Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le prof le plus sexy ?

Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguet103%Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguette03 3% [ 6 ]
Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguet102%Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguette03 2% [ 3 ]
Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguet102%Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguette03 2% [ 4 ]
Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguet1013%Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguette03 13% [ 24 ]
Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguet1045%Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguette03 45% [ 81 ]
Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguet101%Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguette03 1% [ 2 ]
Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguet1024%Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguette03 24% [ 43 ]
Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguet102%Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguette03 2% [ 4 ]
Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguet106%Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguette03 6% [ 10 ]
Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguet101%Le prof le plus canon ? - Page 4 Baguette03 1% [ 2 ]
Total des votes : 179

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Sam 25 Aoû 2012 - 18:51

StrikeMoonstone

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
StrikeMoonstone
Rogue : un vote évident !! Le prof le plus canon ? - Page 4 544257
C'est mon personnage préféré, depuis le 1er livre. Quand les films sont sortis, j'ai sauté de joie en voyant qu'Alan Rickman allait le personnifier.

Sinon, en 2e choix, j'aurais pu voter pour Lupin, il est vraiment très très cool. thumleft

77Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Ven 31 Aoû 2012 - 16:02

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
J'ai voté Lupin car c'est un prof super et il a toujours étais avec Harry, c'est lui qui lui apprend le sortilège du patronus aussi, etc...

78Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Ven 31 Aoû 2012 - 16:08

Ron-love75

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ron-love75
J'ai mis Rogue :p je sais pas il a un charme que je ne sauris expliquer héhé je pence pas être la seul à penser sa ... enfin j'espère XD Le prof le plus canon ? - Page 4 2423748459

79Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 4 Sep 2012 - 14:52

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Lupin... Bon, il est pas "canon" (faut dire qus'est pas des beauté les profs) mais il est gentil et tout et tout Le prof le plus canon ? - Page 4 2965971428

80Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 4 Sep 2012 - 14:55

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Lupin est canon je trouve! Enfin moi en tout cas je le trouve beau, (enfin David Thewlis quoi) j'ai toujours rêvé de le rencontrer un jour et de crier "Daviiiiiiiiid!!!" Le prof le plus canon ? - Page 4 2308341242

81Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 4 Sep 2012 - 14:59

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Et, si je le vois je fais :
"OMG C'EST LUPIN, EH EH DAVID I AM FAN OF YOU, SORRY I AM FRENCH please can i take a picture with you."

Le premier qui se moque de mon anglais je l'étrangle ! Le prof le plus canon ? - Page 4 Psico3me

82Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 4 Sep 2012 - 15:05

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
mais t'as pas un anglais horrible Le prof le plus canon ? - Page 4 5228
(après faudrait voir l'accent PatMol) david... alala David Le prof le plus canon ? - Page 4 Amour46

83Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 4 Sep 2012 - 15:32

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
MorganePotter a écrit:Et, si je le vois je fais :
"OMG C'EST LUPIN, EH EH DAVID I AM FAN OF YOU, SORRY I AM FRENCH please can i take a picture with you."

Haha xD je me vois trop le faire. Le prof le plus canon ? - Page 4 2308341242
J'ai voté pour Lupin, bon il est pas hyper méga Magnifique mais comme l'a dit MorganePotter, faut dire s'est pas des beauté les profs.

84Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 4 Sep 2012 - 15:40

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Weasley a écrit: Haha xD je me vois trop le faire. Le prof le plus canon ? - Page 4 2308341242

Eh, c'est bien ça je ne me sens plus toute seule. Le prof le plus canon ? - Page 4 2686
Bon, pas de HS alors...
C'est vrai que les profs c'est pas des beauté même chez les filles... Je sais pas si c'est fait exprès par contre !

85Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 4 Sep 2012 - 16:04

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
MorganePotter a écrit:C'est vrai que les profs c'est pas des beauté même chez les filles... Je sais pas si c'est fait exprès par contre !

Mais si ! Ombrage elle est trop magnifique :O ... Non c'est pas vrai, mais après c'est un peu normal, les profs sont fais pour enseigner donc bon... On s'en moque de leur beauté x)

Edit by L.Lupin : Attention au vocabulaire, merci ! Smile

86Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 4 Sep 2012 - 16:08

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
"Ombrage est magnifique" *Pleure de joie, rit, s'étrangle*
La tu m'as tuer.
Attention à ce que tu dis ma Maman est prof !

En fait, c'est pas vrai, Ely' doit trouver Guyguy MAGNIFIQUE !

87Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 23 Déc 2012 - 11:20

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
J'ai voté pour Rogue et Lupin car c'est les deux acteurs et personnage chez les hommes les plus acceptable ont va dire malgré leur âge ^ _^
Mais j'ai un petit coup de coeur pour Rogue Le prof le plus canon ? - Page 4 U-wink

88Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Sam 29 Déc 2012 - 16:13

Sucacides

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sucacides
J'ai voté Lupin et Rogue. Le prof le plus canon ? - Page 4 854936

Je ne trouve pas les profs canonissimes, mais bon moi j'adore Lupin (le personnage) et comparé aux autres son physique est très acceptable Smile
Sinon Rogue évidemment pour son côté mystérieux Le prof le plus canon ? - Page 4 23240

89Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 30 Déc 2012 - 2:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
rogue ? le plus canon ? Nan, franchement je ne l'aurais pas choisit Le prof le plus canon ? - Page 4 5228 il fait peur quand même xDDD
après il a un côté torturé touchant... m'enfin, c'est à la fin que tu t'en rend compte Le prof le plus canon ? - Page 4 5228


_________________
Le prof le plus canon ? - Page 4 769180Sanstitre1

90Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 30 Déc 2012 - 14:21

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
J'ai voté Lupin, je trouve qu'il est assez sexy dans son coté mec qui souffre et est courageux...
Mais en même temps son coté rebelle avec les Maraudeurs onegai

91Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 1 Jan 2013 - 13:56

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
J'ai voté Dumbledore. C'est vrai qu'il est vachement beau avec sa barbe et ses rides Le prof le plus canon ? - Page 4 5228

92Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 1 Jan 2013 - 22:00

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Franchement j'en trouve aucun canon au sens où je l'entend mais j'ai quand même une préférence pour Lupin Le prof le plus canon ? - Page 4 Ange224u

93Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mar 1 Jan 2013 - 22:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et bah j'suis p'tetre bizarre, mais j'ai voté Hagrid.
Je ne suis absolument pas quelqu'un qui s'arrête au physique, au contraire, et Hagrid est tellement génial, la façon dont il est, dont il assume sa différence (demi-géant), que du coup bah je ne vois plus sa barbe broussailleuse, et ses cheveux emêlés, je vois juste une personne tellement belle à l'intérieur qu'elle resplendit à l'extérieur.
Je pourrais dire ça pour beaucoup de profs, mais Hagrid est celui pour lequel je le ressens le plus Smile

94Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 27 Jan 2013 - 19:04

Reinette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Reinette
Pour moi, la question ne se pose même pas : mon Severus est le plus sexy, et puis c'est le plus fort, le plus intelligent, le "plus" dans tout quoi Le prof le plus canon ? - Page 4 2423748459

95Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 27 Jan 2013 - 21:38

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ash: Hagrid? sérieux ? Le prof le plus canon ? - Page 4 5228 j'aurais jamais penser que quelqu'un mette cette réponse Le prof le plus canon ? - Page 4 5228 il est certes très cool et tout mais "canon" c'est pas ce qui me vient à l'esprit en premier Le prof le plus canon ? - Page 4 2423748459

Reinette: comme beaucoup, enfin Alan Rickman a fait énormément selon moi Le prof le plus canon ? - Page 4 2308341242 je ne trouve personnellement rien de canon dans snape mais je peux comprendre ! Le prof le plus canon ? - Page 4 2308341242


_________________
Le prof le plus canon ? - Page 4 769180Sanstitre1

96Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 27 Jan 2013 - 21:56

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bah le pire c'est qu'on est 2 à avoir répondu ça xD

Et sincèrement, j'en trouve aucun canon au sens propre du terme. Mon chouchou c'est Rogue, mais pas pour des questions de canon ou pas. Et Hagrid représente pour moi le mec qui, au premier abord, tu trouves hideux, mais qu'en fait, quand tu le connais, bah tu fais plus attention s'il est laid ou pas (ou inversement, des fois on rencontre des gens trop beaux, et quand on les connait, ils sont tellement inintéresants qu'ils en deviennent quelconque, voir moche). Bref, Hagrid c'est ce genre de personne, qui devient magnifique dès qu'il ouvre la bouche. Et vu qu'aucun prof n'est canon au sens propre du terme à mes yeux, bah j'ai choisi le sens figuré, donc Rubeus <3

97Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 27 Jan 2013 - 21:59

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai voté Lupin....
J'adore ce personnage !!
Effacé, mais efficace et tellement gentil !!! Le prof le plus canon ? - Page 4 Amour77 Le prof le plus canon ? - Page 4 Amour77

98Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Dim 27 Jan 2013 - 22:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Le prof le plus canon ? - Page 4 310921 pour toi Ash ! très bien dit !
Bon, je reste quand même perplexe mais c'est un bon choix Le prof le plus canon ? - Page 4 5228

Arwen, je te suis complètement ! Lupin est aussi l'un de mes chouchous niveau professeur ! Loin devant les autres (je ne compte pas Mcgo XD) Le prof le plus canon ? - Page 4 Panneau3


_________________
Le prof le plus canon ? - Page 4 769180Sanstitre1

99Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Lun 28 Jan 2013 - 18:42

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
McGo je trouve est très bien pour son âge !
Et comme je le dis depuis des mois elle irait très très bien avec Albus c'est pour cela que je lis est écrit des fictions sur ce couple !
Bref je commence un HS là Mr.Red

Mais moi je trouve que LUPIN et Sirius sont pas mal Very Happy

Et aussi Snape son coté mystérieux m'intrigue mais c'est cheveux gras et ses dents jaunes me dégoute Le prof le plus canon ? - Page 4 38298

100Le prof le plus canon ? - Page 4 Empty Re: Le prof le plus canon ? Mer 30 Jan 2013 - 22:19

Reinette

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Reinette
McGonagall a écrit:Ash: Hagrid? sérieux ? Le prof le plus canon ? - Page 4 5228 j'aurais jamais penser que quelqu'un mette cette réponse Le prof le plus canon ? - Page 4 5228 il est certes très cool et tout mais "canon" c'est pas ce qui me vient à l'esprit en premier Le prof le plus canon ? - Page 4 2423748459

Reinette: comme beaucoup, enfin Alan Rickman a fait énormément selon moi Le prof le plus canon ? - Page 4 2308341242 je ne trouve personnellement rien de canon dans snape mais je peux comprendre ! Le prof le plus canon ? - Page 4 2308341242

Je suis in love d'Alan Rickman, inutile de m'en cacher lol, je ne le trouve pas sexy à proprement parlé en Severus, mais ce que je trouve sexy dans le personnage qu'il incarne c'est sa voix, ses mouvements de cape, ses regards dédaigneux, tous ces petits plus qui font de Severus un personnage charismatique à mes yeux.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com