Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Script (avec les scènes coupées) Empty Script (avec les scènes coupées) Mer 26 Jan 2011 - 10:09

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Bellatrix Black a écrit:woohoooo Ooooh c'est bon ça, c'est BON ! Script (avec les scènes coupées) 435336 Script (avec les scènes coupées) 388525

Je veux ABSOLUMENT voir les scènes 15, 16 et 61 ! Script (avec les scènes coupées) 22467

Hello everybody ! (Oui, je sais, je suis quasi inexistante ces derniers temps mais je pense à vous Embarassed ).


Je viens de passer en revue les topics sur le film 7 - première partie et je ne l'ai vu mentionné nulle part alors, pour celles et ceux qui auraient envie d'en savoir plus sur les scènes coupées, il est possible d'en avoir un léger aperçu via le script (non écrémé) : Script HP7 - Part 1.

Extraits choisis :

- Au moment du départ des Dursley du 4 Privet Drive :

Harry drops down the stairs. The house feels barren, desolate.
Aunt Petunia stands at the mouth of the kitchen, looking around.
Seeing her, Harry comes to a stop.

AUNT PETUNIA
I’ve lived in this house twenty years. And now -- in a single night -- I’m expected to leave.

HARRY
They’ll torture you. Even Dudley. If they think you know where I’m going, they’ll stop at noth--

AUNT PETUNIA
You think I don’t know that? You think I don’t know what they’re capable of?

Her eyes pierce Harry’s.

AUNT PETUNIA
You didn’t just lose a mother that night in Godric’s Hollow, you know. I lost a sister.

Harry studies her, taken aback.

HARRY
Do you have any? Magic?

AUNT PETUNIA
What a cruel thing to ask.

Et un peu plus loin :

Uncle Vernon starts for the car. Dudley hesitates, then crosses the lawn to Harry, extends his hand.

DUDLEY
I don’t think you’re a waste of space.

HARRY
Well... thanks.

Harry grips Dudley’s hand
, then watches his cousin turn and lope back across the lawn.

HARRY
(under his breath)
See you, Big D.

Hâte de voir ça, moi aussi... (Et pardon si vous en aviez déjà parlé).

ee8/

2Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Mer 26 Jan 2011 - 17:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou !! Very Happy

C'est même tellement interessant que ça mérite un nouveau sujet, j'ai divisé le message donc Script (avec les scènes coupées) 467826

merci beaucoup pour cette info, j'ai réellement hâte de voir les scènes coupées !


_________________
Script (avec les scènes coupées) Signa11

Philly

3Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Mer 26 Jan 2011 - 22:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Dommage que je soit nul en Anglais >o< Je vais quand même essayer de traduire , merci pour l'info Wink

4Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Mer 26 Jan 2011 - 23:41

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh oh, voilà qui est intéressant ! Very Happy
Cissy, tu veux que j'essaye de traduire ? Script (avec les scènes coupées) 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je veux bien Bella c'ést gentil de ta part :onegai:comme ca , je pourrais essayer de retradùire et de voir si ca colle avec ta traduction! Script (avec les scènes coupées) 9650 c'est mon prof d'anglais qui va etre content !

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Bellatrix Black a écrit:Oh oh, voilà qui est intéressant ! Very Happy
Cissy, tu veux que j'essaye de traduire ? Script (avec les scènes coupées) 854936
TOUT le script ?! Shocked (Ben bon courage...).

C'est même tellement interessant que ça mérite un nouveau sujet, j'ai divisé le message donc

merci beaucoup pour cette info, j'ai réellement hâte de voir les scènes coupées !
Oh ben, de nada ! Very Happy

J'avoue que j'ai commencé mais que je n'ai pas eu le temps de le lire en entier. J'ai zieuté en diagonales les passages que je voulais "voir".

D'un côté c'est intéressant de voir comment on en arrive au résultat final d'après le script mais c'est vrai qu'il y a plein de petits détails qui ont sauté. Un exemple parmi d'autres, le paon blanc à l'arrivée de Rogue au Manoir Malefoy. Évidemment que ça ne remet pas en question toute l'histoire et que ça a dû être viré parce que ça cassait le rythme de la scène, mais pour les fans d'HP, ce sont des petits détails qui comptent...

Non, comme quoi, les gens derrière tout ça planchent plus qu'on peut le penser... ^^


Ah, il y a aussi la lettre de Lily à Sirius (si vous voulez aller voir, ça commence à la page 53) :

We watch Harry enter from an UNSETTLINGLY LOW POV (Kreacher’s).
This room, like the others, has been ransacked. Harry lingers by a PHOTOGRAPH. In it, FOUR YOUNG HOGWARTS STUDENTS -- JAMES POTTER, SIRIUS BLACK, PETER PETTIGREW and Lupin -- stand GRINNING before the
WHOMPING WILLOW.
Harry traces the thin cone of light of his wand across their faces.
Books and papers carpet the floor. A WOMAN’S FACE, striking and wise, peers out from a dust jacket.
Harry crouches, turns the book over to read its TITLE: A History of Magic by Bathilda Bagshot.
Harry turns it BACK over, studies the woman's face again. He begins to rise when he notices a CRUMPLED PIECE OF PAPER embossed at the top with a name: Lily Potter. As Harry begins to read, we hear HER VOICE:

LETTER (LILY) (V.O.)
Dear Sirius.
Thank you for Harry’s birthday present. You’d think he’d been born on a broom. James says he’s got the look of a Seeker, but then James would. We had a very quiet birthday tea, just us and old Bathilda, who dotes on Harry. Wormy dropped by late in the day, but seemed down and didn’t stay long. James is frustrated being shut up here, but Dumbledore’s still got his Invisibility Cloak, so he doesn’t have much choice. By the way, Bathilda tells the most amazing stories about our old Headmaster. I don’t know how much to believe. Can it really be true that Dumbledore --

Harry turns the letter over, but there is no more.


Sauf que là, ça n'a pas l'air d'être prévu pour figurer dans les bonus DVD (ou alors dans une future édition).

7Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Jeu 27 Jan 2011 - 13:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Peut-être feront-ils un super coffret des vraies versions longues lorsque tous les HP seront sortis ? Script (avec les scènes coupées) M-hate avec pleinn de scènes coupées, le rêve ! onegai


_________________
Script (avec les scènes coupées) Signa11

Philly

8Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Jeu 27 Jan 2011 - 19:02

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Comme je vous aime, je vous adore et que vous êtes toute ma vie et mon unique raison de rester sur cette Terre....

Nan, c'est un peu exagéré là XD Script (avec les scènes coupées) 5228

Je euh.... essaierai de vous traduire les... 157 pages (QUOIIIIIIIIII ???? Script (avec les scènes coupées) 38298 Script (avec les scènes coupées) 448987 Script (avec les scènes coupées) Smiley14 Script (avec les scènes coupées) Smiley14 Script (avec les scènes coupées) Smiley19) ^^

Ca vous dit ? Script (avec les scènes coupées) 854936

9Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Jeu 27 Jan 2011 - 19:10

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh ouais,non tu pourrais pas! Script (avec les scènes coupées) 677579

10Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Jeu 27 Jan 2011 - 19:23

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Euh tu te contredis en six mots, là XD

Je traduis ou je traduis pas ? Si ça ne vous intéresse pas, pas la peine que je me fatigue XD

J'ai rapidement parcouru mes répliques et celles de mon Maître, et je l'ai adooooore Script (avec les scènes coupées) 388525 Script (avec les scènes coupées) 435336 ^^

11Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Jeu 27 Jan 2011 - 19:26

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ah ba oui,c'est parce que je vais pas bien Script (avec les scènes coupées) 677579
Moi je veux bien que tu traduise! Script (avec les scènes coupées) 9650 Script (avec les scènes coupées) 127375

12Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Sam 12 Fév 2011 - 0:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Juste les scènes coupées, pas 157 pages quand même, oh XD t'as quand même pas moins de boulot que moi, qui ne peut déjà plus tellement venir en ce moment ?? sinon jvais dans ta filière hin XD t'es juste adorable, on te mérite pas T_T


_________________
Script (avec les scènes coupées) Signa11

Philly

13Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Sam 12 Fév 2011 - 12:18

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Moi aussi je veux bien onegai Tu est trop gentil Bella mais si tu est trop occuper , ce n'est pas grave Script (avec les scènes coupées) 9650

14Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Sam 12 Fév 2011 - 23:34

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
~¤elyon¤~ a écrit:Juste les scènes coupées, pas 157 pages quand même, oh XD t'as quand même pas moins de boulot que moi, qui ne peut déjà plus tellement venir en ce moment ?? sinon jvais dans ta filière hin XD t'es juste adorable, on te mérite pas T_T
Juste les scènes coupées ?! Mais comment tu veux que je les retrouve ? Script (avec les scènes coupées) 38298
Tu veux vraiment faire droit ? XD Tu vas morfler Script (avec les scènes coupées) 5228 !

Cissy a écrit:Moi aussi je veux bien Tu est trop gentil Bella mais si tu est trop occuper , ce n'est pas grave
Vu que je ne me suis pas connectée sur le fo' depuis des millénaires, on peut dire que je suis surbookée Script (avec les scènes coupées) 9650

J'essaierai de faire lorsque j'aurai un moment... Histoire de m'entraîner en anglais Script (avec les scènes coupées) 5228
Wink

15Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Dim 13 Fév 2011 - 0:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Si c'est pour t'aider, alors Script (avec les scènes coupées) 5228 tu veux pas non plus qu'on t'aide pour de la sociologie ? jpeux te passer mon taf si tu veux Script (avec les scènes coupées) 5228


_________________
Script (avec les scènes coupées) Signa11

Philly

16Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Dim 13 Fév 2011 - 16:11

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Script (avec les scènes coupées) 5228 J'aime la sociologie ! Mais étrangement, je préfère l'économie... C'est bien plus concret... Script (avec les scènes coupées) U-u-n

Ely a écrit:Si c'est pour t'aider, alors
M'aider ??
Vas-y, fais-moi un exposé de droit des sociétés, suivie d'un cours de droit privé en comparant les différents droits européens ! Script (avec les scènes coupées) 677579 Aaaaah tu dis plus rien, là, hein ? Script (avec les scènes coupées) 421639
Script (avec les scènes coupées) 5228


Quelqu'un peut me dire quelles sont les scènes coupées dans le script ? Merci Script (avec les scènes coupées) 854936

17Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Lun 14 Fév 2011 - 14:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bella a écrit:Vas-y, fais-moi un exposé de droit des sociétés, suivie d'un cours de
droit privé en comparant les différents droits européens ! Script (avec les scènes coupées) 677579 Aaaaah tu dis plus rien, là, hein ? Script (avec les scènes coupées) 421639

Même Google ne dit plus rien Script (avec les scènes coupées) 5228


Bella a écrit:Quelqu'un peut me dire quelles sont les scènes coupées dans le script ? Merci Script (avec les scènes coupées) 854936

Tinlinnnn ! Script (avec les scènes coupées) 854936 :


*Scène 7 : Garage du Terrier - Ron discute des programmes radios avec son père (Scène coupée) 36s :14
*Scène 15 : Privet Drive - Harry et Tante Pétunia alors qu'ils quittent la maison (Scène coupée) 47s:12
*Scène 16 : Privet Drive - Harry et Dudley se serrent la main (Scène coupée) 1min:57:12
*Scène 61 : Maison des Granger - Les Mangemorts fouillent la maison désertée (Scène coupée) 23s:24
*Scène 83 : Ascenseur du Ministère - Harry avertit Mr Weasley qu'il est surveillé (Scène coupée) 1min:44:04
*Scène 89 : Dans la tente - le trio discute de la destruction du Médaillon (Scène coupée) 1min:32:08
*Scène 108 : Dans la forêt - Chasse au lapin (Scène coupée) 1min:22:03
*Scène 108 : Près du lac : Ron et Hermione font des ricochets (Scène coupée) 1min:45


_________________
Script (avec les scènes coupées) Signa11

Philly

18Script (avec les scènes coupées) Empty Re: Script (avec les scènes coupées) Dim 3 Fév 2013 - 10:52

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Du coup , je n'ai jamais eu la traduction de Bella Script (avec les scènes coupées) 599539 Et c'est là que je vois que je me suis vachement amélioré en anglais , j'ai compris le sriiipt Script (avec les scènes coupées) 2423748459C'est très émouvant le première extrait Script (avec les scènes coupées) 3451650135 Je l'avais vu dans les bonus , dommage qu'ils aient coupés cette scène , ça aurait rajouté un petit quelque chose dans le film Script (avec les scènes coupées) 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit