-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TOKIO HOTEL Empty TOKIO HOTEL Lun 20 Juin 2011 - 20:12

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Je suis fan de ce groupe depuis 5 ans,vous aimez ce groupe ??? pour ceux qui ne connaissent pas je vous met leurs biographie

Biographie de TOKIO HOTEL

Membres du groupe :

Le groupe TOKIO HOTEL est constitué de 4 jeunes allemands : les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer.

Bill, le chanteur, est né le 1er Septembre 1989 à Leipzig (20 ans). Déjà attiré par la musique, il commence à écrire des textes de chanson dès l'âge de 7 ans. Sa première chanson est Leb' die Sekunde. A l'âge de 13 ans, il participe à StarSearch (À la recherche de la nouvelle star version allemande) dans lequel il sera éliminé à la finale. Récemment il a doublé la voix allemande de Arthur, dans « Arthur und die Minimoys » de Luc Besson.

Tom, frère jumeau de Bill, est de 10 minutes avant son ainé. Il occupe la place de guitariste dans le groupe . Il a un genre vestimentaire hip hop avec son baggy et ses T-shirts XXL, ce qui contraste avec le look de son frère, plus androgyne. Sa passion pour la guitare lui a été transmise par son beau-père, lui même guitariste d'un groupe.

Gustav, 21 ans, est le batteur du groupe ,il a une grande sœur nommée Fransiska . Il est né le 8 septembre 1988 à Magdeburg. Il commença la batterie dès son plus jeune âge lorsque ses parents ont remarqués qu'il avait un don pour la rythmique.

Georg, le bassiste, est le plus vieux des 4, il a 22 ans depuis le 31 mars 2009. Il est né à Halle. Il a appris la basse car un groupe d'amis voulait former un groupe et il manquait un bassiste.


Création :

En 2001, Bill et Tom se produisent modestement dans un bar le Groninger Bad. Gustav les aperçoit, et va leur parler. Il décide de leur présenter son ami Georg qu'il a rencontré au conservatoire. Ensembles ils fondent Devilish (« Démoniaque » en français) qui deviendra plus tard TOKIO HOTEL, la production ayant décidé que leur ancien nom ne les représentaient pas. Six mois après, TOKIO HOTEL joue dans de nombreux clubs de Magdeburg et des alentours.

En 2004, TOKIO HOTEL commence à travailler avec une équipe de producteurs et paroliers de Hamburg qui les a remarqués lors d'un de leur concert: Peter Hoffmann, Pat Benzner, Dave Roth, et David Jost, qui contribueront à rendre leur approche plus professionnelle. Hoffmann, Benzner, Roth et Jost ont composé, produit, et remixé pour de nombreux artistes : The Doors, Falco, The Corrs, Sarah Brightman, Faith Hill... Hoffmann leur fait passer plusieurs essais devant différentes maisons de disque et c'est finalement Sony BMG qui décide de signer avec le jeune groupe. En 2005, TOKIO HOTEL obtient un contrat avec Universal Music qui met en place un plan marketing afin d'assurer leur succès commercial ils sortente alors en aout leur premier single: "Durch den monsun".


Choix du nom du groupe:

Le groupe dit avoir choisit le groupe de la façon suivante : l'ensemble du groupe aimant les grandes villes, ils ont choisis TOKYO, dont la sonorité et l'allure a plu. Finalement, ils ont voulu aussi rajouter une caractéristique propre au groupe : sachant qu'ils auraient à être souvent dans des hôtels, ils ont décidé de rajouter "hôtel" au nom du groupe, l'hôtel signifiant pour eux le succès mais aussi leur deuxieme maison car c'est là qu'il passent le plus clair de leur temps quand ils sont en promo. Donnant ainsi "TOKIO HOTEL" (TOKIO avec I car cela est l'orthographe correcte en allemand).


Début du succès:

Directement propulsé en tête des records de ventes en Allemagne le 15 août 2005 avec le single Durch den Monsun (littéralement « A travers la mousson »), le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant. S'ensuivent un disque d'or en Allemagne et un autre en Autriche. Leur deuxième morceau, Schrei (« Crie ») est aussi disque d'or en Allemagne.

En France, après un premier concert complet à Paris au Trabendo le 28 septembre 2006, deux autres concerts ont rencontré un franc succès à Paris au Bataclan le 26 Novembre 2006 et à Lyon au Transbordeur le 28 Novembre 2006. La radio Le Mouv' et Universal Music, à travers sa filiale Universal Mobile, ont entre autre contribués à y faire connaitre TOKIO HOTEL. Leur album Schrei est resté quelques temps numéro 19 des meilleures ventes d'albums en France, avant de régresser.

L'album « Scream », version anglaise de Schrei sortira en août 2007 en Angleterre et le second album Zimmer 483 (« Chambre 483 ») en allemand est sorti le 26 février 2007.


Popularité, controverses et critiques :

Le sex-appeal du chanteur Bill Kaulitz et de son frère Tom ont rendu TOKIO HOTEL très populaire chez les jeunes adolescentes. Mais le look gothique de Bill a subi de nombreuses controverses, ainsi que l'âge des membres du groupe, jugés trop jeunes et immatures. Enfin TOKIO HOTEL a été fortement critiqué par le fait que leurs chansons( du premier album) soient arrangées par leur maison de production.


Thèmes abordés et perception :

On peut observer dans leur musique et dans leurs textes, mais aussi et surtout dans leurs clips de nombreuses influences rock. Bill et parfois Tom Kaulitz écrivent les chansons du groupe. De leur côté, Gustav, Georg et Tom composent les musiques. Les chansons abordent le plus souvent comme thèmes des expériences de la vie. Il y a donc une mise en opposition entre leurs textes frappants et leur apparence encore enfantine.

Les thèmes présents dans leurs chansons sont principalement le divorce, la vie après la mort, la déception amoureuse, la solitude...


Percing et tatouages:

Georg est le seul à n'avoir ni piercings ni tatouage.Gustav, récemment s'est fait tatouer deux tatouages, le premier dans son dos : des ailes d'anges et un poignard planté dans une branche de laurier, et sur son avant-bras droit, une étoile filante.
Bill a un tatouage dans le cou, représentant le logo de TOKIO HOTEL il l'a fait a 14 ans (sans la permission de ses parents), une étoile sur son aine, et pour ses 18 ans, il s'est fait tatouer Freiheit 89 (liberté 89, 1989 étant son année de naissance)son but étant depuis longtemps d'être enfin majeur et libre de ses actes, on peut le voir dans leur chansons "Jung und nicht mehr Jugendfrei". Récemment il s'est également fait tatouer un gros tatouage sur son côté gauche du torse avec deux écritures "entrelacées" l'une passant dans l'autre "Wir hören nie auf zu schreien. Wir kehren zum Ursprung zurück" ( = Nous ne cesserons jamais de crier. Nous revenons aux origines!)
Il a aussi un piercing à la langue qu'il a eu a 14 ans et un piercing a l'arcade qu'il a eu a 12 ans.
Tom, son frère, a un piercing au labret inférieur gauche qu'il a eu a 14 ans.

Nouvel Album:

Le nouvel album des TOKIO HOTEL, "Humanoid" est sorti dans les bacs le 5 octobre 2009 et fait déja un tabac. Aprés de nombreux mois d'attente les fans du groupe ont été récompensées par un opus plus électrique avec des rythmes encore plus endiablés. Le groupe partage même une chanson avec une chanteuse Allemande! L'album est sorti en version Allemande mais également en version Anglais (Pour que tout le monde puisse comprendre les textes d'aprés le groupe mais officieusement pour toucher un public plus large et augmenter les ventes).

Concert:

Leur première tournée fut en Allemagne en 2006, d'autres s'ensuivirent. Leur première tournée en Europe Zimmer 483 Tour en 2007, avec deux Zénith en France, complet en quelques heures. Nous avons pus revoir cette tournée dans leur DVD. Ils sont partie aux USA, faire une tournée, en 2007. Une autre en été 2008, juste après le 1000 Hotels Tour et le 1000 Open Air Tour.
Le 21 juin 2008, ils ont enflammé le Parc des Princes, avec un final magnifique, flammes et feux d'artifices étaient invités.Ce qui a mis les larmes aux yeux des fans =). Une tournée est prévue pour Mars-Avril 2010 en France et a travers l'Europe et le monde. Nouvel objectif des TOKIO HOTEL: La conquete de l'Asie.

Discographie et Filmographie:

Leb' Die Sekunde (DVD)
Schrei Tour (DVD)
Schrei ( CD )
Zimmer 483 (CD)
Zimmer 483 Tour (DVD)
Scream (CD)
Room 483 (CD)
caught on camera (DVD)
et sans oublier The chit
Humanoid (CD)en versions allemande et anglaise

Sans oublier trois chansons dans le nouvel album "humanoid bonus" en version limitée.


leur nouvelle tournée "humanoid tour" débutera en france aux alentours de février

la sortie du DVD de "humanoid city tour" est prévue pour le 19 ainsi que la sortie de l'album live du même nom.

En Décembre, un Best Of reprenant les plus grands succès du groupe depuis 2001, soit 10 ans après leurs formation.
TOKIO HOTEL ferra sa première visite officielle à Tokyo, ils y donneront un show-case le 15 Décembre 2010 et seront d'ailleurs trés bien accueillis par la presse Japonaise.


TOKIO HOTEL 110620081822963175

2TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Mar 21 Juin 2011 - 12:49

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
j'aime pas spécialement ce groupe. Mais leur première chanson sortie en France etait pas mal.
Ils sont encore en groupe? Il y avait des rumeurs qui disaient qu'ils s'étaient séparés...

3TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Mar 21 Juin 2011 - 17:18

Invité

Invité
avatar
Ne voulant pas être méchante, je ne dirai rien sur ce groupe ... Juste que c'est vraiment pas ma came, et j'ai eu beaucoup de mal à comprendre l'intérêt qu'on leur prêté à l'époque ...

Ceci dit, ça a mis l'Allemand en Lv1/Lv2, à la mode ... Peut-être bien vu qu'il y a jamais grand monde dans les effectifs de ces classes ... (Sur une classe de 30 au collège, on était maximum 8 à faire Allemand Lv 1)
Mais bon après voilà quoi ...

4TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Mar 21 Juin 2011 - 17:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je n'aime pas beaucoup ce groupe non plus. Certaines de leurs chansons sont sympas, mais je n'aime pas la médiatisation et le phénomène "groupies" qui entoure ce groupe. et comme ce n'est pas un groupe extraordinaire non plus pour moi, ça ne m'aide pas à apprécier leur musique. Après, je ne connais que celles qui passaient à la radio. Mais ça ne m'avait pas transcendé ! TOKIO HOTEL 854936

Caroline, tu es fan des TH pour leur musique principalement ? 5 ans, c'est pas mal ! si leur musique te prend aux trippes, c'est top ! Very Happy après tout, la musique c'est quelque chose qu'on ressent, c'est individuel TOKIO HOTEL 854936

tu as déjà fais des concerts d'eux ?


_________________
TOKIO HOTEL Signa11

Philly

5TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Mar 21 Juin 2011 - 17:31

Invité

Invité
avatar
En même temps, beaucoup de groupes de "rock" ont leurs groupies hein ^^, bon après, y en a qui sont plus ou moins fracassées ... Mais faut avouer qu'avec TH, s'était pas mal avec les "bill t tro bo, je t kif à mor" (maintenant c'est avec Juste un biberon) xD

Ils sont déjà là depuis 5 ans ? xD, première nouvelle xD !
Il me semble qu'ils ont fait un bide avec leur dernier album non ?

6TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Mar 21 Juin 2011 - 17:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je croyais qu'ils s'étaient séparé il y a 1 ou 2 ans.
mais oui, les groupies de TH étaient des pré-bubères du genre à le poursuivre partout, et à crier dès qu'il parle "t'es trop beauuu je t'aiime", et ça m'exaspère TOKIO HOTEL 5228


_________________
TOKIO HOTEL Signa11

Philly

7TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Mar 21 Juin 2011 - 18:43

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Non non ils sont toujours d'actualités. La ils sont à Los Angeles en train de préparer leurs nouvel album qui sortira en fin d'année

je suis aller déjà les voir plusieurs fois en concert

Et il n'y a pas que des pré-pubères qui les suivent c'est absolument faux mais comme tous les groupes c'est vrai qu'ils ont un peu de fans qui ne sont pas tranquille (je n'en fait pas partie)

ils sont connus depuis 2005 et ça fait six ans que je les suis
j'adore leurs musiques ça me transporte tout simplement

8TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Mar 21 Juin 2011 - 19:27

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
C'est dommage que les gens s'arrêtent aux apparences, c'est un bon groupe et comme mon meilleur ami est fan je connais pas mal de leurs musiques qui sont vraiment sympa ! :') Après je ne suis pas fan, pour moi c'est un groupe comme un autre car je ne ressens pas grand chose en écoutant leur musique, après tout ça dépend de chacun. ^_^ Il faut aussi savoir que la médiatisation énorme ( avec tous les produits dérivés etc...) n'est pas forcément voulue par le groupe, c'est souvent les producteurs qui décident pour s'enrichir en oubliant le talent, et ça arrive à certains artistes et après on se retrouve avec pleins de t-shirts etc... en rabaissant l'image du groupe aux yeux du public. Moi avant tout, je pense qu'il faut écouter les musiques et ne pas juger sur ce que les gens disent, après tout c'est le plus important. Ensuite libre à soi d'acheter des produits dérivés, je trouve que acheter l'album suffit amplement.

9TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Mar 21 Juin 2011 - 23:11

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Personnalement pour la musique il y a deux options. Numéro un : La musique pour danser. Numéro deux : Pour écouter. Mais dans le deuxième cas j'ai besoin de comprendre les paroles.

L'Allemand étant du chinois de l'allemand, ce groupe pourrait être génial ou nullissime que ça ne changerait pas cela. TOKIO HOTEL Ppeace2

Après d'après les vagues souvenirs des clips passant certaines mélodies avaient l'air sympa mais je n'ai jamais cherché à en savoir plus. Wink

Tu as été à combien de concerts et où? Very Happy

10TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Mar 21 Juin 2011 - 23:50

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
TOKIO HOTEL 448987 Par Salazar, je ne peux pas les voir, ceux-là ! TOKIO HOTEL 38298 TOKIO HOTEL 4234247865 TOKIO HOTEL 351780 TOKIO HOTEL 3472116708
Vous comprendrez que c'est l'unique et dernière fois que je poste dans ce sujet, sinon je risque de les traiter de tous les noms d'oiseaux et autres noms doux et mélodieux TOKIO HOTEL 5228

TOKIO HOTEL Smiley19

PS : Ils seraient pas un peu dépassés ? On en n'entend plus parler... TOKIO HOTEL 38298 (pour la joie de mes yeux et mes oreilles --' XD)

11TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Jeu 25 Aoû 2011 - 22:48

M@thilde

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
M@thilde
J'aime beaucoup, un peu l'abattement médiatique et hystérique autour d'eux en 2007 - 2008 ! C'est un vrai groupe de rock, domage qu'ils aient une aussi mauvaise réputation :/ Je les ai vu 2 fois en live et c'était 2 soirées géniales ! Vivement le prochain album Smile

12TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Jeu 25 Aoû 2011 - 23:03

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Au risque de me faire passer pour une ringuarge il y a 2 ans, mes mus étaient recouverts de posters de Tom et Bill. Bon j'écoute toujours leur chanson et j'adore autant mais bon.

13TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Ven 26 Aoû 2011 - 14:30

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi, j'était très fan et j'assume ! TOKIO HOTEL 28600272

Bill était mon chouchou et je les aimait trop !! TOKIO HOTEL 311721

Leurs chansons, je les aime beaucoup mais maintenant ils ont un peu changés ccgh

Meuh bon, je sais que si un jour je les vois dans la rue, je tomberai dans les pommes TOKIO HOTEL 903203 C'est pas comme si je les aimait plus mais voilà quoi ! ^^ Faut savoir se renouveler ! =)

14TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Dim 20 Nov 2011 - 14:13

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha j'adore ce sujet !! TOKIO HOTEL 561563944

Tokio Hotel étant mon groupe préféré,je suis fan depuis 5 ans, et c'est vraiment le seul groupe que j'apprécie autant et les avoir vu en live à leur dernière tournée m'a encore plus convaincu sur ma "fanatitude" x) !

15TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Dim 20 Nov 2011 - 14:21

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
Je ne suis pas fan du tout du tout...

cependant je comprends tout a fait le phenomene fans/groupies autour d'un groupe donc pourquoi pas.
Tous les gouts sont dans la nature donc si leur musique parle a certaines personnes, soit.

Je pense pas que l'ambiance de leurs concerts me transporteraient, leurs fans m'ont l'air un peu jeunes dans l'ensemble.

Et j'avoue que je préfère les groupes plus 'sombres' et que l'allemand a tendance a me piquer les oreilles.

16TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Sam 19 Jan 2013 - 18:22

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
J'ai été une super fan de ce groupe quand j'étais en 1ère, ça a duré presque deux ans je pense, j'écoutais en boucle leurs albums (seulement ceux allemand), j'ai même été les voir à un festival breton et j'ai écrit une fiction sur eux avec une amie!!!
Et puis ça m'est passé avec le temps, je me suis mise à écouter d'autres choses aussi qui me plaisent certainement plus car je suis toujours accros à ce que j'ai découvert après TH!!!

Par contre je prends toujours beaucoup de plaisir à écouter Durch Den Monsoon (version allemande naturellement), dont je connais encore les paroles par coeur et dont je ne comprends toujours pas le sens ^^

Sur Guitare Hero, j'ai essayé la version anglaise au chant niveau expert et bien j'étais super fière de moi, car au premier jet j'étais à plus de 75% de réussite!! Petite gloire personnelle ^^

17TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Sam 19 Jan 2013 - 19:30

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ModestePerfection
J'ai été trés fan au collège! J'adorais, j'étais même à leur concert à Strasbourg!
Mais le temps est passé et leur conversion à l'anglais ne m'a pas plu et finalement j'ai laisser de côté même si j'écoute toujours encore leurs premières chansons EN ALLEMAND !

18TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Jeu 12 Mar 2015 - 10:05

Azure

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Azure
Alors moi je suis fan depuis 2007.
Mes chats s'appelle(aient) Bill et Tom.
J'ai fait 6 concerts (Paris, Parc des Princes 21.06.08, Genève 12.07.08, Lyon 18.03.2010, Zurich 31.03.2010, Genève 03.04.2010, Paris 14.04.2010).
Par contre, leur dernier album.. Limite, j'aurais pu passer sur les chansons en anglais (même si je déteste ça et qu'ils devraient chanter en allemand) mais l'électronique quoi!! NON NON et NON.
Je regrette pas de pas m'être déplacée sur cette tournée. Sans déconner, que DDM en allemand alors qu'ils chantent plusieurs vieilles chansons qu'ils auraient pu faire en allemand, mais non.
En plus, la seule chanson que j'aime du nouvel album (KOS) c'est celle sur laquelle Bill fait monter les nanas qui on payé sur scène. Donc les voir me massacrer ma seule et unique chanson préférée, non merci.

J'irai peut-être si ils passent à Genève lors de la grande tournée d'été - fin d'année.

19TOKIO HOTEL Empty Re: TOKIO HOTEL Jeu 19 Mar 2015 - 17:03

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
J'étais moi aussi une grande fan de Tokio Hotel au moment de leur ascension fulgurante!! 

mais je trouve dommage qu'ils aient changé à ce point, leur nouvel album j'aime beaucoup Run Run Run Smile Je ne suis pas allé à leur tournée parce que 80euros faut pas exagérer non plus puis le principe de plus tu paie plus tu as des privilèges moi ça m'énerve et je trouve ça beaucoup trop médiatique et commercial.. c'est vraiment dommage !

Après s'ils diminuent un peu les prix j'irais peut être les voir par curiosité

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter