Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Lady ,attention au petit flood :mwi:C'est 10 mots minimum les nenfants Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 811500621



Dernière édition par Cissy&Bella le Ven 4 Nov 2011 - 19:58, édité 1 fois

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Hiiiiiiiiiiiiiiii so cute , il est trop mignon quand il s'esssuie la bouche :3

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vrai qu'il est mimi notre Ruperounet Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 2134391180 Ce serait bien si d'autre acteur fond de même Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 854936



Dernière édition par Cissy&Bella le Ven 4 Nov 2011 - 19:57, édité 1 fois

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
Oooooh qu'il est choupinou Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 989307
et la vidéo, extra, ça donne envie de boire du lait tiens... Un verre avant de me coucher ce soir! xDD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Avec des cookies ! Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 903203 Et qui sortent du four ! Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 85837 Merci Rup' , je sais ce que je vais prendre ce soir avant d'aller me coucher aussi ! Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 903203

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Pardon pour le mini flood cissy, j'avais pas vu Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 854936


J'avais pas pris le temps de voir la vidéo, mais elle est sympa^^ Même moi ça m’écœure un peu parce que je digère pas le lait ... :/

Invité

Invité
avatar
Bah de ces pubs, j'en ai vu pleins sur les bus impériaux à Londres xD

33Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Mar 22 Jan 2013 - 10:13

rosemonita

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
rosemonita
Il est trop cute ♥♥♥
Trop chou... sérieux j'adore (j'espère qu'il va faire d'autre pub de ce genre ^.^)

34Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 Empty Re: Rupert dans une pub pour... du lait! Jeu 7 Fév 2013 - 19:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rupert enchainait les shooting à l'époque ! Après la une pour le magasine attitude , voilà qu'il fait des pubs pour du lait ! Rupert dans une pub pour... du lait! - Page 2 5228

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit