Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Lady Gaga :D Empty Lady Gaga :D Mer 27 Juil 2011 - 21:03

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Ma chanteuse favorite !! J' adore son excentricité, ses chansons... J' adore Eh eh, Dance in the dark, Alejandro , Born this way, Paper Gangsta, Boys, Telephone, You and I, Bloody Mary, Hair, Amercicano, Just Dance, Paparazzi, Judas... Vous l' aimez bien ? Pourquoi ? Vous avec des news sur elle, lesquelles ? Quelle sont vos chansons favorites ?

2Lady Gaga :D Empty Re: Lady Gaga :D Ven 29 Juil 2011 - 14:14

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
J'adore cette chanteuse aussi.

Ses clips sont toujours de qualités, et les chansons aussi d'ailleurs.

Poker Face, Paparazzi, Bad Romance, Born This Way, Judas, et dernièrement j'adore The Edge of Glory! Lady Gaga :D 183452

3Lady Gaga :D Empty Re: Lady Gaga :D Ven 29 Juil 2011 - 14:32

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Et Hair aussi ! Very Happy


4Lady Gaga :D Empty Re: Lady Gaga :D Ven 29 Juil 2011 - 15:19

Invité

Invité
avatar
Bah ...

J'aime ...


Bien ! Lady Gaga :D 2134391180 (Etonnant nan ?)


Pas toutes les chansons bien sûr, mais j'en aime bien certains, et puis je trouve qu'elle sort du lot de ce qu'on nous sort aujourd'hui en boucle sur les radios et chaînes musicale (un peu comme Adèle, l'Anglaise, dont j'adore le titre Rolling In The Deep) ... En tête j'aime Paparazzi, Telephone, Bad Romance, Poker Face, les plus connues en somme, mais c'est pas vraiment mon genre de musique à la base, alors faut pas trop en espérer de moi, mais je respecte cette artiste et salue son talent Smile

5Lady Gaga :D Empty Re: Lady Gaga :D Sam 30 Juil 2011 - 13:32

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Moi je l'adore mais elle me fait peur... Lady Gaga :D Dejadeho

6Lady Gaga :D Empty Re: Lady Gaga :D Jeu 4 Aoû 2011 - 13:38

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'adore aussi !

je n'ai pas l'habitude d'acheter des CDs Mr.Red mais j'ai ses 2 albums ! et depuis bébé mon fils adore certaines chansons ! il chante Judas lol

7Lady Gaga :D Empty Re: Lady Gaga :D Dim 7 Aoû 2011 - 21:36

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Lady Caca, c'est génial !

Elle innove complètement et du haut de ses même pas 25 ans, c'est complètement dingue.

Etttt ... j'ai enfin une idée de sa "bizarrerie" !

Quand vous regardez le clip de Born This Way en version longue, au début elle cause pendant quelques minutes et les images sont très psychédéliques, c'est limite flippant (perso j'étais assez scotchée), et elle parle d'invasion extraterrestre ! Donc je pense qu'elle s'est créé un personnage à mi chemin entre une femme et un extra-terrestre et c'est pour ça qu'elle est si chelou, qu'elle cultive le moche et le bizarre et qu'elle chante limite en yaourt (moi qui suis bilingue, parfois j'suis obligée de lire les paroles tellement je comprends rien à ce qu'elle raconte) ..

Ma chanson préférée, je crois que c'est Judas, déjà parce que le clip est une pure tuerie. Ensuite, parce que je suis clairement athée et méprise la religion (désolée, mais c'est ma conviction, mais je respecte quand même les autres, paradoxalement), et elle vulgarise tellement ces personnages religieux que .. Je kiffe ! Et Musicalement, c'est encore une innovation.

Person j'ai trop de mal avec Hehe, parce que cette chanson, musicalement est d'un banal affligeant, et elle aussi d'ailleurs. De plus les paroles, je peux pas:

Hey hey, there's nothing else I can say

= Hey hey, y'a rien d'autre que j'puisse dire ..

Mouais !

8Lady Gaga :D Empty Re: Lady Gaga :D Dim 7 Aoû 2011 - 21:44

Drago-Malfoy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Drago-Malfoy
Han j'aaaaaaime aussi Lady Gaga :D 85837
Moi c'est Poker Face, Alejandro... Et the age of Glory aussi Lady Gaga :D 183452

9Lady Gaga :D Empty Re: Lady Gaga :D Dim 7 Aoû 2011 - 22:44

Ginnatrix

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Ginnatrix
Alejandro je l'ai écoutée tout l'été dernier car j'ai eu une histoire avec un mec qui s'appelait Alexandre et je l'aimais bien. Donc dès que j'l'écoute j'y repense ! LOL

10Lady Gaga :D Empty Re: Lady Gaga :D Mar 16 Aoû 2011 - 12:53

lucianna wolf

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
lucianna wolf
j'adore aussi bloody mary

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit