Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un moment clé pour Drago Malefoy Empty Un moment clé pour Drago Malefoy Mer 27 Avr 2011 - 19:01

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
MTV est en pleine "Semaine des aperçus des film de l'Eté" et à cette
occasion ils se sont entretenus avec plusieurs des acteurs d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie.

Aujourd'hui c'est avec Tom Felton alias Drago Malefoy. Voici ce que Tom nous révèle sur un des moments clés de son personnages :

"Et bien, il semble si partagé et il ne sait
pas quoi faire. Quand le combat final arrive, il est toujours un peu
confus sur le chemin qu'il doit prendre. C'est uniquement lors des
toutes dernières étapes de la bataille qu'il est appelé du côté sombre
alors qu'il se tient du côté des bons, et on assiste à un moment dur
pour lui quand il ne sait pas vers où réside sa loyauté. cela va
réellement être le moment clé pour Drago. Avec un peu de chance, j'ai
assuré."

2Un moment clé pour Drago Malefoy Empty Re: Un moment clé pour Drago Malefoy Mer 27 Avr 2011 - 21:35

Gohatto

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Gohatto
Oh my God. Le putin de spoil sur le film qui donne trop envie d'être au mois de Juillet.
Draco faisant partie des personnages que je trouve intéressant dans cette partie de la série .. j'ai d'autant plus hâte. J'ai hâte de voir ce que cela donne à l'écran.
Déjà que la bande annonce que j'avais vu (orange) s'annonçait pas mal ... ces infos donnent l'eau à la bouche. Cependant je vais pas me plaindre de les avoir reçues.
Rien sur les autres acteurs ?
Spoiler:
Enfin bon .. c'est déjà bien. ^_P
Merci à toi kxtrem, pour les avoir partagées.

3Un moment clé pour Drago Malefoy Empty Re: Un moment clé pour Drago Malefoy Mer 27 Avr 2011 - 23:52

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Sur le site où j'ai eu ça ils ne parlent que de lui mais si j'en ai d'autres je les mettrais =)

4Un moment clé pour Drago Malefoy Empty Re: Un moment clé pour Drago Malefoy Mer 27 Avr 2011 - 23:55

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
SUBLIME! Sublime, sublime!!! Un moment clé pour Drago Malefoy 183452
Je veux voire! Pourquoi faut-il attendre à juillets! Un moment clé pour Drago Malefoy 677579 C'est injuste!
Déjà qu'on voit presquepas drago chérie dans le film partie I, il a au moins une scène très marquante dans cette partie.

J'avoue, je dis comme Gohatto, il donne envie ce résumer d'entrevue!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit