Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Mer 10 Aoû 2011 - 19:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est une simple baguette tu sais Wink C'est sa magie qui est puissante , pas sa consistance ^^

27Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Jeu 11 Aoû 2011 - 9:04

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Logiquement dans la salle ou le diadème de Serdaigle se trouve c'est Crabble et Goyle qui doivent être avec Malfoye. D'ailleurs c'est Crabbe qui fait le sortilège de "feu démon". Or la c est Goyle qui fait le sortilège et qui meurt. Crabble étant absent du film et remplacé par un autre acteur

28Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Jeu 11 Aoû 2011 - 9:34

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
l'acteur qui fait Crabbe a vraiment tout gâcher il aurait pus être la si il ne s'était pas fait arrêter en possession de marijuana

29Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Jeu 11 Aoû 2011 - 9:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Encore un drogué XD par contre il me semble que le black qui avec Malfoy on le voit dans le 6

30Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Jeu 11 Aoû 2011 - 10:09

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
zabini blaise

Edit : les postes avec moins de 10 mots ne sont pas autorisé sur le forum Wink

31Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Lun 19 Mar 2012 - 18:50

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je pense avoir trouvé une autre erreur :

Spoiler:

32Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Mer 11 Avr 2012 - 21:01

Jenny Jo

Moldu
Moldu
Jenny Jo
Non, ils ont raison, ce n'est pas une erreur de leur part, tu peux transplaner dans Poudlard puisque Voldemort à fait sauter les protections.

33Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Mer 11 Avr 2012 - 21:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pense que c'est pour facilité le film qu'ils font transplaner Drago mais JKR dit bien qu'on ne peut pas ^^

34Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Sam 7 Juil 2012 - 0:49

Mary The Phoenix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mary The Phoenix
Carbone23 a écrit:Alors est-que quelqu'un a trouvé des erreurs dans le film ?

Moi je pense en avoir trouvé une :

Spoiler:

Désolé si ça a déjà été dit mais je pense que si Harry dit ça, c'est parce qu'il ne le sait pas encore que
Spoiler:
Smile

35Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Sam 7 Juil 2012 - 14:10

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Jenny Jo a écrit:Non, ils ont raison, ce n'est pas une erreur de leur part, tu peux transplaner dans Poudlard puisque Voldemort à fait sauter les protections.

Il a fait sauter les protections défensives du château, mais pour moi cela n'inclut pas la protection Anti-Transplanage qui est incluse dans la magie du château à mon avis.

Emiiko a écrit:Et enfait !!! La scène du "Pourquoi tu vis ? -Parce que pour moi la vie à un sens" entre VDM et Harry n'était pas dans le film, j'me trompe ?? Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Smiley12

Ouais, elle est dans le trailer, mais pas dans le film, c'est dommage, c'était vraiment stylé comme il le disait Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 989307

36Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Sam 7 Juil 2012 - 14:11

Invité

Invité
avatar
No-Stress a écrit:
Emiiko a écrit:Et enfait !!! La scène du "Pourquoi tu vis ? -Parce que pour moi la vie à un sens" entre VDM et Harry n'était pas dans le film, j'me trompe ?? Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Smiley12

Ouais, elle est dans le trailer, mais pas dans le film, c'est dommage, c'était vraiment stylé comme il le disait Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 989307

Même dans des pubs sorties après le film, elle y est, je trouve ça tellement absurde que ça me fait rire.
Mais effectivement, dommage qu'elle ait été supprimée.

37Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Sam 7 Juil 2012 - 14:16

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ouais et puis ça casse bien Voldemort quoi, c'est ça qui est stylé parce qu'il peut rien répondre à ça Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 5228

38Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Sam 7 Juil 2012 - 15:43

Mary The Phoenix

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Mary The Phoenix
No-Stress a écrit:Ouais et puis ça casse bien Voldemort quoi, c'est ça qui est stylé parce qu'il peut rien répondre à ça Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 5228

Exactement, ce n'est pas dans le livre (je crois) mais c'était vraiment bien trouvé Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 2423748459

39Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Sam 7 Juil 2012 - 16:53

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Ce qui est abusé comme dit Ginnatrix page 1, c'est la neige à Pré-Au-Lard le 2 mai quoi Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 5228

40Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Jeu 19 Juil 2012 - 21:33

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
En cherchant tout à l'heure sur le net , je suis tombée sur une remarque d'une personne très inintéressante et vraie !



Sur la vidéo précédente , dans les 40-45 secondes , on peut voir que George porte une veste mauve et Fred une veste verte ! Or , dans la scène où on découvre que Fred est mort , celui porte une veste mauve , celle de son frère ... Je pense que c'est une erreur d’inattention mais bon , les acteurs doivent quand mime se rappeler de leurs costumes , non ? Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 4287247115

41Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Ven 20 Juil 2012 - 8:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'suis pas sur que ce soit une erreur de costume....

Je pense qu'ils ont fait mourir George en faisant croire que c'était Fred.

(j'sais pas si c'est clair ce que je raconte).

42Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Ven 20 Juil 2012 - 13:28

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Pour la neige à Pré-au-Lard, je précise qu'il a été décidé par l'équipe du tournage que le village serait toujours sous la neige. Je l'ai lu dans "La Magie des Films" et, sincèrement, je ne vois pas trop l'interêt, sauf s'il n'avaient pas envie d'enlever la neige et de la remettre !

43Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Ven 20 Juil 2012 - 13:39

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Non c'est pas clair PatMol Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 5228

Lily99Luna, la flemmardise c'est possible, parce que je sais plus ce que c'est la neige à la base, je crois qu'ils ont pris du sel de tête.
Mais bon, ça fait pas trop crédible quoi^^

44Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Ven 20 Juil 2012 - 13:41

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai pas compris non plus Pat xD

Lily , bah alors dans ce cas , pourquoi ne pas avoir tourné la scène avant de placer la neige ? O_O

45Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Ven 20 Juil 2012 - 13:51

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Cissy&Bella a écrit:
on peut voir que George porte une veste mauve et Fred une veste verte ! Or , dans la scène où on découvre que Fred est mort , celui porte une veste mauve , celle de son frèreLes erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 4287247115

Ils ont juste repris l'acteur qui joue George pour le mettre à la place de Fred quand il meurt. D'ou la mauvaise veste!

46Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Ven 20 Juil 2012 - 14:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaaaaaaah !!! Mais il me semblait que l'acteur jouant Fred à eu beaucoup de mal à ne pas bouger et rigoler mais qu'il a finalement réussi ! scratch Il faut que je retrouve le sujet Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 516245 ... ou c'était dans la bible de HP ... Je sais plus Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 5228

47Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Ven 20 Juil 2012 - 14:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
@Cissy, c'est dans ce sujet je crois Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 854936 Je m'en souviens car c'est moi qui l'avait créé, j'avais retranscris tout l'interview des jumeaux ^^ Donc, dans ce sujet, James dit bien que c'est lui qui a bien joué son rôle pour la mort de Fred...Donc, je crois qu'il a vraiment eu un problème avec les costumes Eledhwven

48Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Ven 20 Juil 2012 - 14:30

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Cissy, on a tourné la scène dans la neige car on ne n'a pas enlevé depuis le Prisonnier d'Azkaban^^

C'est vrai que les jumeaux, qu'ils jouent Fred ou George c'est pareil Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 5228

49Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Sam 28 Juil 2012 - 17:37

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
J'ai remarquer lors du combat final "Vous savez qui" contre Harry baaah les baguettes sont relier alors que c'est plus les baguettes jumelles Smile

50Les erreurs du film ( HP7.2) - Page 2 Empty Re: Les erreurs du film ( HP7.2) Sam 28 Juil 2012 - 22:20

Invité

Invité
avatar
je ne crois pas que on l'a dit :
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit