Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le personnage qui vous énerve le plus - Page 2 Empty Re: Le personnage qui vous énerve le plus Mer 11 Fév 2015 - 17:09

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi celui qui m'insupporte c'est Lockard: il m'énerve comme pas possible avec son sourire à deux balles (pardonnez l'expression) et ses mérites qu'il se vante lui même alors qu'il n'a rien fait. En plus c'est un lâche. Ce qui m'énerve encore plus c'est quand il devient amnésique: alors là c'est la cerise sur le gâteau...

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il y a énornément de personnages détestables ou méprisables dans les HP, mais ceux qui m'agacent le plus je dirai Cho ou Lavande... Ces filles sont vraiment insupportables! L'une n'arrête pas de pleurnicher et l'autre est vrai dinde!
Par contre, celui que je déteste le plus, c'est indéniablement Queudver. Sa lâcheté me dégoute!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com