Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 18]

426KYO - Page 18 Empty Re: KYO Jeu 23 Juil 2015 - 10:30

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui c'est le mot "signification" que je voulais dire, mais je l'ai pas trouvé Wink En effet, toutes les interprétations sont bonnes, et c'est souvent lié à notre vécu d'ailleurs ^^ 

L'équilibre... En live c'est une merveille ! J'ai faillit pleurer pendant cette chanson !

427KYO - Page 18 Empty Re: KYO Jeu 23 Juil 2015 - 15:25

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Moi je l'aime bien mais sans plus parce que je déteste (summum de la détestation (ça se dit pas mais c'est drôle KYO - Page 18 5228 )  l'infidélité.
Mais je l'aime beaucoup quand même ! 
En live la meilleure je trouve que c'est Dernière danse onegai 
Limite ils nous laissent chanter KYO - Page 18 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

428KYO - Page 18 Empty Re: KYO Jeu 23 Juil 2015 - 15:45

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
J'ai eus du mal au début avec l’équilibre aussi a cause de ça j'ai compris de quoi ça parlais la deuxième que je l'ai entendu et j'ai eus du mal a la réécouter parce que l'infidélité pour moi c'est quelque chose d'immoral .


Ensuite en live dernière danse c'est le top , au concert de 

Istres ou je suis aller en Octobre il l'a mit en dernière musique et il nous l'a presque laisser chanter entier KYO - Page 18 2423748459.

429KYO - Page 18 Empty Re: KYO Jeu 23 Juil 2015 - 15:56

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je suis tout à fait d'accord David et c'est pour ça que ce n'est pas ma préférée ni même une que j'aime particulièrement.

Nous c'était pareil, Beb qui disait "Je crois que celle là on la connaît tous" et nous qui entamions le couplet c'était top.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

430KYO - Page 18 Empty Re: KYO Jeu 6 Aoû 2015 - 10:07

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
La même, elle était en avant dernière pour nous, et Ben nous à quasi laissé chanter les 3/4 de la chanson ^^ C'était magique Smile 

Pour la dernière, ils nous ont chanté "tout envoyer en l'air", qu'ils avaient pas rechanté du tout depuis 8 ans. Ben qui à un mini trou de mémoire (comblé par le public) c'était trop bien Wink

431KYO - Page 18 Empty Re: KYO Sam 31 Oct 2015 - 17:35

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
J'en suis fan depuis 10 ans aussi et j'écoutais les cds en me disant : " tiens ça serait cool qui reviennent un jour ". Et quand j'ai su qu'ils revenaient j'étais folle xD

J'adore l'équilibre pour son texte justement. Même si c'est immoral, j'ai toujours trouvé les textes de Ben magnifiques. Mes préférés sont Dernière Danse, Ce soir, Sarah et Nuit Blanche. 

Je les ai vu une fois à Paris où j'étais vraiment tout devant et là cet hiver, je touchais la barrière. C'était chouette parce que Florian était face à moi et je chantais toutes ses chansons. D'ailleurs j'étais la seule...

Je ne sais pas vous mais le public était beaucoup plus familial avec des enfants et tout. Les pseudos gothiques à côté de moi ne connaissaient que le dernier album. Ah pour le Graal, ça y allait mais pour le reste...MOI JE SUIS UNE VRAIE FAN DE LA PREMIERE HEURE MOI ! xD

Voilà...

432KYO - Page 18 Empty Re: KYO Sam 31 Oct 2015 - 17:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Disons que maintenant Kyo c'est inter-génèrationel. 
Je suis allée au Concert (j'avais 14 ans) avec mes sœurs de 30 ans qui était fan de Kyo quand elles étaient ados.

Mes préférés sont : 

  • Récidivistes 
  • Le Graal 
  • Poupées Russes 
  • Je saigne encore 
  • Dernière Danse 
  • Je cours 


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

433KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 13:09

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Voila j'ai revu le post et j'ai réécouter KYO lol.

Moi mes préférer sont :

-Le chemin
-Dernière danse
-Je saigne encore
-Je cours
-Contact
-Tout envoyer en l'air
-Le graal
-L'equilibre ( meme si pour celle-là c'est pas simple vu le sujet mais le son est sympa et les textes bien ecrit comme d'habitude)

J'en ai chanter quelques-uns en karaoké et j'ai vu un concert en octobre 2014 (seul  Confused mais j'y suis aller )

434KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 16:31

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
En karaoké ? Tu fais du karaoké ? :o

Ah bah au moins tu y es allée. Moi j'aurais pas pu toute seule :,(

435KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 17:48

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Oui j'ai fait quelques karoké c'etait assez sympa .
j'ai chanté dernière danse , le grall (X2) , je cours.
La prochaine fois que j'irai je verrais pour essayer de chanter je saigne encore ça correspond bien a ma periode actuelle.

J'ai pas trop le choix c'est soit seul ou j'y vais pas et comme c'est mon groupe préferer ben j'y vais tout seul  Pat

436KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 19:04

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
Ouuah j'avais oublié de le mentionner dans les concerts, j'les ai vu aussi pour le graal tour il y a bientot 1an o: J'étais deçu je pensais qu'ils feraient quelques anciennes et au final rien, seulement celles du nouvel album :/ M'enfin c'était sympa, surtout "vents contraires" elle gère bien celle la !

437KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 19:11

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bizarre ça... C'était un festoch? 

Moi ils ont vraiment alterné 1 ancienne-1 récente. 
D'ailleurs ça passait très bien! On s'ennuyait pas (une douce-une rythmée).


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

438KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 19:18

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
Nope c'était une salle de concert :/ J'm'attendais à mieux mais bon ça passait quand même ^^ Après le truc bien c'était que t'avais un public qui allait de 12ans à 72 ans quoi, c'est la que tu vois que tout l'monde écoute Kyo o:

439KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 19:19

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est vrai ! C'est plus que le groupe pour adolescentes. ^^ 

Sinon trop pressée qu'un nouvel album sorte!! KYO - Page 18 2308341242
C'est pas prévu mais je suis sûre que c'est bientôt Razz



Dernière édition par Miss Diggory le Jeu 7 Juil 2016 - 18:18, édité 1 fois


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

440KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 19:22

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
Si y'en a un nouveau je pense que je l'écouterai mais pas sur que j'me déplace o: J'me suis rendu compte au final que c'était plus la nostalgie qui m'avait poussé à aller les voir ^^ J'ai bien aimé certaines chansons du nouvel album ouais mais au fond j'y allais surtout pour "une dernière danse" ou "je saigne encore" les bonnes vieilles qui j'écoutais en boucle à l'époque :p

441KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 20:22

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
C'est bizarre ton concert x) Après fallait promouvoir sur scène les nouvelles mais moi pareil ils ont alterné.
J'ai adoré le dernier album ! Surtout les textes donc j'ai hâte d'un prochain même si ce sera pas avant l'année prochaine je pense.

442KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 20:56

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Moi aussi ils ont alterné, et ils ont fait pas mal d'anciennes d'ailleurs... 
Bizarre ce concert en effet... 

Nous aussi c'était hyper diversifié comme public, des ados, des adultes, des jeunes comme moi qui connaissaient les albums d'avant... 
J'étais également tout devant, juste devant Nico, et quel rêve !

443KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 22:15

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Moi aussi ca a alterner une musique ancienne et une musique nouvelle et pour finir par "dernière danse" tout le monde la réclamer (surtout moi lol)

J'etais au quatrième rang et petit a petit je suis arriver au 

second rang quand on est seul c'est plus facile le mode ninja  KYO - Page 18 2423748459

444KYO - Page 18 Empty Re: KYO Dim 1 Nov 2015 - 22:50

Brenan

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Brenan
Nan mais sérieux o.o j'me suis fait avoir bon sang XD il a fait un peu de blabla mais sinon niet jme souviens pas qu'il en ai passé D: Tant pis..

445KYO - Page 18 Empty Re: KYO Lun 2 Nov 2015 - 9:50

Noisetierspell

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Noisetierspell
Ah ça du blabla yen a eu mais pas trop. C'est pour ça que les concerts occidentaux, j'aime moins pour ce côté là, ils ne partagent pas trop avec leurs fans même si j'étais contente de les voir.

446KYO - Page 18 Empty Re: KYO Lun 2 Nov 2015 - 10:42

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Oui ils ont pas trop parlé en effet. C'est pas mal d'un côté, comme ça on a plus de chansons Very Happy 

Nous ils ont terminé par "Tout envoyer en l'air", ils avaient pas prévu de la chanter sur la tournée, mais ils ont décidé de la mettre pour la date ou je suis allée, du coup on a eu "l'exclusivité" qu'ils la chantent pour la première fois depuis 8 ans Smile

447KYO - Page 18 Empty Re: KYO Jeu 21 Déc 2017 - 18:12

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
On peut parler du dernier album? Il est juste génial! De la première à la dernière chanson! Petit coup de cœur pour les deux singles, plan A et Ton mec, et pour Prends le et la température!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

448KYO - Page 18 Empty Re: KYO Mer 10 Jan 2018 - 9:00

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh oui on peut en parler Razz

Je l'adore également ! J'ai une préférence pour Plan A, Ton Mec et Prends le, comme toi, mais j'adore aussi Plus que mes doutes et Troisième Pas. Enfait, je les aime bien toutes ^^ J'ai eu un peu de peine au début avec Fremen, mais au final, je l'aime bien !

D'ailleurs, j'ai pris des billets pour aller les voir à Lausanne ! KYO - Page 18 2308341242 C'est en juin, c'est encore loin, mais j'ai tellement hâteeeeee !

449KYO - Page 18 Empty Re: KYO

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit