Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Résumé en intro ? Empty Résumé en intro ? Mer 25 Mai 2011 - 11:44

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
question : est qu'il y aura au début de harry potter et les reliques de la mort partie 2 un petit résumé vidéo de la première partie ou des images des films précédents?
une vidéo un peu comme a fait un fan dans un sujet précédent?



Dernière édition par ~¤elyon¤~ le Mer 25 Mai 2011 - 15:28, édité 1 fois (Raison : titre non explicite)

2Résumé en intro ? Empty Re: Résumé en intro ? Mer 25 Mai 2011 - 12:58

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'aimerais bien avoir un genre de resumé. ça permettrait de revoir des images de la part 1

3Résumé en intro ? Empty Re: Résumé en intro ? Mer 25 Mai 2011 - 15:28

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aucune idée, ce genre d'intro n'a pas filtré, ni comme l'an passé le début du film.
Orange a dévoilé les "5 premières minutes du film" qui reprennent là où on en était resté: le dialogue entre Harry et Ollivander. Il n'y avait pas d'intro, je doute donc que ça soient les 5 premières minutes.

Nous aurons la réponse en juillet !

Je modifie le titre de ton sujet pour qu'il soit plus explicite.


_________________
Résumé en intro ? Signa11

Philly

4Résumé en intro ? Empty vidéo Dim 29 Mai 2011 - 16:47

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
c'est une vidéo qui rassemble des extraits des 7 films j'espère que au début de harry potter et les reliques de la mort partie2 il y aura une vidéo de ce style en introduction

la vidéo est a ce site:https://www.facebook.com/harrypotterlaquete

PS il faut déscendre juqqu'a ce que vous trouvez la vidéo

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit