Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26questions - Page 2 Empty Re: questions Sam 22 Oct 2011 - 17:32

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
questions - Page 2 Super13 C'est bien toi, tu es bien revenu questions - Page 2 217638 Bin je sais pas. Mais ej en crois pas que Voldy lui ai promit une belle main avant.. questions - Page 2 Smyley5

27questions - Page 2 Empty Re: questions Sam 22 Oct 2011 - 17:34

Arnaud

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Arnaud

Je t'ai dit mon avis Hermy, je ne dis pas que j'ai raison ^^

Même si je le pense XD fffee

28questions - Page 2 Empty Re: questions Jeu 2 Fév 2012 - 18:53

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Autre question :

Pourquoi Rogue a t'il mit l'épée de Gryffondor dans le lac gelé? Pourquoi ne pas l'avoir simplement posée a un endroit et guider Harry avec son patronus?

29questions - Page 2 Empty Re: questions Jeu 2 Fév 2012 - 19:48

Invité

Invité
avatar
Dumbledore le dit, il faut faire preuve de courage pour pouvoir obtenir l'épée, donc il fallait que Rogue mette Harry devant une épreuve qui demande du courage pour qu'il puisse prendre l'épe Wink
Ici c'est avoir le courage de plonger dans un lac gelé ^^

30questions - Page 2 Empty Re: questions Jeu 2 Fév 2012 - 19:49

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Le tableau de Dumbledore dit à Rogue, on le voit dans la pensine qu'il faut ne faut pas qu'il oublie que pour trouver l'épée il faut faire preuve de courage. Donc il était obligé de la mettre à un endroit où pour la récupéré Harry devait faire preuve de courage.

EDIT: en même temps, je te kiff ma biche Razz

31questions - Page 2 Empty Re: questions Jeu 2 Fév 2012 - 19:51

Invité

Invité
avatar
Haha ! Ouais j'avoue !

Je trouve que je me répète beaucoup... Bref t'as compris Carbone ?^^

32questions - Page 2 Empty * Jeu 2 Fév 2012 - 19:54

Horsen

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Horsen
Réponse pour la question du physique de Voldemort:

Tout d'abord si, dans le livre le dernier paragraphe du chapitre les os, la chair, le sang il y a une description plutôt complète de Voldemort, je cite: L'homme squelettique sortit alors du chaudron[...] Plus livide qu'une tête de mort (c'est a dire très pâle, bien que lividus veule dire bleuâtre) les yeux écarlates (rouge ^^) et grands ouverts, LE NEZ PLAT, avec deux fentes en guise de narines, a la manière des serpents… Et comme l’a dit je ne sais plus qui, Voldemort c’est métamorphosé en cette être inhumain car il a détruit son âme. Son corps en a subi les conséquences (comme avec l’alcool, le tabac et les drogues… moi je dis ça, je dis rien)

Réponse pour la main de Queudver :

En effet c’est parce que Voldemort lui a promis une neuve et aussi parce que Voldemort voulait punir Queudver tout en le remercient par la suite avec la main en argent (c’est une de mes supposition)

Réponse au polynectare :

Je ne vois pas pourquoi un métaporphomage prendrai du polynectare vu qu’il peut grâce a son don de naissance prendre l’apparence de n’importe qui.
Le polynectare ne fonctionne que d’humain à humain (et pas humain animaux cf. Hermione HP2)
Dans les films il faut arrêter de chercher la petite bête car, pour ma part, le coté commercial de la chose a pros le dessus sur le « réel »

Réponse pour l’épée dans le lac :

C’est parce que (si je puis me permettre de dire cela dans les circonstances qui ce sont passer) c’est les jeux, c’est les règles pour avoir le droit, être digne, d’utiliser l’épée. Même si c’est vrai que sa paré un peu trop théâtral, c’est aussi comme ça que fonctionne le monde des sorciers (les dettes envers les personnes par exemple) il doit y avoir un sorte de contrat magique entre l’objet et l’utilisateur pour pouvoir l’utiliser.

33questions - Page 2 Empty Re: questions Jeu 2 Fév 2012 - 20:03

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci pour toutes vos réponses.

34questions - Page 2 Empty Re: questions Jeu 2 Fév 2012 - 22:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
attention au flood ! il n'est pas autorisé sur le forum Wink merci d'y faire plus gaffe la prochaine fois !


_________________
questions - Page 2 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit