2 Malade_g

Idem pour moi XD , c'est horrible comme ils l'ont transformé !!! Je sais pas , au moins mettre des vetement convenable quoi ! A part Hermione , les autres , on dirait des vieux de 80 piges ! ( comme Ginny Photos du film ! - Page 2 516245 )

Tu n'as donc pas vu les photos ? Il n'a presque plus de cheveux sur la tête lors de la scène qui se déroule 19 ans après... On dirait un vieillard

En plus , ce n'est pas à 39 ans qu'ils perdent les cheveux quand même !!! Photos du film ! - Page 2 5228

34Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 18:17

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Une autre qui n'est pas logique car normalement Hermione devrait être redevenue normale
Photos du film ! - Page 2 Malade_g

Photos du film ! - Page 2 Sortie10


Non,je crois que c'est avant qu'ils traversent le filer d'eau donc elle est encore trnasformé
Enfin je crois
Et merci pour ces belles photos de mon chéri! onegai

35Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 18:30

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Photos du film ! - Page 2 109553 je viens juste de réaliser que la sang-de-bourbe va prendre MON apparence ! Photos du film ! - Page 2 448987 Photos du film ! - Page 2 38298 Photos du film ! - Page 2 Smiley14 Photos du film ! - Page 2 Smiley19

Et pour la voix, comment vont-ils faire ? Helena va elle-même parler ? Granger a donc des dons d'imitation très impressionnants ! TT Photos du film ! - Page 2 Smiley72

Bien entendu, tout sera basé sur le jeu d'Helena.... Je pense que ça doit être épuisant de jouer le rôle d'un personnage qui imite le personnage que l'on interprète à l'origine Shocked (ma phrase elle-même est difficile à saisir XD)

36Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 18:40

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
C'est bon j'ai compris
Mais l'ai lu dans un magazine,je crois que c'était One
Que Héléna était contente de se mettre a la place d'Emma Watson car elle devait avoir les mimiques d'Hermione

37Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 18:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[quote="hermy"]
Et merci pour ces belles photos de mon chéri! onegai

Merci Photos du film ! - Page 2 9650 et de rien Photos du film ! - Page 2 311721 J'essairais d'en prendre d'autres des autre films Photos du film ! - Page 2 486272

38Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 19:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh ça fait des mois que j'ai pas acheté ONE.... Et évidemment, les numéros que j'achète pas, y'a toujours quelque chose d'intéressant... ><

Mais c'est bizarre, sur la photo, on ne dirait pas Helena... Photos du film ! - Page 2 M-hate

39Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 21:18

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Oh je vien juste de trouver une photo des acteur qui jouront les vieux (drago, hermione et compagnie) c'est Photos du film ! - Page 2 Smiley14
Photos du film ! - Page 2 Epi

J'ai appris que ce serait la petite-amie de tom qui joue le rôle d'Astoria, la femme de Drago Malefoy. Photos du film ! - Page 2 Displayimage
Photos du film ! - Page 2 Displayimage

40Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 21:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oui, un sujet est spécialement consacré aux photos de l'épilogue, MrS-Aiicha Wink Il s'agit de ce sujet : "Photos de l'épilogue" Wink

Si mon Maître et moi-même avions survécu et réapparu 19 ans plus tard, j'imagine pas nos têtes Photos du film ! - Page 2 5228
Mon Maître aurait 91 ans et moi 66 Photos du film ! - Page 2 448987 Photos du film ! - Page 2 Smiley14

41Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 21:35

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit:Si mon Maître et moi-même avions survécu et réapparu 19 ans plus tard, j'imagine pas nos têtes Photos du film ! - Page 2 5228
Mon Maître aurait 91 ans et moi 66 Photos du film ! - Page 2 448987 Photos du film ! - Page 2 Smiley14
Oh mon dieux imagine le maitre et bellatrix avec des rides Photos du film ! - Page 2 Smiley14 Photos du film ! - Page 2 448987

42Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 21:42

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ben, théoriquement, mon Maître n'a pas de ride, vu qu'il a re.... re.... euuuh.... "a renaquit", ça se dit pas TT ... Vu qu'il est né à nouveau lors de la quatrième année de Potty Photos du film ! - Page 2 9650

Par contre, moi à 66 ans... Je préfère même pas y penser TT Je ne dois plus avoir la même souplesse ^^ Je dois avoir du mal à éviter les sortilèges, alors xD

Finalement, le plus malin dans toute cette histoire, c'est Dumby Photos du film ! - Page 2 421639
Il a vécu très longtemps, et on ne sait toujours pas pourquoi... Hormis quelques suspicions... ^^

43Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 21:52

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mais je suis sur que tu eurait pu vivre tres longtemps si Weasley mere ne t'avais pas tuer. Quelle dommage Photos du film ! - Page 2 677579

44Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 21:59

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bah j'aurais croupi à Azkaban, ce n'est pas mieux, puisque je n'aurais eu plus aucun espoir, vu que mon Maître serait mort sous mes yeux...

Et pis, vivante ou non, mon Maître n'est plus et je ne le retrouve même pas dans l'Au-Delà Photos du film ! - Page 2 Invisio3

45Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 22:02

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Mais imagines que les Mangemorts aient gagné Photos du film ! - Page 2 Super13, tu aurais pu vivre jusqu'à ce que tu sois vieille et toute frippée auprès de ton Maître Photos du film ! - Page 2 5228

46Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 22:36

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ouep, enfin c'est pas la joie... TT
J'ai édité ton message car il était vraiment incompréhensible ! Shocked

Il faudrait que l'on trouve un logiciel de morphing pour vieillir tous les personnages XD (on pourrait comparer avec leurs versions dix-neuf ans plus vieilles Photos du film ! - Page 2 5228)

47Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Jeu 27 Jan 2011 - 22:59

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Bellatrix Black a écrit:J'ai édité ton message car il était vraiment incompréhensible ! Shocked

Je trouver pas comment s'ecriver les mots Photos du film ! - Page 2 516245

Il faudrait que l'on trouve un logiciel de morphing pour vieillir tous les personnages (on pourrait comparer avec leurs versions dix-neuf ans plus vieilles )
Il serait bien different de ceux la, il paraitrait plus jeune Photos du film ! - Page 2 546527

48Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Ven 28 Jan 2011 - 18:46

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai appris que ce serait la petite-amie de tom qui joue le rôle d'Astoria, la femme de Drago Malefoy.

Ah bon ? O_o Tiens , j'en apprend des truc en ce moment Photos du film ! - Page 2 5228

49Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Sam 29 Jan 2011 - 0:56

xHarry-Potterx

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
xHarry-Potterx
Bellatrix Black a écrit:Il faudrait que l'on trouve un logiciel de morphing pour vieillir tous les personnages XD (on pourrait comparer avec leurs versions dix-neuf ans plus vieilles Photos du film ! - Page 2 5228)

Pour les vieillir, je ne sais pas mais avec PhotoFiltre Studio j'arrive à avoir de beaux effets zombies ^^

Exemple avec Harry :

Photos du film ! - Page 2 Harry_10

50Photos du film ! - Page 2 Empty Re: Photos du film ! Sam 29 Jan 2011 - 14:04

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee il fait même pas un gramme de peur Photos du film ! - Page 2 421639

n'essayez pas de transformer mon Maitre en zombie, il l'est déjà 8 fois fffee
de même, n'essayez pas de transformer Granger en épouvantail, c'en est déjà un ! Photos du film ! - Page 2 666163

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit