Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15 premières minutes du film Empty 5 premières minutes du film Mer 20 Avr 2011 - 19:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Kxtrem avait ouvert le sujet "Plus fort qu'un spoiler ! ", et je pense que la vidéo publiée devait être la même. (à toi de me le confirmer Wink)

Quoi qu'il en soit, Orange a publié les 5 premières minutes du film. Sa publication et son visionnage sont légales et gratuits. Une seule condition: être client orange.

Régalez vous donc les yeux, à moins que vous ne préfériez garder la surprise, à cette adresse ! 5 premières minutes du film 632883


Edit: en fait il y a 2 conditions, la deuxième étant d'être sous Internet Explorer. =o=
Bon, étant sous Linux, je vais faire comme ceux qui ne sont pas clients Orange: attendre que la vidéo soit disponible sur Youtube 5 premières minutes du film 5228


_________________
5 premières minutes du film Signa11

Philly

25 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 20 Avr 2011 - 20:23

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Je pourrais pas dire je ne peut pas voir la vidéo =(

35 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 20 Avr 2011 - 20:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bienvenu au club :3 c'est quoi ton excuse à toi, pas client orange ou pas IE ? :3


_________________
5 premières minutes du film Signa11

Philly

45 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 20 Avr 2011 - 21:01

Invité

Invité
avatar
Je suis sur Firefox mais j'ai Internet Explorer, j'essayerai, mais après je saurais pas comment mettre la vidéo sur youtube désolé (si j'arrive à la visionné, surtout que je ne veux plus de trailer)

55 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 20 Avr 2011 - 23:23

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Moi je suis pas client Orange et je suis sur Mozilla =)

65 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 20 Avr 2011 - 23:29

Invité

Invité
avatar
Normalement vous pouvez voir la vidéo en vous connectant grâce à Windows live, google, yahoo, et je sais plus l'autre a moins que si je vois la vidéo c'est vraiment parce que je suis sur I.E

75 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Jeu 5 Mai 2011 - 16:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ignore si ce sont bien les mêmes premières minutes du film que propose Orange, mais pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à ouvrir le fichier, voici une version moindre (quelqu'un qui a filmé son écran). La qualité est relativement correcte !


Visionnez les 3 premières minutes de Harry... par blog-Cineaddict


Edit: une meilleure version, mais sans sous-titre. Avancez à 1 minute 30:


_________________
5 premières minutes du film Signa11

Philly

85 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 11 Mai 2011 - 21:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
peut pas non plus 5 premières minutes du film Invisio3 , je suis sous sfr --'

95 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 11 Mai 2011 - 22:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tente avec celles-ci ^^ tu pourras les lire !

~¤elyon¤~ a écrit:J'ignore si ce sont bien les mêmes premières minutes du film que propose Orange, mais pour ceux qui comme moi n'arrivent pas à ouvrir le fichier, voici une version moindre (quelqu'un qui a filmé son écran). La qualité est relativement correcte !


Visionnez les 3 premières minutes de Harry... par blog-Cineaddict


Edit: une meilleure version, mais sans sous-titre. Avancez à 1 minute 30:


_________________
5 premières minutes du film Signa11

Philly

105 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 11 Mai 2011 - 22:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci =) je vais essayée ^^

115 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 11 Mai 2011 - 22:55

Invité

Invité
avatar
Mais comment ça vous arrivez pas a lire la video ? J'ai pas essayer avec Firefox mais internet explorer, mais j'ai pas eu de problèmes alors que je ne suis pas client de Orange

125 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 11 Mai 2011 - 22:56

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est vraiment internet explorer qui cause problème, si on ne l'a pas c'est finis >< et sous linux, forcément, pas d'IE ! ^^


_________________
5 premières minutes du film Signa11

Philly

135 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 11 Mai 2011 - 22:57

Invité

Invité
avatar
Oui t'as raison je viens d'essayer avec Firefox ça marche pas :/, si j'avais une bonne camera j'aurais film, mais moi même j'ai jamais compris comment on pouvait enregistrer ou telechargez une video comme ça Confused

145 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 11 Mai 2011 - 23:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu peux nous dire si ce sont les mêmes "5 premières minutes" que les 3 premières postées quelques messages plus haut ? ^^


_________________
5 premières minutes du film Signa11

Philly

155 premières minutes du film Empty Re: 5 premières minutes du film Mer 11 Mai 2011 - 23:09

Invité

Invité
avatar
Oui c'est ça, après je crois que les autres minutes c'est des inetrviews, je sais plus franchement, ça fait longtemps que j'ai regardé :/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit