-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

476Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Dim 10 Juil 2011 - 15:38

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Ouais, en même temps le 13 c'est une veille de 14 juillet, alors les prix. :s M'enfin, tu vas venir ! Avant Première française à Bercy ! - Page 20 962228

477Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Dim 10 Juil 2011 - 16:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
heureusement qu'il y a eu la promo dans ce cas ! ><

quelqu'un va faire une pancarte "FCHP" pour se retrouver, du coup ? Avant Première française à Bercy ! - Page 20 5228 j'ai vu que vous en parliez dans les pages précédentes ?


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Signa11

Philly

478Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 10:22

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
~¤elyon¤~ a écrit:

Lundi matin: Soleil - 16°
Lundi après midi: Soleil - 24°
Lundi soir: Eclaircies - 25°
Mardi matin: Soleil/Nuage - 19°
Mardi après-midi: Averses - 28°
J'habite Paris et si la météo a annoncé des averses le Mardi après midi, n'oubliez pas vos bouteilles d'eau et tout ce qui pourra vous faire de l'ombre ! Quand ils annoncent 28° avec ddes averses c'est qu'il va faire 30 et super sec XD

479Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 11:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, ah, fun XD je préfère ça à la pluie, n'ayant rien pour m'en protéger >< et dans le Sud, 30° c'est rien Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Langue17 là il fait 34° dehors Avant Première française à Bercy ! - Page 20 4234247865


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Signa11

Philly

480Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 11:38

Asteria Greengrass

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Asteria Greengrass
Vous me filez le bourdon.
Moi je crève d'envie d'y aller, mais...JE NE SUIS MEME PAS DANS LE PAYS.

481Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 11:48

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Astéria, je n'y vais aps non plus, et cissy non plus, mais pendant que tout le monde sera partie on aura le fofo' pour nous Avant Première française à Bercy ! - Page 20 561563944

482Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 11:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je compte sur vous pour aider El', vu que les autres modos ne sont plus là non plus Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Langue17

Quand les portes du Palais Omnisports s'ouvriront, faudra entrer. Sinon vous aurez le tapis rouge certes, mais vous ne pourrez plus entrer à Bercy pour voir le film.

L'entrée pour le film se fait à 18h30, le tapis rouge est à la même heure. C'est soit l'un ou l'autre.

dites moi que c'est une blague ??? ils ne vont pas nous refaire la bourde de Tours ? ils sont intelligents quand même, ils ont bien vu que c'était l'idée la plus stupide qui ai été...


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Signa11

Philly

483Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 12:13

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Comment ça une bourde?
NE t'inquiètes pas on va bien aider El'

484Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 12:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
A Tours, en tout cas pour ceux qui avaient gagné les invitations, il fallait choisir entre entrer dans la salle pour voir le film ou rester dehors pour le tapis rouge.
Pour une grande avant-première, on peut quand même espérer voir les acteurs ET le film.

On verra bien, mais ça serait vraiment bête si c'était le cas ><


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Signa11

Philly

485Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty AV Bercy Lun 11 Juil 2011 - 12:20

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Moi non plus je n'y vais pas...

Mais comme pour l'avant première à Londres on peut suivre celle de Bercy en direct mardi dès 19h sur ce site :

http://www.warnerbros.fr/harry​potter?utm_medium=galaxy&utm_s​ource=harrypotter.fr&utm_campa​ign=gal-harry_potter-stream

486Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 12:27

Invité

Invité
avatar
Perso, je pense que je vais allée à la dédicace, là je suis sur d'avoir les acteurs lol

487Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 13:29

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
On verra les acteurs et le film, c'est sur. On a payer 25€, sérieux si jvois pas les acteurs je demande qu'on me rembourse.

EDIT:

Si vous faites partie des 8000 chanceux à avoir obtenu (ou gagné) votre précieux sésame pour l'avant-première d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie voici des détails qui peuvent vous intéresser :

Les portes de Bercy ouvriront à 18h30.
Les acteurs arriveront à 19 h.
Il n'y aura pas de séances d'autographes des 8 acteurs, ils pénétreront directement dans Bercy afin de présenter le film.
Le film débutera à 21h.

Pour obtenir des dédicaces les acteurs seront présents à 15h à la FNAC Montparnasse (Paris).

Merci WB France.

Attention il s'agit de l'organisation pour ceux assistant à la projection du film ! Ceux ne pouvant rentrer pourront surement assister à l'arrivée des acteurs

UHP

Bon ben oui pas de tapis rouge pour nous, mais on verra quand même les acteurs.
Ça reste quand même dégueulasse, merci WB france ! Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Super13
Bon par contre 2heures de présentation c'est pas mal ^^



Dernière édition par Bibou le Lun 11 Juil 2011 - 14:31, édité 1 fois

488Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 13:46

Invité

Invité
avatar
Bah c'est pour ça que je vais peut être allée directement à Montparnasse, et tout de suite allée au ciné...mais si je vous voit pas c'est la haine quoi, je voulais voir le film avec vous :/

489Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 14:30

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Oui mais en plus tu risque d'être très mal placée dans la salle :/

490Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 15:05

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Barf ! Je suis déçue, c'est nase de faire une séance de dédicace ailleurs qu'au lieu de l'AP je trouve... Ils réfléchissent vraiment pas ! Nous on va attendre pendant des heures, on peut pas aller au deux endroits, c'est quand même n'importe quoi... Mais bon, puisque c'est comme ça... moi je préfère être à Bercy ^^

dommage Sheshe ! On se verra peut être quand même ^^


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 20 769180Sanstitre1

491Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 16:20

Invité

Invité
avatar
Je sais pas en faite, j'hésite, car si y'a trop de monde à Bercy et que c'est impossible de vous rejoindre je me rends à Montparnasse, parce que à Londres je n'ai ni eu l'autographe de Jason ni de celui de Oliver, c'est pour ça Confused

492Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 16:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui ^^ je comprend ^^ Mais bon, si jamais c'est possible de s'apercevoir, on verra bien xD


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 20 769180Sanstitre1

493Avant Première française à Bercy ! - Page 20 Empty Re: Avant Première française à Bercy ! Lun 11 Juil 2011 - 16:36

Invité

Invité
avatar
Non mais même faut que la WB fasse quelque chose !

On peut pas faire le tapis rouge et la séance en même temps !! C'est du n'importe quoi !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit