Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Counting Crows  Empty Counting Crows Sam 25 Juin 2011 - 1:08

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Que dire sur Counting Crows? ...Tout simplement deux trois petites choses :

Groupes très connu dans les années 1994.
Composé de :
Adam Duritz
David Bryson
Dan Vickrey
David Immerglück
Jim Bogios
Charlie Gillingham
Millard Powers

Pour le moment en tout cas...il y a eu des changements de membres et tout mais je vais vous épargner tout ça.

Donc voila, un de mes groupes préférés. Connaissez-vous?

Si non voici quelques liens vers certaines de leurs chansons (mes préférés) :

Round Here (version live et acoustic, la mieux) :
https://www.youtube.com/watch?v=HNicfq8vLy8

A long December :
https://www.youtube.com/watch?v=1D5PtyrewSs

et Mr. Jones (je crois me souvenir qu'Ely avait dit que c'était sa préféré...non? :o) :
https://www.youtube.com/watch?v=-oqAU5VxFWs


Et une petite photo vite fait :
Counting Crows  Countingcrows

2Counting Crows  Empty Re: Counting Crows Sam 25 Juin 2011 - 1:30

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je suis fan Counting Crows  903203 oui, Mr Jones est ma favorite, Ellana ! Very Happy

comme pour le groupe Lifehouse, je me souviens avoir été assez choquée quand j'ai vu les chanteurs, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils ressemblent à ça Counting Crows  5228 gros coup de coeur, c'est un de mes groupes fétiches !

j'adorerais les entendre en concert Counting Crows  26383

A long december fait aussi parti des mes préférées Counting Crows  854936 ainsi que Raining in Baltimore et Colorblind (magnifique, juste parfaite)!





Et puis la très connue Accidentaly in love (Shrek 2 ^^), qui met la pêche ! Very Happy


_________________
Counting Crows  Signa11

Philly

3Counting Crows  Empty Re: Counting Crows Sam 25 Juin 2011 - 2:09

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Ah j'suis tout à fait d'accord là !

Et Accidently in love, ça doit être l'une de leur plus connu du fait que c'est une chanson souvent utilisée dans les films et tout u_u.

Aaaah donc j'me souvenais bien, c'est bien Mr. Jones ta préféré Very Happy.

Je veux pas te rendre jalouse ou quoique ce soit mais...Je vais les voir dans 5 jours Very Happy. Le 30 juin...OYEH !! Mais t'inquiète je penses qu'ils vont faire d'autres tournée...Enfin j'espère :o.

Et oui pareil je ne m'imaginais pas du tout leur têtes comme ça ^^'. C'était un mini-choc quand je les ai vue.

Après j'espère qu'ils sont bien live...Je serais vraiment déçut si en fait ils sont pas si bien en live alors qu'ils rocks quand on les entend juste comme ça :o.

4Counting Crows  Empty Re: Counting Crows Sam 25 Juin 2011 - 2:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh !!! tu vas les voir où ? Very Happy je pense que dans une petite salle genre le rockstore ils doivent être parfait ! plus conviviaux que dans un zénith (mais c'est personnel, je préfère les petite salles **)

veinaaarde ! Counting Crows  561563944

Oh, Hard Candy est géniale aussi Counting Crows  903203



en fait, ce qui m'a d'abord attiré chez ce groupe, c'est que certaines de leurs chansons font assez country, jsuis fan **


_________________
Counting Crows  Signa11

Philly

5Counting Crows  Empty Re: Counting Crows Sam 25 Juin 2011 - 2:55

Ellana

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Ellana
Au Bataclan :-), à Paris.
C'est un concert "unique" d'après ce que j'ai entendu dire, ce n'est pas vraiment une tournée...
Je penses que c'est pour faire un p'tit coup parler d'eux avant la sortit de leur prochain album *_*...Qui devrait sortir dans pas trop longtemps normalement...Enfin...Mouais dans "pas trop longtemps".

Moi ce qui m'a attiré tout d'abord...Je ne saurais le dire en fait...J'écoute depuis tellement longtemps que je ne me souviens plus pourquoi j'ai commencé à les écouter o_O.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit