Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre la S.A.L.E?

Ce que vous pensez sur "liberté des elfes de maisons" - Page 2 Baguet1042%Ce que vous pensez sur "liberté des elfes de maisons" - Page 2 Baguette03 42% [ 13 ]
Ce que vous pensez sur "liberté des elfes de maisons" - Page 2 Baguet1019%Ce que vous pensez sur "liberté des elfes de maisons" - Page 2 Baguette03 19% [ 6 ]
Ce que vous pensez sur "liberté des elfes de maisons" - Page 2 Baguet1039%Ce que vous pensez sur "liberté des elfes de maisons" - Page 2 Baguette03 39% [ 12 ]
Total des votes : 31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Je suis pour la liberté des elfes de maisons! Ils ont le droit d'être libres comme les hommes!
Vous dîtes que certains elfes de maison sont contents de leur situation mais est-ce que c'est le fait qu'ils soient esclaves qui fait leur bonheur ou le fait qu'ils soient protégés par une famille qui les rends heureux?

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai toujours trouvé choquant que si peu de sorciers s'offusquent du sort réservé aux elfes de maison! (par exemple, j'ai toujours trouvé déroutant que Mrs Weasley elle-même rêve d'avoir un elfe pour larbin. C'est pourtant une femme de nature sensée et bienveillante!)
Je trouve ça moche que l'esclavage des elfes soit toujours toléré, voire légalisé, à l'époque de Harry et qu'il ait fallu que Hermione agisse avec la SALE pour qu'enfin les sorciers ouvrent les yeux sur les conditions des elfes... Eledhwven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter