Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre animal fantastique préféré ?

Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguet1028%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguette03 28% [ 20 ]
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguet1011%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguette03 11% [ 8 ]
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguet1010%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguette03 10% [ 7 ]
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguet101%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguette03 1% [ 1 ]
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguet103%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguette03 3% [ 2 ]
Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguet1046%Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 Baguette03 46% [ 33 ]
Total des votes : 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Les sorciers bien sur, même si ce ne sont pas des animaux...lol... parce que j'aimerais tellement être des leurs !
pour ce qui est vraiment des animaux ce seraient les dragons pour toutes les légendes qui s'y rapportent, leur côté mystérieux et surtout leur puissance ! Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 811500621

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Je comprends pas pourquoi il y a sorciers dans le sondage scratch xD

et j'ai une question les hiboux sont-ils considérés comme des créatures magiques ? sinon phénix , hypogriffes , sombrals et els niffleurs dans hp4 ont l'air d'être trop adorables Very Happy

Invité

Invité
avatar
Les hiboux sont sûrement des animaux magiques vu que ceux que les sorciers utilisent trouvent toujours le destinataire des lettres !
En tout cas, en vrai, j'adore les hiboux donc ce sont forcément mes animaux magiques préférés.

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Autre pour moi ! Mais je considère pas les sorcières comme des monstres, vous trouvez vraiment que Hermione est un monstre hideux et tout visqueux ? Et pourtant c'est bien une sorcière, pas de doute ! Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 811500621
Sinan les meilleurs c'est les hypogriffes, et les phénix Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 2134391180

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Hermione, un monstre ?? Impossible en effet Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 4234247865

Perso j'ai voté pour les spectres, en pensant aux détraqueurs ! Je ne dis pas que ce sont mes préférés ^^, et à choisir, je préférerais un Botruc plutôt qu'un détraqueur comme animal de compagnie Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 811500621 , mais je trouve que leur pouvoir est immense, provoqué le désespoir chez un individu et l'atmosphère angoissante qu'ils arrivent à mettre en place (et que je trouve on retrouve bien dans les films) est tout simplement impressionnant !

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Sans aucune hésitaion le phénix, animal de la mythologie grecque (déjà Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 436941 ), j'aime beaucoup le fait qu'une créature renaisse...
Ses larmes guérissent mais sont rares et données aux personnes qui le méritent, et son chant est mélodieux et ravive le courage ! Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 854936
De plus, j'aime le feu <3

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Raaaaaa j'esite entre le phénix et le loup-garous.......
C'est dommage parce que Twilight m'a beaucoup fait détester les vampires avec leurs peaux qui brille.... Beurk !
Bon j'ai finalement choisi le loup-garous !

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
j'aime beaucoup le phénix de Dumbledore il est magnifique ! Quel est votre animal fantastique préféré? - Page 6 1544969546

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Bon bah moi c'est le phénix c'est sûr et certain, quel animal magnifique, synonyme de renaissance et d'espoir onegai

Etant donné qu'il n'y a pas d'Elfes (pas de maison, ceux de la mythologie nordique ^^), mon petit Fumseck n'a pas de soucis à se faire pour la concurrence XD

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'peux pas répondre, dans la mesure où quasiment aucun animal n'est cité (euuuh... Depuis quand être un sorcier, c'est être un animal ? oO)

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Moi j'ai mis autres!
J'aime les sombrals mais pas le fait qu'il faut voir quelqu'un mourir pour pouvoir les ,
Les elfes de maisons (DOBY!!!!)
Les phénix qui sont magnifiques et majestueux !!!
Les hiboux et les chouettes car ils sont fidèle!!!

Teruko

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Teruko
Pour moi c'est les dragons sans hésiter *____*

Après, j'aime bien les hippogriffes, les sirènes aussi mais pas celles du lac xD

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'insiste parce qu'on ne m'a pas répondu (et j'adoooore qu'on me réponde Razz) : Depuis quand un sorcier est un animal ? oO

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Heu... ben c'est un humain un sorcier et pas une créature...
Bon ça répond pas vraiment à la question mais bon XD

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Justement la question c'est sur les animaux magiques, mais quasi aucun animal n'est cité xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit