Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Intro...magique ! (par un fan) Empty Intro...magique ! (par un fan) Mer 25 Mai 2011 - 2:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Coucou tout le monde !

En ce moment, les vidéos ne pleuvent pas sur nous (on a des spots, oui, mais ce ne sont que des remixes sans nouveautés de la B.A.).
Dans un sens, tant mieux ! la sortie du film approche, et il serait dommage de craquer.

Je vous propose donc un joli compromis: l'intro du film faite par un fan. Elle est vraiment jolie je trouve, très crédible pour un dernier opus.
J'appelle "intro" la séquence d'ouverture avec le logo de la WB, et du film.

Mais regardez pour mieux comprendre, il n'y a aucun spoiler Wink


_________________
Intro...magique ! (par un fan) Signa11

Philly

2Intro...magique ! (par un fan) Empty Re: Intro...magique ! (par un fan) Mer 25 Mai 2011 - 2:24

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
J'halucine, c'est super bien réaliser! J'adore! Intro...magique ! (par un fan) 38298
Vraiment, le ou la fan doit être en cinéma ou quelque chose du genre car c'est vraiment fantastique!
Intro...magique ! (par un fan) 903203
J'ai trop hate à la sortie du film!! Intro...magique ! (par un fan) 448987

3Intro...magique ! (par un fan) Empty Re: Intro...magique ! (par un fan) Mer 25 Mai 2011 - 2:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas forcément en école, ça peut être un passionné qui a le bon logiciel et une jolie imagination !

ça donne vraiment hâte de le voir en effet, et en même temps ça fait réaliser que c'est le dernier... on y presque, et ça ne me soulage pas du tout TT


_________________
Intro...magique ! (par un fan) Signa11

Philly

4Intro...magique ! (par un fan) Empty Re: Intro...magique ! (par un fan) Mer 25 Mai 2011 - 2:33

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Faire ce qu'elle a fait ne semble pas du tout facile à faire. Il faut du matos vraiment performant. Bref, je lève mon chapeau au réalisateur! Intro...magique ! (par un fan) Costumed

Mais c'est vrai que ça fait réaliser que c'est la fin, Bientôt les film seront au cinéma.
Maintenant je suis tout triste. :(

5Intro...magique ! (par un fan) Empty Re: Intro...magique ! (par un fan) Mer 25 Mai 2011 - 2:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Faudrait clouer sur la grande place celui qui a ouvert ce sujet cafardeux Intro...magique ! (par un fan) Bigpafan


heyyy, ça partait d'une bonne intention Intro...magique ! (par un fan) 351780 Intro...magique ! (par un fan) 5228


_________________
Intro...magique ! (par un fan) Signa11

Philly

6Intro...magique ! (par un fan) Empty Re: Intro...magique ! (par un fan) Mer 25 Mai 2011 - 2:41

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
On devrait te faire un procès! Intro...magique ! (par un fan) 3472116708 Intro...magique ! (par un fan) 677579

L'idée aussi d'ouvrir un tel sujet XD
Bon, s'il l'intention était honorable, je vais peut-être le pardonner alors Intro...magique ! (par un fan) 5228

Et puis, la vidéo est très jolie. Intro...magique ! (par un fan) 2134391180

7Intro...magique ! (par un fan) Empty Re: Intro...magique ! (par un fan) Mer 25 Mai 2011 - 10:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Wouah ! C'est merveilleusement bien fait ! J'espère que l'intro seras vraiment dans ce ton là , j'aime beaucoup !

8Intro...magique ! (par un fan) Empty Re: Intro...magique ! (par un fan) Mer 25 Mai 2011 - 13:05

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
~¤elyon¤~ a écrit:

ça donne vraiment hâte de le voir en effet, et en même temps ça fait réaliser que c'est le dernier... on y presque, et ça ne me soulage pas du tout TT

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule a avoir le cafard en regardant cette intro ^^
mais la video est vraiment superbe...ça rappelle des souvenirs, le premier hp au ciné Smile

9Intro...magique ! (par un fan) Empty Re: Intro...magique ! (par un fan) Mer 25 Mai 2011 - 23:57

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
C'est magnifique!
Je suis fan de cette vidéo, elle est vraiment bien fichue.

J'ai bien aimer le fait qu'il reprenne l'intro du 6, qui reste selon moi la meilleure de toutes.

10Intro...magique ! (par un fan) Empty Re: Intro...magique ! (par un fan) Jeu 26 Mai 2011 - 15:26

hermione-watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione-watson
Cette vidéo est vraiment magnifique :-)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit