Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 1:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Xavier ! ^^


_________________
L'alphabet des noms - Page 2 Signa11

Philly

27L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 1:35

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Y - Yves

Je vais avoir honoré mes deux parents avec ça ! ^^

28L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 1:42

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
zach! Wink

On recommence à A, mais il ne faut pas prendre les mêmes noms, n'oublier pas Very Happy

29L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 1:52

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Astride ^^


_________________
L'alphabet des noms - Page 2 Signa11

Philly

30L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 1:54

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
B - Blanche

Bon je nommerais pas ma fille comme ça, mais c'est un vrai nom lol.

31L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 1:56

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Cloéophé

32L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 1:57

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ouff, C'est pas un nom commun celui-là Mysti

D - Daphney !

33L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 1:59

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
pourtant, j'ai pas chercher du tout. Il aune fille qui s'appelle comme ça à mon école xD

Élodie

34L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:01

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Élodie est le nom d'un de mes personnages dans une fic sur le Canadiens de Montréal lol. Bon, j'ai tellement de fanfic et fic, que des noms de perso, j'en ai une mautadine de bunch.

F - Francis

35L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:07

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Gabrielle

36L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:12

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
H - Hilory

Je suis déjà en train de regarder dans les autres pages pour être certaine de ne pas reprendre les mêmes noms lol. Moi et ma mémoire de poisson rouge.

37L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:15

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Inouk
Lol, moi aussi. xD faudrait un jour faire une resencement de noms xD

38L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:17

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
J - Jessie

Mon magnifique vrai nom. C'est une bonne idée pour le ressencement. Ça viendra plus tard par contre. Quand on aura quelques tours de fait. J'ai pas le goût de faire ça pour qu'au final, plus personne ne joue au jeu lol.

39L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:24

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ma mémoire flanche aussi L'alphabet des noms - Page 2 5228 Aleksa, si tu n'avais pas déjà tes idées pour le prénom de ton enfant, je jurerais que ce topic a cette raison d'être L'alphabet des noms - Page 2 5228

Katherine


_________________
L'alphabet des noms - Page 2 Signa11

Philly

40L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:25

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Ouais et Toujours le faire. ça va être long...

Laura

41L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Myriam ! moi aussi je fais honneur à ma maman L'alphabet des noms - Page 2 854936


_________________
L'alphabet des noms - Page 2 Signa11

Philly

42L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:27

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Lol, Ély, je n'y avais pas pensé sur le coup, Mais ne sait-on jamais, peut-être y aura-t-il de belles découvertes.

N - Noah

43L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:29

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Merde, j'ai eu le L et j'aurais pu rendre hommage à mon papa. xD

Opra

Oui, c'est uen vrai banque de nom ici, XD peut-être aura tu une soudaine illumination.

44L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Patrick ^_^


_________________
L'alphabet des noms - Page 2 Signa11

Philly

45L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:34

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Pourquoi j'ai toujours le Q moi?
Quinne.

46L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:35

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
R - rené

47L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:37

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Sophie

48L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:39

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
T- Tanya

49L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Uguette ! pas simple le U ^^


_________________
L'alphabet des noms - Page 2 Signa11

Philly

50L'alphabet des noms - Page 2 Empty Re: L'alphabet des noms Sam 7 Mai 2011 - 2:45

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Victoria

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter