Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Héhé, je suis tombée sur un groupe de lemons très bien écrits avec des couples improbables comme Hermione/Sirius ou Hermione/Sirius. MAIS ! J'en ai trouvé un mettant en scène Ginny et ... bon allez , je le dis ou pas ? Je pense que vous avez devinez ! Ginny et Gilderoy !

Pour le plus grand plaisir d'Ely ( ? ) , je mets ici le lien du lemon de ce couple mais qui est aussi un accès à plusieurs autres -> En fait, c'est plusieurs chapitres qui correspondent aux lettres de l'alphabet !

http://www.hpfanfiction.org/fr/viewstory.php?sid=10067&textsize=0&chapter=5

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Nonnnn Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 448987 Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 448987

Qui est la crapule qui a osé écrire ça ??? Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 22467

Bon, c'est très bien écrit celà dis, même si je ne suis pas fan des "sautes de langage" qui brisent un peu le mythe du Gilderoy qui parle bien, tout ça.

Hey heu, Ginny était dans sa première année lorsque Guyguy est enseignant, elle avait donc 11 ans... mais où va la jeunesse ?? Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 599539

Loveharry, tu es une peste Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 398271 mais je suis heureuse que tu aies pensé à moi Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 5228

J'en connais une autre qui va faire des bonds, mais pas pour Gilderoy Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 5228


_________________
Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! Signa11

Philly

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
C'est clair, à 11 ans, ça fait quand même peur ! Oui, moi aussi j'en connaît une Razz

Bah maintenant, je vois Gildeory inscrit quelque part et je pense à toi xD

Pour les autres, il n'y a pas que du Gilderoy, il y a du Drago, de la 'Mione, de la Ginny, de l'Harry, du Sirius, du Remus, du Tonks , de TOUT !

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Le lien ne marche pas pour moi, c'est normal ?

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Euh bien, moi ça marche ! :/

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Peut-être que la page était en maintenance au moment où tu l'as cliqué, Mate ? Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 854936


_________________
Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! Signa11

Philly

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah bah oui effectivement, maintenant ça fonctionne ! Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 854936 Je vais voir ça, parce que du Ginny/Gilderoy quand même.. XD

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! Httpim11

Mais... Qu'est-ce que c'est que ça? Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 4234247865

C'est moche, très moche même Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! Httpim12

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh Louann, je suis d'accord avec toi ! J'avais déjà du mal à digérer du Tom/Harry, du Tom/Hermione, du Tom/Ginny, du Tom.... hum, du Sirius/Hermione, etc. ... Mais là je crois qu'on a touché le fond Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 4234247865

Allons vomir ensemble, Louann Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! Httpim12

Je vais tout de suite voir cette horreur ! Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 38298

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD heyy, il a de l'ambition mon chéri, il aurait pu trouver pire que Ginny ! Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 5228 mais il aurait pu trouver mieux: MOI !! Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 22467 Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 3472116708

honte à l'auteur de ne pas me connaître Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 5228


_________________
Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! Signa11

Philly

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
*S'étoufe en regardant le couple*

Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 22467 Mais quel horreur! Ginny et ce... ce... cet homme !? Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 93740 mmm... l'auteur voulait vraiment faire de la pédophilie!

J'ai pas lu encore mais que cela si tienne, j'irais lire bientôt, surtout ceux qui traite de mon Drago chérie! Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 854936

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bah, dans la fic, c'est surtout Ginny qui le chaufe Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 421639 Je ne défends pas Guyguy, mais un homme qui est chauffé par une jolie petite demoiselle....... généralement, un mâle ne résiste pas face à nos charmes Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 677579

Il y a forcément quelque chose !! Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 22467 Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 5228

Les autres chapitres me font bien marrer, en tout cas. Même si la femme est presque considérée comme un objet Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 3472116708

Mais je suis d'accord, c'est de la pédophilie ! De la même manière que Sirius face à Hermione dans un autre chapitre de la fiction.... qui m'a particulièrement déplu. Sirius force Granger à Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 856225 avec lui, je ne la défends pas non plus mais bon... mon côté féministe Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 93740

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
J'ai lu une partie de cette fiction, je n'étais pas capable de continuer. Où va notre génération ? Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 546527
Au moins j'étais préparée à ce genre de fiction, j'en ai déjà lu une avec le choixpeau et McGonagall. L'image qui hante mon esprit va y rester pour toujours. ccq

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Une fiction de ce genre avec McGonagall et... le CHOIXPEAU ?? Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 38298 Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 448987
C'est possible, ça ? Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 38298

Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 4234247865

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Par Merlin ! Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 4234247865 il vaut mieux s'abstenir parfois >o< c'est juste... affreux, et complètement déjanté XD


_________________
Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! Signa11

Philly

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Oui, c'est vraiment horrible. Je ne sais pas qu'est-ce que l'auteur avait dans la tête... Shocked

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Avec le CHOIXPEAU ! Horrible ! xD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oui c'est affreux XD tu devrais poster ce couple farfelus dans le topic "les couples les plus fous, fous, fous !".
Sur ce sujet là, recentrons nous sur... Gilderoy Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 421639 PatMol


_________________
Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! Signa11

Philly

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Je me demande bien qu'est-ce qui t'attires chez lui... Rolling Eyes Ce sera toujours un mystère. Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je dévoile tout dans mon sujet "Plaidoyer à Gilderoy Lockhart" Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 717893 Il a de l'ambition ce bonhomme Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 903203


_________________
Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Ely a écrit:Il a de l'ambition ce bonhomme
Le problème est qu'il n'y arrive pas Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Hinhin ^^

Mais la fiction est réussie, je lui mettrais 8 du point de vue de l'écriture, avec un handicap pour les termes parfois utilisés ^^


_________________
Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! Signa11

Philly

Alohomora

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Alohomora
Donc, j'ai lu ton sujet et... je ne vois toujours pas pourquoi. Je vais rendre Ely folle, folle, folle ! 5228

Milayka

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Milayka
OHMYGODNESS, fallait y penser!
HAN MAIS... NON QUOI! Ginny, tu mérites mieux! On dirait un truc de pédophile là! Ginny a 11 ans quand Guilderoy est prof, quoi! O.O

... Ouin, l'auteur est malade xD

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Comment peut on érire ça? Bref...Y a des gens complètement idiots sur cette terre

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com