-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GaGa entre en scène ;) Empty GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 19:44

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Salut à tous ! Je m' apelle Aaron, j' ai 13 ans, inutile de dira que j' aime Harry Potter ^^' Sinon, j' adore les jeux vidéos, je suis geek ! J' aime les animaux, je suis l' ami des boules de poiles, des hurleuses à plumes, des nageurs à écailles... J' aime beaucoup déssiner, écrire des histoires, rigoler avec mes amis, d' ailleurs j' espère pouvoir vous montrer mes talents de... Comment dire ça -_-... De vous montrer mes talents qui vous feront tordre de rire ! Voilà c' est sa Wink J' adore la série Vampire Diaries, mais aussi Charmed, Buffy, Angel... Je suis accro au diabolo menthe Oo !J' adore Bellatrix et Tonks errered ainsi que les smileyx du forum Very Happy Quoi dire d' autre... Ah ouais, mon pseudo, je suis gaga de GaGa ! Et oui, I was born this way ! Qu 'est ce que j' ai zapé (alors y a un léger bug, quand j' écrit, mon texte monte descend donc je vois pas ce que je marque, mais je peut faire déscendre la barre pour voir mon texte... Quelle histoire..),si vous voulez avoir un aperçu de ma personalité, regardez Juliette de Secret story Wink,bon ben voilà, des questions ? Ah j' ai encore oublié des trucs xD Je lis pas mal de livre, Les chevaliers d ' Eleraude, Sortilège, Le poison écarlate, le souffle d' emeraude... Je regarde que des films fantastiques et horreue, parfois action (ultraviolet, salt...), je n' ai lu aucun, Harry Potter ^^'. Je crois que c' est tout, ah ouais, je suis trés trés trés sociable, comique, mais faut pas ma prendre pour un c*n ! *regard suspect* *accent italien* Faut pas prendre les italiens pour des blairaux xDD Voilà voilà ^^
PS: Oui je suis d' origine italienne.
PS2: Non je ne fait pas partie de la mafia Wink
PS3: Je ne vais pas vous tué XD

2GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 19:46

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Sois le bienvenue Smile
Bellatrix Black va t’accueillir comme il se doit à son retour je pense^^
Fan de Bellatrix et Tonks alors que Bella déteste Nymphadora car elle s'est mariée avec Lupin le loup-garou^^

3GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 19:48

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
BIENVENUE Aaron!!!Que joli prénom!

T'es italien, enfin des origines? T'es à moi!!! Non Maria, c'ets moi la première! Et tu aimes Bellatrix? Je t'aimeGaGa entre en scène ;) 4234247865

Et tu habites où?

Si tu as des questions, n'hésite pasGaGa entre en scène ;) 561563944

4GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 19:51

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Et non c'est moi le premier :p
Hermy grugée^^

5GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 19:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bienvenue parmi nous Wink Rare qu'un gars aime Vampire Diaries GaGa entre en scène ;) 854936

Intègre toi bien ^^ Si tu as besoins , je suis dispo Wink

6GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 19:57

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Dispo pour quoi? oO0o Révélation de Cissy :p
Quand même, il a trois ans de moins que toi xD

7GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 20:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh !!! je prend tout GaGa entre en scène ;) 421639 GaGa entre en scène ;) 856225 Non , bon ok , j’arrête xD Mais je ne pensée pas à ça ( Non mais c'est vrai en plus =O )

Je rectifie , je suis dispo pour répondre à tes questions si tu en as besoins GaGa entre en scène ;) 854936

8GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 20:03

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
No-Stress: Merci =) Si j' aime bien Tonks c' est parceque sa personnalité rebelle me ressemble Wink pour Bellatrix, c' est son côté dérengé que j' aime bien ^^
Hermy: Double merci Very Happy Oui j' ai des origines italiennes de chez ma grand-mère ^^ Ah ben merci, triple merci en fait xD
J' habite dans une ville paumée, j' ai nomé: lezat sur Lèze dans un département coincé qui est l' Ariège, mais je ne suis pas ariégeois !!
*Roulement de tambour* Je suis né à... Narbonne ! B)
Cissy: Ah, euh est bien, euh... Merci x)
L' ambiance du forum a l' air sympa =D
PS: pour vampire diaries, je suis inscrit sur un forum sur cette série, et c' est vrai qu' y a plus de filles, mais y a des garçons, et puis, dans Vampire Diaries, y a des sorcières Wink
Questions: sa vous le fait à vous aussi le bug ?

9GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 20:09

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le bug de quoi ? GaGa entre en scène ;) 448987 Moi je ne peux plus retournée sur l'index du forum , je ne sais pas pourquoi --'

Cissy: Ah, euh est bien, euh... Merci x)

xD Tu vois No-Stress , tu le mets mal à l'aise >< GaGa entre en scène ;) 5228

L' ambiance du forum a l' air sympa =D
GaGa entre en scène ;) 5228 Un des points positif du forum , c'est qu'il n'y a jamais eu de dispute , d’où la bonne entente ^^

PS:
pour vampire diaries, je suis inscrit sur un forum sur cette série, et
c' est vrai qu' y a plus de filles, mais y a des garçons, et puis, dans
Vampire Diaries, y a des sorcières Wink

GaGa entre en scène ;) 5228 Oui , c'est vrai ^^ Mais comme c'est centré sur une histoire d'amour triangulaire (et non réciproque (Damon/Elena) ) alors .... voilà quoi ^^ Mais ça fais plaisir ^^

10GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 20:15

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Ben en fait, quand mon texte et trop long et qu' il faut le faire déscendre pour continuer, je vois pas ce qui se passe, c' est pas trop précis xD
Oui c' est sur que si ton triangle amoureux se transformerait en p...................., y aurait plus de mecs qui suivraient la série. Oui défois je suis obligé de la bouclé XD

11GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 20:41

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Coucou et GaGa entre en scène ;) Panneau0


Il semble en effet qu'il y ait un bug... on va voir ça, mais ça ne vient peut être pas de "chez nous"


_________________

© daffyneko

12GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 20:50

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Merci =) je vais voir sur un autre ordi si sa fait pareil Smile

13GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 21:15

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ben en fait, quand mon texte et trop long et qu' il faut le faire
déscendre pour continuer, je vois pas ce qui se passe, c' est pas trop
précis xD
Oui c' est sur que si ton triangle amoureux se
transformerait en p...................., y aurait plus de mecs qui
suivraient la série.

Oui , je pense aussi xD

Oh !!! Je viens de voir que tu es un fan de Bellatrix aussi GaGa entre en scène ;) 903203 Bienvenue au club , chère collègue geek ! GaGa entre en scène ;) 5228

14GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 21:28

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Oh ! T' aime quoi comme jeux vidéos ? =D ?

15GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 21:29

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi les FPS et Transformice si tu connais xD un jeu où une souris doit attraper un fromage et l'amener au trou xD xD
transformice.com pour voir xD

16GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 21:34

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Ah oui, sa doit être passionant GaGa entre en scène ;) 989307
Question: comment vous faites apparaitre les blasons sur votre profil ?

17GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 21:37

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
C'est après la répartition dans les estivales du FCHP : Lien de la répartition des estivales du FCHP

18GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Mer 27 Juil 2011 - 23:05

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Welcome sur le forum !!

Je suis pas là depuis longtemps (deux jours wahou heiiin !?) mais j'ai envie de dire "encore un rital ??" GaGa entre en scène ;) 9650 J'espère que tu te plairas autant que moi sur ce forum, jy suis depuis deux jours et j'ai à peine décroché ! lol
Puisque tu semble aimé lire, tu devrais vraiment lire les HP parce que les parties coupées au "filmage" vallent la peine d'être connues à mon avis GaGa entre en scène ;) 435336

Have Fun ! GaGa entre en scène ;) 962228

19GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Jeu 28 Juil 2011 - 0:09

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Merci à toi Very Happy Pour les livres, j' ai essayé et franchement, j' y arrive pas, je crois que sa me fait peur xD

20GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Jeu 28 Juil 2011 - 0:19

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
J'avoue que le premier m'a pas vraiment accrochée la première fois que je l'ai ouvert ! mais une fois le difficile cap des premières pages passé ça se lit tout seul ! Si le nombre de pages qui t'inquiéte, je trouve qu'on les voit pas passer et quand on arrive à la fin on regrete qu'il y en ai pas eu plus ! Surtout le 7 à mon avis, moi je l'avais lu en une nuit XD
Après je sais pas ce qu'en pense les autres âmes plus littéraire du forum ?! GaGa entre en scène ;) Smyley5

21GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Jeu 28 Juil 2011 - 19:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mister Gaga a écrit:Salut à tous ! Je m' apelle Aaron, j' ai 13 ans, inutile de dira que j' aime Harry Potter ^^' Sinon, j' adore les jeux vidéos, je suis geek ! J' aime les animaux, je suis l' ami des boules de poiles, des hurleuses à plumes, des nageurs à écailles... J' aime beaucoup déssiner, écrire des histoires, rigoler avec mes amis, d' ailleurs j' espère pouvoir vous montrer mes talents de... Comment dire ça -_-... De vous montrer mes talents qui vous feront tordre de rire ! Voilà c' est sa Wink J' adore la série Vampire Diaries, mais aussi Charmed, Buffy, Angel... Je suis accro au diabolo menthe Oo !J' adore Bellatrix et Tonks GaGa entre en scène ;) Excl ainsi que les smileyx du forum Very Happy Quoi dire d' autre... Ah ouais, mon pseudo, je suis gaga de GaGa ! Et oui, I was born this way ! Qu 'est ce que j' ai zapé (alors y a un léger bug, quand j' écrit, mon texte monte descend donc je vois pas ce que je marque, mais je peut faire déscendre la barre pour voir mon texte... Quelle histoire..),si vous voulez avoir un aperçu de ma personalité, regardez Juliette de Secret story Wink,bon ben voilà, des questions ? Ah j' ai encore oublié des trucs xD Je lis pas mal de livre, Les chevaliers d ' Eleraude, Sortilège, Le poison écarlate, le souffle d' emeraude... Je regarde que des films fantastiques et horreue, parfois action (ultraviolet, salt...), je n' ai lu aucun, Harry Potter ^^'. Je crois que c' est tout, ah ouais, je suis trés trés trés sociable, comique, mais faut pas ma prendre pour un c*n ! *regard suspect* *accent italien* Faut pas prendre les italiens pour des blairaux xDD Voilà voilà ^^
PS: Oui je suis d' origine italienne.
PS2: Non je ne fait pas partie de la mafia Wink
PS3: Je ne vais pas vous tué XD

Okay, alors ami des boules de poils, amateur de Vampire Diaries, Buffy, Charmed, fan des diabolos, et un blagueur GaGa entre en scène ;) 5228

BIENVENU, et EPOUSE MOA GaGa entre en scène ;) 599539

"Faut pas prendre les italiens pour des blairaux" -> quoi les blaireaux, ils ont quoi les blaireaux ? GaGa entre en scène ;) 599539 en tant que poufsoufflette accomplie, je ne peux que retirer ma demande GaGa entre en scène ;) 5228

tu n'as pas lu les Harry Potter ? GaGa entre en scène ;) 38298 alors que tu lis tant de fantastique ? mais tu comptes t'y remettre hin ? GaGa entre en scène ;) 26383 faut passer les premiers temps ! limite, commence direct le tome 3, les 2 premiers sont plus "jeunes", on les lit avec plaisir quand on est devenu accro XD on a peur de te spoiler dans des sujets du coup GaGa entre en scène ;) 5228

passe un bon moment sur le forum, je suis persuadée qu'il te plaira GaGa entre en scène ;) 854936

à très vite GaGa entre en scène ;) 2134391180


_________________
GaGa entre en scène ;) Signa11

Philly

22GaGa entre en scène ;) Empty Re: GaGa entre en scène ;) Jeu 28 Juil 2011 - 19:41

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Je suis d'accord avec Elyon, le premier son un peu enfantins mais si tu accroches les suivants tu les liras eux aussi ! Il y a tellement de passage interessants qui ne peuvent pas être dans les films pour des raisons de temps mais qui vallent la peine d'être lus, connus et reconnus !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit