-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Tut, tut, tut ! On a pas d'accent ici nous, baon ! loll Wink Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et pour toi, on a un accent par chez nous ? Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 5228


_________________
Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Vous les français, c'est horrible! Je ne sais pas mais l'accent est vraiment étrange et je ne sais pas mais parfois, ça donne des frison dans le dos Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 5228
fffee

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mysti-Lee a écrit:Vous les français, c'est horrible! Je ne sais pas mais l'accent est vraiment étrange et je ne sais pas mais parfois, ça donne des frison dans le dos Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 5228
fffee

C'est pas gentil Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 Invisio3 lol Very Happy

J'aime bien la voix de Hermione , moi , je la trouve trop belle Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 544257

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mysti-Lee a écrit:Vous les français, c'est horrible! Je ne sais pas mais l'accent est vraiment étrange et je ne sais pas mais parfois, ça donne des frison dans le dos Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 5228
Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 Mdr85

Enorme XD De mon côté, je trouve que vous avez toujours l'air zen, même quand vous vous énervez XD Je suis tombée un jour sur un débat entre des Québecois et des Français, l'un d'eux avec eu le malheur de leur dire qu'ils avaient de la chance d'être Canadiens, et ils leurs sont tomber dessus. Mais ils avaient beaux être furax, en plein débats et tout, c'était dur de trouver de la méchanceté dans leurs propos. Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 311721


_________________
Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 Signa11

Philly

Loufoca_x

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Loufoca_x
J'ai déjà rencontrée la Kelyan & Olivier, voix de Harry & Ron. ; Et ils sont super *_*



Dernière édition par Loufoca_x le Sam 12 Fév 2011 - 20:03, édité 1 fois

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Loufoca_x a écrit:J'ai déjà rencontrée la Kelyan & Olivier, voix de Harry & Potter. ; Et ils sont super *_*


Oh , une nouvelle =)
Je part sur ta présentation Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 854936
Tu veux pas dire Harry et Ron ?

Loufoca_x

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Loufoca_x
Exact ! Quand tu me la dis, j'ai regardée et j'ai éclaté de rire.! x) Désolée Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce n'est rien ^^ Moi aussi j'ai rigoler et le pire , c'est que la 1er fois que je l'ai lu , j'ai même pas fait gaffe Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Dans quel contexte les as-tu rencontré ? Very Happy on veut du détail Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 486272


_________________
Les doubleurs Harry Potter jouent deux scènes  - Page 2 Signa11

Philly

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Et ben du coup nous n'avons pas eu de détails…

J'ai déjà vu les vidéos avec les doubleurs français. Et perso je reste sur le français: les films en québécois j'ai vraiment du mal. Aussi parce que j'ai toujours vu les HP avec les voix françaises donc dur de changer...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit