Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ils nous parlent du film Empty Ils nous parlent du film Jeu 26 Mai 2011 - 1:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Diverses interviews issues du magasine Empire ont été dévoilées, traduites par le site UHP.

Ca nous donne un nouvel aperçu du film, et ça nous fait patienter sans pour autant nous spoiler Ils nous parlent du film 854936

Interview de Rupert Grint:


Interview de Tom Felton:



Interview de Julie Walters:


Interview de Helena Bonham Carter:


Ils nous parlent du film 51495


_________________
Ils nous parlent du film Signa11

Philly

2Ils nous parlent du film Empty Re: Ils nous parlent du film Jeu 26 Mai 2011 - 11:55

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'aime l'interview de Tom Felton. Je trouve que son perso est celui qui a le plus évolué durant la saga. Au début c'etait le petit prétentieux à son papa qu'on croit super méchant, alors que dans le 6 on constate qu'il est incapable de tuer Voldemort...

Merci Ely pour ces interviews Smile

3Ils nous parlent du film Empty Re: Ils nous parlent du film Jeu 26 Mai 2011 - 16:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Celle de Tom est aussi ma préférée ! Ils nous parlent du film 854936
et merci à UHP d'avoir fais les traductions.

En parlant de UHP, ils ont publié, toujours pour le magasine Empire, une lettre d'Alan Rickman (Severus Rogue), vraiment touchante:



A l'attention d'Empire Magazine.
Le 29 Avril 2011.

Je reviens tout juste des studios d'enregistrement où j'ai parlé dans un
micro en tant que Severus Rogue pour la toute dernière fois. A l'écran
il y avait des images de Daniel, Emma et Rupert d'il y a 10 ans. Ils
avaient 12 ans. Je reviens aussi récemment de New-York,et alors que
j'étais là-bas, j'ai vu Daniel chanter et danser (brillamment) à
Broadway. Une vie semble s'être écoulé en quelques minutes.

Trois enfants sont devenus des adultes depuis cet appel téléphone de Jo
Rowling, contenant un tout petit indice, me convaincant qu'il y a avait
beaucoup plus en Rogue qu'un costume inchangé, et qu'alors que seulement
trois des livres étaient sortis à cette époque, elle tenait entièrement
cet immense mais délicat récit entre ses mains.

C'est un besoin ancien que celui de raconter des histoires. Mais l'histoire a besoin d'un bon conteur. Merci pour tout ceci, Jo.

Alan Rickman.


_________________
Ils nous parlent du film Signa11

Philly

4Ils nous parlent du film Empty Re: Ils nous parlent du film Jeu 9 Juin 2011 - 23:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Emma et Rupert s'expriment encore, dans cet article de New-de-Stars:

L'actrice britannique, Emma Watson a avoué qu'elle avait été "véritablement effrayée" par les scènes de guerre du deuxième volet d'Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Emma Watson a confié à Empire Magazine avoir été très impressionnée par les scène de combat de la dernière partie de la saga Harry Potter. Il faut dire que pour clore en beauté les aventures du sorcier le plus connu au monde, la fin se devait d'être grandiose dans tout ses aspects.

La comédienne britannique a expliqué que les effets spéciaux étaient si réalistes que la plupart des membres de l'équipe de tournage en étaient sous le choc. "Il y a une scène où ils faisaient exploser plein de bombes à côté de nous. J'étais vraiment effrayée (...) Ils nous ont donné des bouchons d'oreilles pour protéger nos tympans, mais pouvions quand même tout entendre, nous étions si proches des explosions" raconte t-elle.

Et apparemment ce dernier épisode aura marqué tous les esprits. Rupert Grint a totalement corroboré le récit de sa collègue et amie, Emma Watson, en avouant : "Ça s'est transformé en vrai film de guerre. Nous formions une armée, le château était en feu, il y avait des gravas un peu partout, et il y avait des corps inertes un peu partout. C'est hyper choquant."

Apparemment les âmes sensibles devront s'abstenir car ce dernier épisode s'annonce très violent.


_________________
Ils nous parlent du film Signa11

Philly

5Ils nous parlent du film Empty Re: Ils nous parlent du film Jeu 9 Juin 2011 - 23:49

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Mouais enfin ils vont quand même bien lisser tout ça pour ne pas avoir à élever l'âge des spectateurs, ne rêvons pas... Ils nous parlent du film 3451650135

C'est sûr que ça a du être bizarre, c'est comme voir la maison où on a grandi être détruite! Ca devait être assez fort émotionnellement pour eux!

Quant au jugement d'Emma Watson, depuis qu'elle a dit que le film six était son préféré pendant sa promo je ne m'y fie pas! XD

Conclusion : Viiiiiite qu'il sorte ce film! Ils nous parlent du film 2134391180

6Ils nous parlent du film Empty Re: Ils nous parlent du film Jeu 9 Juin 2011 - 23:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr XD bah, je crois bien que c'est ça doit être dans son contrat, elle ne peut pas répondre "euh, non, moi je préférais le 2, depuis ça colle dans la bouse Ils nous parlent du film 677579 " chaque nouveau film devient le préféré de chaque membre du cast ! :3

mais oui, je crois bien qu'ils vont lisser, j'avais du lire un article sur le retrait de mangemorts qui brûlaient Ils nous parlent du film 5228


_________________
Ils nous parlent du film Signa11

Philly

7Ils nous parlent du film Empty Re: Ils nous parlent du film Jeu 9 Juin 2011 - 23:59

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XDD Toi aussi tu l'as lu cet article Ca m'a énervée mais à un point! Ils nous parlent du film 2134391180 C'est LA bataille de Poudlard! LA bataille qui conclue quasiment deux décennie de terreur et la suppression de ces stupides idées sur le sang!

Braf on a pas encore vu le film! ^^

Non mais c'est vraiment possible qu'elle l'est aimée, des gens ont aimé le 6 faut pas croire, ça existe! Ils nous parlent du film 664305 Après la promo c'est autre chose, bien sûr qu'ils ne vont pas descendre le film! (Remarque ça serait fun!) Ils nous parlent du film Plaugh2

8Ils nous parlent du film Empty Re: Ils nous parlent du film Ven 10 Juin 2011 - 18:59

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'aime la lettre d'Alan Rickman, c'est tres touchant

9Ils nous parlent du film Empty Re: Ils nous parlent du film Sam 11 Juin 2011 - 4:46

Ryuko

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ryuko
C'est clair !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com