-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Concours: La Quête - Page 2 Empty Re: Concours: La Quête Jeu 26 Mai 2011 - 18:35

Invité

Invité
avatar
Ok ok, pas de problème (enfin si ma mère ne l'auras pas déjà jeté Confused )
Mais c'est pas tout le monde qui l'as gagnée le T-shirt ? Parce qu'il est pas proposé dans les lots a gagné Confused

27Concours: La Quête - Page 2 Empty quète Jeu 26 Mai 2011 - 18:35

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
combien êtes-vous moi mon classement bouge tout le temps
la chance d'avoir gagné un instant gagnant tu l'a eu à quelle heure?

28Concours: La Quête - Page 2 Empty Re: Concours: La Quête Jeu 26 Mai 2011 - 18:39

Invité

Invité
avatar
Je sais pas attend je regarde sur ma publication sur fb j'ai gagnée à 18h33 voili ^^

29Concours: La Quête - Page 2 Empty Re: Concours: La Quête Jeu 26 Mai 2011 - 18:57

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est normal que ça bouge tout le temps, au fur et à mesure que les gens résolvent les étapes on descend dans le classement Concours: La Quête - Page 2 854936

là je suis 378ème Concours: La Quête - Page 2 854936

j'ai perdu des points avec l'épreuve 4 (arrivée pile quand elle est apparue ** mais gros bug internet, pour plusieurs personnes d'ailleurs, le temps que quelqu'un me propose de se connecter à ma place, j'avais perdu beaucouuuup de places). Et l'épreuve 5, ben je l'ai pas grillée, donc j'étais 2026ème TT

Et toi Carbone23 ?


_________________
Concours: La Quête - Page 2 Signa11

Philly

30Concours: La Quête - Page 2 Empty CLASSEMENT Ven 27 Mai 2011 - 18:12

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
moi je suis pour l'instant 915ème mais mon meuilleur score a été 635 pas super mais bon

31Concours: La Quête - Page 2 Empty Re: Concours: La Quête Ven 27 Mai 2011 - 21:17

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Moi je suis placé en 27ème position =)

32Concours: La Quête - Page 2 Empty réponse Ven 27 Mai 2011 - 21:33

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
si tu es 27ème sa veut dire que tu as gagné des places pour l'avant première a paris?
Moi je croyais au début que les nouvelles épreuves commencaient à minuit mais non des fois les nouvelles épreuves apparaissent dans l'après-midi.

33Concours: La Quête - Page 2 Empty Re: Concours: La Quête Sam 28 Mai 2011 - 1:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
elles apparaissent à n'importe quelle heure !
il gagnera 2 places si il se maintient dans le classement des cinquantes premiers jusqu'à la toute dernière épreuve ! Wink

waoh Kxtrem, tu es remonté dis donc Very Happy chapeau à toi **


_________________
Concours: La Quête - Page 2 Signa11

Philly

34Concours: La Quête - Page 2 Empty la quète Mar 2 Aoû 2011 - 16:01

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
alors est-ce que quelqu'un a gagné quelque chose moi non.

35Concours: La Quête - Page 2 Empty Re: Concours: La Quête Mar 2 Aoû 2011 - 20:50

Invité

Invité
avatar
Personnellement, j'ai reçu mon T-shirt...et il est un peu bof lol

36Concours: La Quête - Page 2 Empty Re: Concours: La Quête Mar 2 Aoû 2011 - 23:24

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oh Sheshe, il est comment?

37Concours: La Quête - Page 2 Empty Re: Concours: La Quête Mar 2 Aoû 2011 - 23:31

Invité

Invité
avatar
Il est noir avec un gros "M" gris et en dessous c'est écrit "Ministry og magic" et derrière y'a écrit "Harry Potter and the deathly hallows part 2" ^^

38Concours: La Quête - Page 2 Empty Re: Concours: La Quête Mer 3 Aoû 2011 - 9:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et pas trop grand, le t-shirt ? moi on ne m'avait envoyé que des tailles L Concours: La Quête - Page 2 5228 mais ça fait plaisir quand même de recevoir un petit colis, et puis quand il fait froid le soir, hop ! sweat large ^^


_________________
Concours: La Quête - Page 2 Signa11

Philly

39Concours: La Quête - Page 2 Empty Re: Concours: La Quête Jeu 4 Aoû 2011 - 18:55

Invité

Invité
avatar
Non c'est un taille M, du coup il est juste à peine plus grand (en gros il est pas moulant quoi ! lol) et il est sobre, donc ça passe (sauf peut être l'écriture derrière avec la police de HP et en couleur métal lol)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit