-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1A propos de 2 scènes... ^^ Empty A propos de 2 scènes... ^^ Sam 12 Fév 2011 - 15:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
David Heyman a été interrogé par le magasine Empire à propos de 2 scènes très attendues par les fans. La première concerne le passage à King Cross, et la seconde les souvenirs d'un personnage A propos de 2 scènes... ^^ 127375 A ceux qui n'ont pas lu le tome 7, je préfère vous mettre en garde: ne lisez pas ceci !

EMPIRE : Mais vous avez évidemment trouvé des solutions à la fin pour les scènes qui préoccupent tout le monde, King Cross et le flashback.

DAVID HEYMAN : Bien, quelque part c'est plus simple que la Partie 1 parce que c'est clairement écrit. En ce qui concerne la scène de King Cross, je pense que cela fonctionne et que c'est très émouvant. Nous l'avons en réalité tourné une fois, et puis nous l'avons refaite un tout petit peu parce que nous avions besoin d'affiner des choses, et je suis assez fier que nous l'ayons fait. C'est une scène très calme et émouvante, mais je pense que nous quittons la saga sur la bonne note.
L'unique flashback que nous avons vraiment pensé et le flashback de Rogue, lorsque Harry entre dans la Pensive pour voir son histoire, et cela sera précis mais aussi très émouvant.

Une des chose que j'aime à propos du travail de David Yates est qu'il est concerné par la vie des personnages. Oui, il y a énormément d'action à mesure que la fin approche. Oui il y a du "boum-boum-boum" parcequ'on approche de la fin, mais il prend aussi du temps pour l'humain. Ce que j'aime à propos de la Partie 1 c'est le luxe de s'accorder du temps sur les personnages. même dans celui-ci , qui contient le plus d'action, il y a du temps pour parler de ça, ce qui est génial.


_________________
A propos de 2 scènes... ^^ Signa11

Philly

2A propos de 2 scènes... ^^ Empty Re: A propos de 2 scènes... ^^ Mer 23 Fév 2011 - 11:45

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ces deux scènes sont celles que j'attends avec beaucoup d'impatience de voir ! Parce que c'est vrai que l'action, c'est cool et tout mais bon... Harry Potter, dans les livres, c'est quand même loin d'être que de l'action...

3A propos de 2 scènes... ^^ Empty Re: A propos de 2 scènes... ^^ Mer 23 Fév 2011 - 23:51

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Oh oui, la scène avec de Rogue avec ces souvenirs je l'adore, j'ai au moins lu ce chapitre 6 fois sinon plus. C'est mon chapitre préféré du livre je crois. Donc je m'attends à ce que dans le film, ce soit une très belle scène! Je suis très pointilleuse sur ça!
Et aussi, Quand harry "meurt" et qu'il retourne à King Cross j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. A propos de 2 scènes... ^^ 854936

4A propos de 2 scènes... ^^ Empty Re: A propos de 2 scènes... ^^ Jeu 24 Fév 2011 - 12:17

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
J'espère aussi qu'ils ne vont pas négliger cette scène... mais vu comme en a parlé David, il a l'air de prendre les choses à coeur Razz

5A propos de 2 scènes... ^^ Empty Re: A propos de 2 scènes... ^^ Jeu 24 Fév 2011 - 19:27

SophiePotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
SophiePotter
j'ai hete de voir ces deux scènes la!! mais aussi le baiser de Ron et Hermione!! quand harry fait le mort et aussi je voudrai voir comment Fred va mourir.... :'(

6A propos de 2 scènes... ^^ Empty Re: A propos de 2 scènes... ^^ Sam 26 Fév 2011 - 15:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca c'est sûre, ce sont 2 des scènes les plus attendues !

Sophie, j'avais complètement zappé la dernière scène que tu évoques (un refus de ma part, je pense). J'espère que ça reflètera bien le livre, et que ça ne sera pas juste sous entendu.


_________________
A propos de 2 scènes... ^^ Signa11

Philly

7A propos de 2 scènes... ^^ Empty Re: A propos de 2 scènes... ^^ Dim 27 Fév 2011 - 19:19

Soline

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Soline
J'ai vraiment hate de voir ce qu'il va réussir à faire de la "liaison" entre Rogue et Lily! Parce que passer vraiment de l'amitié très forte à la haine en à peine deux minutes il risque d'y avoir du condensé d'émotion je pense

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit