Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Clémence Poésy, de Hp à Jeanne d'arc Empty Clémence Poésy, de Hp à Jeanne d'arc Jeu 19 Mai 2011 - 19:51

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Clémence Poésy commence à se faire de plus en plus connaître à l'international. Elle avait déjà participé à l'immense saga Harry Potter et elle est en ce moment à Cannes pour présenter Jeanne captive, son nouveau film où elle incarne Jeanne d'Arc.

Clémence Poésy est bien connue pour son rôle de Fleur Delacour dans Harry Potter, un personnage qui lui a permis d'obtenir une grande notoriété dans le monde. Elle a ainsi pu participer à la quatrième saison de la série Gossip Girl aux Etats-Unis. "Cela a été très rapide mais j'étais contente de passer du temps à New York et de voir comment cela fonctionnait", explique-t-elle à Télé-Loisirs. Un tournage différent des films Harry Potter où tout est très surveillé. "Harry Potter, c'est un plateau très très protégé. On tourne très loin de Londres. Il faut de nombreux pass pour pouvoir entrer", avoue-t-elle.

Actuellement au Festival de Cannes pour présenter son dernier film, Jeanne Captive, sélectionné pour la Quinzaine des réalisateurs, Clémence Poésy incarne Jeanne d'Arc au moment de sa capture et avant qu'elle soit livrée aux Anglais. "Je n'étais pas très intéressée par Jeanne d'Arc à la base, mais quand on lit sa vie, on comprend pourquoi les gens veulent donner leur vision de ce personnage. C'est comme un mythe, on peut le réinventer à l'infini", explique-t-elle. Le film sortira prochainement sur les écrans français.

Source Yahoo Actualité

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci pour cette info, Hermy Very Happy

de mon côté, je n'arrive pas à accrocher à l'histoire de Jeanne d'Arc... ni trop à Clémence Poésy ! ce n'est donc pas un film que j'irais voir, mais je trouve ça vraiment bien qu'elle se diversifie autant dans ses choix. si elle joue bien tant de rôles, c'est une bonne actrice Clémence Poésy, de Hp à Jeanne d'arc 854936


_________________
Clémence Poésy, de Hp à Jeanne d'arc Signa11

Philly

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
c'est une actrice tres jolie qui a beaucoup de talent
j'ai hate de voir Jeanne captive

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
N'oublions pas qu'elle est le nouveaux chouchou de la grande couture français Wink
Clémance se retrouver à l'avant des premier défiler (assise à regarder) et porte toujours la dernière tendance.

Vivement qu'elle soit plus connu, je l'aime beaucoup. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit