Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Discussions autour de Harry Melling  Empty Discussions autour de Harry Melling Dim 13 Mar 2011 - 23:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Harry Melling, l'interprète de Dudley Dursley, est un acteur Brittanique (et c'est par hasard que je me rends compte qu'il a 22 ans aujourd'hui ! Bon anniversaire !!! Discussions autour de Harry Melling  632883 ) Outre ses performances dans HP, il a aussi joué dans 20 cigarettes sur les planches, et dans quelques feuilletons.

J'ouvre ce sujet pour discuter tranquillement de l'acteur: son jeu, son évolution...


Il n'est peut-être pas blond, mais de mon point de vue son interprétation de Dudley est géniale ! Physiquement, il colle bien aussi au personnage. Ce qui est plutôt amusant parceque dans la vraie vie il a plutôt du charme, je trouve !

Quelques photos:

Discussions autour de Harry Melling  Harry-Melling

Discussions autour de Harry Melling  Harry-melling_1495862c


Discussions autour de Harry Melling  446_merlin


Qu'est-ce qu'il s'est affiné, mine de rien !


ça n'a pas dû être facile tous les jours de jouer Dudley. Caster pour un rôle dont le personnage est décrit comme de la taille d'un bébé cachalot, c'est chaud ! certainement qu'il a eu des rembourages comme Neville dans certains HP, m'enfin quand même ! Et c'est sans parler de tous ces gens un peu bêtes qui pensent que les acteurs sont dans la vie comme dans les films ! Discussions autour de Harry Melling  Smiley72

J'ai hâte de voir ce que sera son après HP !Discussions autour de Harry Melling  854936




Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Sam 20 Aoû 2011 - 2:20, édité 2 fois


_________________
Discussions autour de Harry Melling  Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Il a vraiment beaucoup changer! j'arrive pas à y croire. Avec l'interprette de Neiville, je trouve que c'est lui qui à le plus changé, cur les photos j'aurais du mal à imaginer qu'il actes quelqu'un d'aussi gros et d'aussi énervant et désagréable que cette horible Dudley

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ca prouve que c'est un très bon acteur ! Sur les deux dernières photos, on a du mal à imaginer quelqu'un d'aussi charmant dans le rôle d'une grosse brute analphabète et abjecte ! Discussions autour de Harry Melling  26383


_________________
Discussions autour de Harry Melling  Signa11

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Wow je fais sûrement partie des gens qui pensent que les acteurs ressemblent à leur personnage, du moins physiquement, dans la vraie vie. Je ne l'imaginais pas du tout aussi svelte. Il doit avoir beaucoup maigri, ou prit du poids pour le rôle, ce qui se voit assez souvent dans ces cas-là, ou les maquillages et tout étaient exceptionnels. Je dois dire que le cas de Neville en est un magnifique exemple !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Discussions autour de Harry Melling  109553

Il a beaucoup changé Discussions autour de Harry Melling  38298 Impressionnante méthamorphose ! Discussions autour de Harry Melling  642676

Invité

Invité
avatar
Désolé mais il a gardé sa tête de c*n Discussions autour de Harry Melling  5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Aleksa a écrit:[justify]Wow je fais sûrement partie des gens qui pensent que les acteurs ressemblent à leur personnage, du moins physiquement, dans la vraie vie.

oh ben ça c'est normal, quand il a commencé il était vraiment comme ça dans la vie réelle Discussions autour de Harry Melling  5228 (la raie au milieu en moins !). Et puis il y a des acteurs, même physiquement, on se dit que dans la vraie vie ce sont forcément des saletés ! mais le caractère d'un personnage ne reflète pas celui de l'acteur Discussions autour de Harry Melling  854936

Sheshe a écrit:Désolé mais il a gardé sa tête de c*n Discussions autour de Harry Melling  5228

oh, jtrouve pas Discussions autour de Harry Melling  U-u-n sur les deux dernières, il fait vraiment chouette !


_________________
Discussions autour de Harry Melling  Signa11

Philly

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
il s'est embelli en vieillissant !! :o
j'adorai voir petunia vernon et dudley au debut des trois premiers films...vraiment drole Discussions autour de Harry Melling  561563944

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Je trouve qu il jout a merveille son role dans HP sinon je suis vraiment pressée de le voir a la back to Hogwart !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter