-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Sarah Dunn, photographe, a réalisé une très jolie série de clichés pour le magasine Empire, mettant en scène une partie du casting de Harry Potter.

Elles sont vraiment belles, je vous les fais donc partager:

Les acteurs réunis autour d'une séance photo Normal_acteurssarahdunn002

Les acteurs réunis autour d'une séance photo Normal_acteurssarahdunn003

Les acteurs réunis autour d'une séance photo Normal_acteurssarahdunn004

Les acteurs réunis autour d'une séance photo Normal_acteurssarahdunn005

Les acteurs réunis autour d'une séance photo Normal_fiennessarahdunn001

Les acteurs réunis autour d'une séance photo Normal_grintsarahdunn002

Les acteurs réunis autour d'une séance photo Normal_radcliffesarahdunn002

Les acteurs réunis autour d'une séance photo Normal_watsonsarahdunn002


Des fétiches ? Les acteurs réunis autour d'une séance photo 854936


_________________
Les acteurs réunis autour d'une séance photo Signa11

Philly

Natalia312

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Natalia312
OUA!!!
C'est super beau! Merci beaucoup Les acteurs réunis autour d'une séance photo 2134391180

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ouah !!! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 376639 Les acteurs réunis autour d'une séance photo 376639 Les acteurs réunis autour d'une séance photo 376639 Les acteurs réunis autour d'une séance photo 376639
Elle sont génial ces photos ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 544257
J'aime bien Emma et Daniel ! vbvbhg
Comment à tu fait pour trouver ces photos ? Les acteurs réunis autour d'une séance photo Plaugh2

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci Kate Les acteurs réunis autour d'une séance photo 854936 Les acteurs réunis autour d'une séance photo 137865

UHP les a publié, et heureusement parceque le magasine Empire est pas sorti en france Les acteurs réunis autour d'une séance photo 3451650135 j'ai sélectionné les plus jolies, mais il y en avait aussi en portraits noirs et blancs Les acteurs réunis autour d'une séance photo 854936


_________________
Les acteurs réunis autour d'une séance photo Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Wouah ! Après les posters, tu nous en mets plein la vue, Ely, décidément ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 376639

Je n'arrive pas à reconnaître les garçons sur la première photo, avec Bonnie et Evanna... scratch

Oh nom d'un Sombral (t'as vu Ely, j'ai appliqué tes consignes ! XD ), David est soooo sex', et Gary a toujours autant de charme ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 903203

Jason est toujours aussi... mystiquement envoûtant ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 183452 Les acteurs réunis autour d'une séance photo 4234247865 Mais qui est ce jeune homme à ses côtés ? Les acteurs réunis autour d'une séance photo M-hate

Et Ralph ! Ralph, Ralph, Ralph, Ralph !! Le charme incarné ! La classe britannique incarnée ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 388525 Les acteurs réunis autour d'une séance photo 436941 Aaah, mon Maître a vraiment un bon acteur pour l'interpréter... Les acteurs réunis autour d'une séance photo 436941

J'aime bien la pose de Rupert, mais trop celle de Dan.... Je trouve qu'il n'a jamais eu vraiment le talent pour poser... Mr.Red

Mais, concernant Emma... C'est incroyable, cette fille est splendide, somptueuse, magnifique sur toutes les photos sur lesquelles elle apparaît ! *___* Déjà, sa robe est très belle (je VEUX la mêêême ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 22467 ) et sa pose "presque" naturelle... Et ce feu de cheminée qui ajoute de la chaleur, de la convivialité au lieu austère... La couleur de sa robe réchauffe aussi le marron triste de la pièce.
Et cette coupe de cheveux qui lui va à ravir ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 903203
(non, je ne deviens pas fan d'Emma Mr.Red )

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Jason est toujours aussi... mystiquement envoûtant ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 183452 Les acteurs réunis autour d'une séance photo 4234247865 Mais qui est ce jeune homme à ses côtés ? Les acteurs réunis autour d'une séance photo M-hate.gif" alt=""/>

Les acteurs réunis autour d'une séance photo 448987 Les acteurs réunis autour d'une séance photo 448987 mais c'est Tom Felton enfin !!! une vraie buse la Bella Les acteurs réunis autour d'une séance photo 448987


Je n'arrive pas à reconnaître les garçons sur la première photo, avec Bonnie et Evanna... scratch

olala, qu'est-ce qu'on va faire de toi Les acteurs réunis autour d'une séance photo Smiley72 XD ce sont les jumeaux Phelps et Matthew Lewis !

Ces photos sont vraiment chouettes, et j'aime l'idée qu'on ai les Maradeurs, la famille Malefoy, le grand méchant Voldy finalement seul, l'AD... Les acteurs réunis autour d'une séance photo 854936


_________________
Les acteurs réunis autour d'une séance photo Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
C'est vrai, ça conserve la magie du film, mais en même temps, on s'aperçoit... qu'il y a QUELQU'UN sous la peau du personnage ^^

Les acteurs réunis autour d'une séance photo 448987 Je me disais bien que c'était Tom et Matthew, mais je ne les avais pas bien reconnus... J'ai encore du mal à me faire à la tête de Matthew (amaigri, il faut le dire), et Tom... sans ses cheveux blonds et avec cette barbe, j'avais un énorme doute ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 2134391180

Par contre... Oh là là, mais j'avais pas reconnu les Phelps ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 4234247865


Mea culpa, ô Admin céleste ! Les acteurs réunis autour d'une séance photo 305644
(XD )

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
oh vraiment trop jolies.

David Thewlis et Gary Oldman Les acteurs réunis autour d'une séance photo Langue17 Les acteurs réunis autour d'une séance photo Langue17 Les acteurs réunis autour d'une séance photo Langue17

j'aime beaucoup aussi celle avec Jason Isaac et Tom Felton

On ne voit pas Bellatrix et Narcissa, j'aurais bien aimé une photos des deux actrices

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter