Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Analyse des BA Empty Analyse des BA Jeu 9 Juin 2011 - 1:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'ouvre ce sujet pour parler des images que l'on trouve dans les BA. Si vous vous questionnez sur l'une d'elle (quelle est cette scène ?), vous êtes au bon endroit!

J'ouvre le bal ! ^^>
Le facebook de la quête soulève une question très interessante.
Dans la bande annonce du film, on a une image qui apparaît pendant une fraction de seconde, si bien qu'on ne la décèle pas forcément.
Mais à quel passage cela correspond-il ??
Qui est sur l'image ? Où ?

Analyse des BA 24830510


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

2Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Jeu 9 Juin 2011 - 10:15

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
A première vue d'oeil comme ça, on dirait Voldemort mais euh... Je me souviens pas d'un passage... A moins qu'il marchent dans Pré-Au-Lard pour aller récupérer la baguette sur Dumbledore... Mais y'a pas de neige normalement...

Honnêtement, j'avoue que cette image me laisse perplexe car si ce n'est pas Voldemort, je ne vois pas qui ça pourrait être et pourquoi où comment ect xD

3Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Jeu 9 Juin 2011 - 12:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
donc tu penches pour Pré-au-Lard ? je ne pense pas que ce soit Voldemort, à moins qu'il ne porte des tennis Analyse des BA 5228 nan, plus sérieusement, il marche lentement et pied nu le Voldy !
c'est vrai que la cape et la forme du visage laissent à penser que c'est lui... mais pas le reste. Peut-être un des mangemorts, à pré-au-lard, qui fait sa ronde alors que Harry et ses amis ont transplané ?


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

4Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Jeu 9 Juin 2011 - 13:18

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouais c'est vrai... Mais la forme des pieds ne me laissait pas penser à des tennis MDR'

Peut-être un mangemort en effet, mais l'aspect, la forme et la façon qu'il a de se tenir m'avait fait panser à voldy xD
Et en effet, ça ressemble grandement à Pré-Au-lard... A moins qu'il n'est rajouté une scène qu'on ne connait pas dans le livre...

Ça m'intrigue tiens!

5Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Jeu 9 Juin 2011 - 22:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'était une joke pour les tennis, mais le personnage porte des chaussures c'est clair XD

je dois avouer qu'au début je pensais à Godric Hollows, sans voir pourtant à quoi ça pouvait correspondre, à moins d'un flash back sur la création de l'horcruxe n°7 !
Et si c'était à Pré-au-Lard, je ne vois alors que le passage où le trio s'y introduit en transplanant sans pouvoir repartir. Mais je n'ai aucun souvenir d'un mangemort chauve, à moins que ce ne soit un nouvel acteur. D'autant plus que les mangemorts ont des capes réglos, pas déchirées comme celle de Voldy, et celle de la photo en l'occurence.


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

6Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Jeu 9 Juin 2011 - 23:45

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
C'est peut-être un mangemort patrouillant à Pré-au-Lard?

7Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Jeu 9 Juin 2011 - 23:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Les grands esprits se rencontrent Aunda ! Very Happy malgré certains détails allant contre cette théorie, c'est celle qui me paraît la plus plausible :/


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

8Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 0:00

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Mouaaah! Montpellier en force ce soir! Wink

Pourquoi ce ":/"?

9Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 0:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
à fond !! Analyse des BA 2134391180

le :/ , c'est parceque si c'est bien ça ça coupe court aux suspicions, et j'aime trop ça, ça me redonne l'impression de faire des théories sur le tome 7 Analyse des BA 5228


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

10Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 0:12

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XDD Alors on zappe cette thèorie plausible et on part sur autre chose! Rogue dans un souvenir marchant vers la maison des Potter? Bon la coupe de chveux ne correspond pas mais il était en mode "fan de Voldy" à l'époque donc peut-être s'est-il rasé la tête pour imiter son idôle? Analyse des BA 9650

11Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 0:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et la crête aussi tant qu'on y est ? XD

ou bien juste Voldemort ! mais pas celui de notre époque. Quand on parle de l'arrivée de Voldy chez les Potty, il me semble bien qu'il est dit que Voldemort était très agité et qu'il marchait d'un pas vif, non ?
si on admet que c'est Godric Hollow et non Pré-au-Lard, ça pourrait alors être un flash back de tu-sais-qui lorsqu'il s'apprête à commettre l'assassinat des Potter !


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

12Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 0:16

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Démarche furtive de Voldy sur la pointe des pieds et cape relevée! Qu'il est gentil de pas vouloir faire de bruit! Faudrait pas réveiller les voisins! XDDDDDDDD

13Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 0:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr ! XD
mais j'ai l'impression que la personnage tient quelque chose dans sa main ? Genre un truc poilu, recrovillé, comme un gros chat ou un flerreur ?


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

14Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 0:24

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Ou un petit sac en tissus délicat sensible au froid qu'il essaie de protèger de sa cape? Analyse des BA Manga222

15Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 2:23

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ah tiens, je n'avais pas songé au fait que ça pouvait être un flashback !

Mais en flashback, il n'avait pas déjà sa tête de serpent, non? C'était un homme xD

Enfin bon, j'ai l'impression que ce qu'il porte ressemble à un corps moi...

16Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 2:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, pas bête !! et dans ce cas la jambe arrière ne serait pas celle de Voldemort, mais les 2 du corps qu'il traîne ?
reste à savoir si c'est bien Voldy... pourquoi il traînerait un cadavre... et où il est, du coup !

et pour te répondre, j'ignore comment était Voldy lorsqu'il assassine les Potter, il avait déjà perdu forme humaine et cheveux, si on se fie au 1 ! tu crois que l'âme se loge dans les cheveux ? Analyse des BA Mdr93

Entre Queudver dégarni et Severus-les-cheveux-gras, on peut se poser des questions Analyse des BA 5228


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

17Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 2:33

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouais, j'vois pas Voldy prendre un cadavre, à moins que ce soit pas fêtichisme Razz

Ouais, j'pense que ça doit partir de la racine! Mais dans le 1, la forme n'était pas vraiment Voldemort, du moins, ça ressemblait à un genre d'esprit puisqu'il avait besoin d'être en quelqu'un pour survivre. Donc... Mais peut-être qu'en déchirant son âme, c'est ce qui lui a donné sa tête de serpent...

Les cheveux gras de Snape mouahahaha! Ca restera très longtemps ça quand même! Même en cours, les profs aux cheveux gras se font nommé Snape MDR'

Enfin bon, ta théorie sur le cheveu est intéressante quand même! Parce que regarde Dumby qui lui est gentil, il a une belle chevelure bien longue... Les cheveux n'aiment la méchanceté et selon le degré, ça les rend gras où ça tombe...

18Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 2:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et ça explique la chevelure éclatante de mon Gilderoy Analyse des BA 23240 Analyse des BA 5228

c'est vrai que je vois plus Voldy abandonne un cadavre, lui qui se croît si supérieur ! il ne prendrait même pas Bellatrix !


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

19Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 2:53

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ben ouais, franchement, je suis agacée de ne pas réussir à voir qui ça peut, être, pourquoi, comment, avec qui...

Rah, j’émettrais bien l'hypothèse d'un Severus mais... Il est pas rasé xD

A moins que ce soit des images du passé de Dumbledore aussi mais encore une fois, je ne vois pas trop xD

20Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 2:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la tête me fait un peu penser à celle de Greyback ? et il traîne son casse-croûte ? Analyse des BA 4234247865


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

21Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 2:55

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ah pas bête... Sauf que je me souviens pas le revoir et pis, le moment de la neige est passé, vu qu'ils vont à Gringotts...

22Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 3:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais il y a différence entre livre et film, et Greyback fait parti de la bataille finale ! :/

en tout cas on peut exclure Godric Hollow en fait, à moins que ça ne soit un falsh back de la partie 1 quand il va rejoindre Nagini chez Miss Tourdesac !
parcequ'à la mort des Potter, soit Halloween, il n'y avait théoriquement pas de neige :/


_________________
Analyse des BA Signa11

Philly

23Analyse des BA Empty Re: Analyse des BA Ven 10 Juin 2011 - 17:47

Luny Felton

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Luny Felton
C'est peut-être grindelwald? Mais on dirait bien pré-au-lard Analyse des BA 677579

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit