Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Journées/Nuits à thème ! Empty Journées/Nuits à thème ! Mer 11 Mai 2011 - 16:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le Grand Rex (Paris) propose de revoir tous les Harry Potter, ainsi que le dernier, en 2 jours !

Films projetés en2D et VOST

Des pass collector vous seront
donnés à votre arrivée, en échnage de vos billets, vous permettant de
circuler librement pendant les 2 jours.

LUNDI 11 JUILLET :

Harry Potter à l'école des sorciers : 11h - FIN 13h30
Harry Potter et la chambre des secrets : 14H30 - FIN 17H05
Harry Potter et le prsionnier d'Azkaban : 17H30 - FIN 19H50
Harry Potter et la coupe de feu : 21H00 - FIN 23H35

MARDI 12 JUILLET :

Harry Potter et l'ordre du Phénix : 14H30 - FIN 17H00
Harry Potter et le prince de sang mêlé : 17H15 - FIN 19H55
Harry Potter et les reliques de la mort - partie 1 : 21H - FIN 23H30

Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 : 00H - FIN 02H30



pour la modique somme de 25 euros ! la projection aura donc lieu en même temps que la grande avant première à paris Bercy, à la différence qu'elle sera en VOST et 2D (good !), mais à prioris sans acteurs.


Vous pouvez réserver vos places sur le site de Carrefour, par exemple ^^

Voici le lien: Carrouf ♪


_________________
Journées/Nuits à thème ! Signa11

Philly

2Journées/Nuits à thème ! Empty Re: Journées/Nuits à thème ! Mer 11 Mai 2011 - 18:10

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
C'est plutôt cool à faire mais dommage qu'il n'y ai pas d'activités à côté.

3Journées/Nuits à thème ! Empty Re: Journées/Nuits à thème ! Mer 11 Mai 2011 - 18:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
une foule de fans et des projections, c'est déjà énorme pour l'ambiance Very Happy l'occasion de rencontrer de nouveaux mordus ^^


_________________
Journées/Nuits à thème ! Signa11

Philly

4Journées/Nuits à thème ! Empty Re: Journées/Nuits à thème ! Mer 11 Mai 2011 - 18:18

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Ca a l'air super, je voudrais bien y aller, parce que mon père a bien voulu qu'on aille sur Paris donc...Bref Ely tu vas y aller?

5Journées/Nuits à thème ! Empty Re: Journées/Nuits à thème ! Mer 11 Mai 2011 - 18:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non, moi je vais à l'avant-première à Bercy ! j'ai pris à place à 10h00 pile ^^> et ce marathon est en même temps que l'AP où je vais, avec les acteurs et 8000 fans ^^

mais j'espère bien qu'ils feront ce genre d'évènement un peu partout, plus tard !


_________________
Journées/Nuits à thème ! Signa11

Philly

6Journées/Nuits à thème ! Empty Re: Journées/Nuits à thème ! Mer 11 Mai 2011 - 21:04

Lumosita

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lumosita
Il paraît qu'il n'y a déjà plus de places pour l'avant-première. Je suis juste dé-goû-tée, je rêvais d'y aller à cette avant-première.

Du coup le marathon HP me dirait bien! XD

7Journées/Nuits à thème ! Empty Re: Journées/Nuits à thème ! Mer 11 Mai 2011 - 21:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, tu n'as pas eu ta place ? :3 oui, celles de la fnac sont parties en 15 minutes, et tous sites confondus les 8000 places sont parties en 1 heure chrono !

mais pour ce marathon au grand rex, il y a toujours des places en effet Journées/Nuits à thème ! 854936 même si ça ne sera pas la même chose TT après, j'ai une amie qui vient juste d'en acheter une sur Ebay, il y en a pas mal ! faut faire le tri avec les tarés qui revendent les places 150 euros, mais ça vaut le coup de regarder ^^


_________________
Journées/Nuits à thème ! Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit