Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Plus fort qu'un spoiler ! Empty Plus fort qu'un spoiler ! Lun 18 Avr 2011 - 16:09

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Attention , si vous ne souhaitez pas voir de spoiler concernant cette seconde partie , ne cliquez pas sur ce lien.

Pour les autres , il s'agit d'une bande annonce coupée par les 3 min du début de la seconde partie !

http://www.traileraddict.com/trailer/harry-potter-and-deathly-hallows-part-ii/featurette-opening-sequence

2Plus fort qu'un spoiler ! Empty Re: Plus fort qu'un spoiler ! Lun 18 Avr 2011 - 17:00

Invité

Invité
avatar
Merci Kxetrem ! Pour ma part, je ne regarderai mais c'est sympa de partager Wink

3Plus fort qu'un spoiler ! Empty Re: Plus fort qu'un spoiler ! Mar 19 Avr 2011 - 1:40

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je vais regarder! J'ai déjà lu les livres, qu'est-ce qui pourrais être plus spoiler que le livre lui-même?
Mais la vidéo est invalide! Plus fort qu'un spoiler ! 677579

4Plus fort qu'un spoiler ! Empty Re: Plus fort qu'un spoiler ! Mar 19 Avr 2011 - 2:50

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
C'est pareil que Mysti la video et invalide

5Plus fort qu'un spoiler ! Empty Re: Plus fort qu'un spoiler ! Mar 19 Avr 2011 - 12:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pareil TT c'est pas bien de faire des fausses joies pareilles Plus fort qu'un spoiler ! Invisio3 et tu ne l'as pas enregistré sur ton ordinateur ?
en fait, c'est un trailer ou le début du film ? O_O


_________________
Plus fort qu'un spoiler ! Signa11

Philly

6Plus fort qu'un spoiler ! Empty Re: Plus fort qu'un spoiler ! Mar 19 Avr 2011 - 18:08

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
C'était les 3 min du début. Je comprend pas ça marchait très bien quand je l'ai postée.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter