Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 21 Fév 2015 - 15:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui ce troisième film est plutôt appréciable! [HP3] Votre avis sur le film - Page 5 2423748459 

Il est plein de bonnes choses, et il ne s'écartait pas trop du livre, contrairement aux suivants!

102[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 21 Fév 2015 - 16:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Belle analyse Yoyo!
Par contre l'acteur qui joue Remus (je ne sais plus son nom) est parfait [HP3] Votre avis sur le film - Page 5 448987 
Qu'est ce que tu n'aimes pas chez lui?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

103[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 21 Fév 2015 - 16:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est David Thewlis! Wink
En effet, pour l'avoir vu dans pas mal de film, je ne suis pas très fan de son jeu... Neutral
Et puis, surtout, je trouve qu'il est beaucoup trop vieux pour jouer Lupin... Confused

On peut faire la même remarque à Gary Oldman (Sirius) mais au moins lui je trouve que c'est un super acteur! [HP3] Votre avis sur le film - Page 5 467826



Dernière édition par yoyo25 le Ven 20 Mar 2015 - 19:13, édité 1 fois

104[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 22 Fév 2015 - 15:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
chacun ses gout yoyo. Mais merci pour cette analyse, en plus je ne savais pas que Emma Tompson avait jouait dans ce film, c'est vrai qu'elle est méconnaissable, mais celalui va bien.

105[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Sam 14 Mai 2016 - 10:42

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
Je continue mon revisionnage de toute la saga ^^ Du coup, en passant je vous donne mon avis sur le troisième film (en spoiler parce que c'est assez long ^^) :

Spoiler:

106[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 16 Mai 2016 - 9:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Très bonne critique encore une fois Max! Wink
(c'est super de ramener un peu de vie dans de vieux topics!)

Personnellement, je suis divisée concernant ce film...
Divisée car je le trouve vraiment bon alors qu'il ne garde rien ou presque des deux films précédents...
Cuaron a clairement voulu apporter son style à l'univers HP ; château et alentours totalement repensés, héros en tenue moldue à la mode, thème musical revisité, photographie beaucoup plus sombre et moderne, aspect enfantin amoindri, liberté prise concernant le livre etc
Bref, fini l'univers à la Dickens instauré dans les deux premiers films! Cuaron a décrété que les sorciers devaient vivre dans leur époque, qu'ils devaient être habillés de façon contemporaine, que leur monde bien que magique n'était pas si différent de celui des moldus, et j'ai trouvé ça assez perturbant en tant que fan, surtout si on a comme moi adoré les deux premiers opus.
Pourtant le film est excellent. Cuaron est un réalisateur visionnaire, ambitieux, créatif, peut-être plus encore que Colombus, à qui on pourrait reprocher de ne pas avoir su se démarquer des romans.
Mais voilà, après deux films passés à poser les bases de l'univers HP, j'aurai aimé que Cuaron se montre un peu plus soucieux de conserver une cohérence avec ce qui avait déjà été réalisé (et pas seulement en termes d'acteurs ou de lieux magiques), afin d'éviter de donner naissance à une franchise un peu "bâtarde"... Eledhwven

107[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Lun 16 Mai 2016 - 9:28

max27

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
max27
yoyo25 a écrit:Très bonne critique encore une fois Max! Wink
(c'est super de ramener un peu de vie dans de vieux topics!)


Merci beaucoup Smile en fait ce sont des critiques que j'ai écrite pour mon blog, j'ai décidé de refaire toute la saga vu que 2016 sera vraiment l'année du grand retour pour Harry Potter (sur scène et au cinéma), bien qu'il ne soit jamais vraiment parti tant qu'il y en a qui lui sont resté fidèles Wink

Du coup, j'ai voulu vous faire partagé mes critiques en temps réel ^^

Sinon, je suis d'accord avec toi à propos des modifications, j'adore le nouveau château, mais ça me dérange un peu qu'ils l'aient relooké en plein milieu de la saga ^^

108[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 3 Nov 2016 - 18:36

Invité

Invité
avatar
Sinceres salutations, personellement j'adore ce troisième film, c'est à partir de celui-ci qu'on voit que le trio sort du monde de l'enfance, le film est moins "enfantin" que les précédents bien que je les aiment aussi ^^

109[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 3 Nov 2016 - 18:48

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je l'ai revu récemment avec mon chéri...
Même s'il n'est pas parfait, je suis folle de l'ambiance de ce film, les musiques, les plans... Vraiment, c'est un de mes préférés. <3


_________________
Be yourself no matter what they say. 

110[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Jeu 7 Sep 2017 - 12:57

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je visionne encore et encore ♥

C'est clairement l'un de mes préférés et ils ont tellement bien choisi l'acteur pour incarner Lupin ♥

[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 903203 [HP3] Votre avis sur le film - Page 5 903203 [HP3] Votre avis sur le film - Page 5 903203


_________________
[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Signat11

111[HP3] Votre avis sur le film - Page 5 Empty Re: [HP3] Votre avis sur le film Dim 19 Aoû 2018 - 14:22

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Où est Goyle dans le film? Lorsque l'on voit Drago et Crabbe, ils sont accompagnés de quelqu'un d'autre. Qui est-ce? car ce n'est pas Goyle.

Et corrigez-moi si je me trompe mais il me semble qu'une des sœurs Patil n'est pas interprêtée par la même fille que pour les prochains films non? (cf: le cours sur l'épouvantard: elle voit un serpent et le transforme en clown).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit