-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Sam 9 Mar 2013 - 9:15

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui il y a un sujet sur dumbledore justement si vous voulez en discutez Wink

c'est sans doute pas courant mais JKR l'a fait ! ^^ les autres professeurs par contre on en sait vraiment très peu sur leur vie je trouve ça dommage !


_________________
Vie de famille des professeurs ? - Page 3 769180Sanstitre1

52Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Sam 9 Mar 2013 - 14:00

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Oui, c'est juste après Harry Potter que l'on découvre des choses sur les personnages. Sur les biographies,les forums et tout!

Moi quand j'ai appris que dumbledore était Gay déjà c'était sur le forum, et à ce moment là j'étais sur ma chaise de bureau, et effectivement je suis tombée de ma chaise comme une pauvre gourde Mr.Red

53Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 26 Mar 2013 - 19:12

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Je sais pas si ça était dit mais Lorsque rogue fait le serment impardonnable il est chez lui alors les professeur vivent a poudlard mais que lorsque il y a les élèves. Peut être que le professeur Trelawney est une exception.

54Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 26 Mar 2013 - 21:24

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh oui exact, j'avais oublié ce chapitre sur l'Impasse du Tisseur, effectivement mon chouchou a bel et bien un "chez lui" Very Happy

55Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 26 Mar 2013 - 21:37

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
En même temps si il n'avait pas eu de chez lui ça aurait été compliqué pour ce passage du serment inviolable, je le voit mal faire ça à Poudlard

56Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 26 Mar 2013 - 21:54

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est clair lol mais ça montre bien que hors periode scolaire, les profs, ou du moins certains, ne vivent pas à Poudlard Wink

57Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 26 Mar 2013 - 21:56

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Oui surtout que Rogue est directeur de maison, alors si lui a un chez lui pourquoi les autres professeurs n'en aurait pas...enfin certains car je ne vois pas Hagrid habiter ailleurs qu'à Poudlard

58Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mer 27 Mar 2013 - 13:18

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
C'es vrai qu'Hagrid si il a une maison en dehors de poudlard elle serait bien visible.

59Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 28 Avr 2013 - 0:04

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Ils doivent pouvoir partir en vacances. Mais je pense que les professeurs sont les bienvenus à Poudlard même pendant les pauses Smile D'ailleurs, je ne vois pas le château rester vide...

On a plusieurs exemples. Dumbledore, McGonagall, ont l'air de s'y consacrer à plein temps. Mais il y a aussi Neville, qui y travaille et a tout de même une femme, Hanna Abott, qui dirige les Trois Balais à Pré-au-Lard. Je crois que le détail de la vie de certains professeurs sont sur Pottermore, d'ailleurs.

60Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 28 Avr 2013 - 0:09

Invité

Invité
avatar
D'ailleurs, est-ce qu'il y a des couples sans enfant à part les Lestrange ?
Peut-être que l'absence de vie sentimentale des profs de la génération de Harry vient en partie de la guerre ; chez les sorciers, elle ne ralentirait pas les naissances mais plutôt les mariages.

61Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 28 Avr 2013 - 11:17

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
A cause de Voldemort, il n'y a pas eu beaucoup de couple et d'enfant pendant cette période.
Mais McGonagall a eu un Mari qui est mort par la suite, et autrement ils sont tous morts à cause de Voldemort pendant la guerre. Mais je pense qu'ils doivent tous partir en Vacances pour se reposer quand même ^^

62Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 28 Avr 2013 - 13:35

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
il n'y a pas beaucoup de professeur à avoir une vie de famille (dumby, mcgo son mari est mort, rogue il n'avait pas de relation, chourave on ne sait pas ? fligwitch (je sais plus l'orthographe désolée) non plus ...)
c'est triste quand même !


_________________
Vie de famille des professeurs ? - Page 3 769180Sanstitre1

63Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 28 Avr 2013 - 16:20

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
HS complet, désolée mais... FLIGWITCH !!!!! Tu m'as juste tué sur ce coup là Mcgo ! XD

C'est Flitwick... T'y étais presque, mais de façon étrange quand même. Vie de famille des professeurs ? - Page 3 5228

64Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 28 Avr 2013 - 16:45

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte
D'après Mme Weasley, ce serait le contraire : beaucoup de jeunes se marieraient très tôt en temps de crise (comme Bill et Fleur, elle-même et Arthur...).

Et puis, même sans guerre, il y a toujours des gens pour ne pas se marier x) McGonagall a déjà été mariée, il me semble, Dumbledore est gay, Rogue a perdu l'amour de sa vie, et la taille de Flitwick ne doit pas lui attirer beaucoup d'admiratrices Smile Trelawney est pour le moins marginal, et Hagrid n'est de même pas destiné au mariage. Bref, pour la plupart, il n'y a aucune vie de famille à décrire. Mais ce serait sûrement possible si ils le désiraient (ex : Neveille).

65Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 28 Avr 2013 - 20:06

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Hors Sujet pour ma part aussi c'est
NEVILLE pour l'orthographe Vie de famille des professeurs ? - Page 3 5228 Vie de famille des professeurs ? - Page 3 5228

Oui mais il ne sont pas à la même époque que les professeurs. Trouver quelqu'un à 70 ans ou + c'est assez compliquer.
Je parle de McGongall, Dumbledore. Après Rogue à perdu l'amour de sa vie et les autres.
?

66Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 28 Avr 2013 - 21:32

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Ah oui effectivemment Vie de famille des professeurs ? - Page 3 388525 (Ne jamais oublier de se relire.)

Je n'ai pas du tout compris ton dernier paragraphe. Tu parles des couples de +70 ans ? C'est quoi la question, en fait ?

67Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 28 Avr 2013 - 21:35

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Excuse moi je re-formule tout ça.

Ceux qui ont plus de 70ans comme McGonagall et Dumbledore ne peuvent plus trouver de compagnon
( enfin c'est rare même chez les sorciers )

Et quand c'est en temps de guerre c'est encore plus difficile.

68Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Dim 28 Avr 2013 - 21:40

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Je ne pense pas qu'ils le veuillent, en fait. A leur âge, à leur poste, avec leur histoire, dans le contexte... Je ne pense pas qu'ils en aient la volonté. Surtout Dumbledore, quand on voit comment a fini l'amour de sa vie...

69Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 30 Avr 2013 - 11:21

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
excusez moi Vie de famille des professeurs ? - Page 3 5228 je savais que j'avais plus l'orthographe correct XD je ferais plus attention ^^

En temps de guerre soit tu te rapproches de quelqu'un soit tu finis seul et malheureusement Mcgo et dumbledore n'ont pas eu trop de chance en amour ! Eledhwven


_________________
Vie de famille des professeurs ? - Page 3 769180Sanstitre1

70Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 30 Avr 2013 - 12:17

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Mais c'est pour ça qu'ils auraient du finir ensemble!! Grrrr Vie de famille des professeurs ? - Page 3 666163

PS: - Oui je sais Dumby et Gay, mais imaginer que non! AH ! Ils auraient du être ensemble comme ils ont perdu l'amour de leur vie chacun de leur coté!

Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Dejadeho

71Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 30 Avr 2013 - 12:53

Lilizaza

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Lilizaza
PotterManiaque a écrit:Mais c'est pour ça qu'ils auraient du finir ensemble!! Grrrr Vie de famille des professeurs ? - Page 3 666163

Je trouve pas cette idée idiote, McGo n'a plus son mari et Dulbledore a lui aussi perdu son amour donc ils auraient pu finir ensemble. Peut etre pas physiquement mais une relation amicalement amoureuse.

72Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 30 Avr 2013 - 18:20

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui, comme vous je les aurais bien vu ensemble sauf que non, ils sont juste amis et collège de travail ^^ rien de plus !


_________________
Vie de famille des professeurs ? - Page 3 769180Sanstitre1

73Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 30 Avr 2013 - 19:47

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Tu entend JK Rowling? Re-Fait la saga Harry Potter avec une relation amicalement amoureuse entre Mcgongall et Dumbledore hein? Vie de famille des professeurs ? - Page 3 5228

Comme ça je serais TOUTE CONTENTE pour le reste de ma vie aha Vie de famille des professeurs ? - Page 3 2308341242


DUMBLEDORE & MCGONAGALL errered

74Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 30 Avr 2013 - 20:10

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Comme l'a dit très justement JK Rowling, Dumbledore et McGonagall ne sont pas amoureux parce que "tout le monde n'est pas amoureux, c'est comme ça" Vie de famille des professeurs ? - Page 3 854936

Encore quelques personnages à caser et on aurait réussi à assortir tout le monde, ce qui n'est pas vraiment réaliste ^^ Et pensez à McGonagall, la pauvre, voir son second "amour" mourir... Mais il faut quand même quelques relations purement professionelles à Poudlard Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Ange224u

75Vie de famille des professeurs ? - Page 3 Empty Re: Vie de famille des professeurs ? Mar 30 Avr 2013 - 21:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah oui Vie de famille des professeurs ? - Page 3 5228
ah mais les filles, on pourrait refaire toute la saga en entière si on voulait (je tuerais pas Fred ni dobby, puis tellement d'autres petits détails XD)


_________________
Vie de famille des professeurs ? - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit