Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood) - Page 2 Empty Re: Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Ven 10 Jan 2014 - 16:07

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
J'avoue avoir craqué sur celui que la fille aime (je sais plus les noms, ça fait longtemps que je l'ai vu) ^^

Bon entre autre, parce que y'en a quelques uns que j'aime bien Very Happy 

D'ailleurs, je crois que je vais tenter de le regarder ce week-end si j'ai un moment  Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood) - Page 2 2308341242

27Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood) - Page 2 Empty Re: Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Ven 10 Jan 2014 - 16:23

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je pense que je vais faire la même chose que toi ce week end si j'ai le temps aussi! Car depuis qu'on en parle j'ai envie de le revoir!

28Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood) - Page 2 Empty Re: Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood) Ven 10 Jan 2014 - 18:42

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
moi je l'ai regardé hier soir, et je suis aussi fan du cast masculin, surtout pour celui qu'elle n'aime pas, Henry. Il est beauuuuuuu  Le Chaperon Rouge (Red Riding Hood) - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit