Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adieu Tonks, notre nymphe adoré =( Empty Adieu Tonks, notre nymphe adoré =( Jeu 28 Juil 2011 - 0:52

Mister Gaga

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mister Gaga
Quand je l' ai vu, morte avec Rémus main dans la main, j' ai eu un noeud au coeur, dès la première fois que je l' ai vu, je suis tombé sous le charme ! La rebelle ^^ Fous je voulais pas qu' elle meurt ! *pleure* Elle est ou ma susette maman ! xD

2Adieu Tonks, notre nymphe adoré =( Empty Re: Adieu Tonks, notre nymphe adoré =( Jeu 28 Juil 2011 - 13:50

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
x( Moi je pleurais déja depuis longtemps ! xD Je chialais dès la deuxième 1/2 heure jusqu'a la fin xD

Mais j'avoue que cette scène m'a vraiment fait mal au coeur...
Mais bon, les meilleurs partent les premiers...^^

3Adieu Tonks, notre nymphe adoré =( Empty Re: Adieu Tonks, notre nymphe adoré =( Ven 29 Juil 2011 - 16:44

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Cette scène m'a vraiment fait mal au coeur!! Bon, de toutes façons je pleurais déjà à moitié lorsqu'elle est arrivée^^ Mais elle m'a achevée!! Je l'adorais Tonks, elle était vraiment super!!

Mais déjà quand j'ai lu le livre j'ai mis 10 minutes avant de m'en remettre!! (en plus elle venait juste après la mort de Fred alors... Adieu Tonks, notre nymphe adoré =( Invisio3 )

4Adieu Tonks, notre nymphe adoré =( Empty Re: Adieu Tonks, notre nymphe adoré =( Ven 29 Juil 2011 - 17:02

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
C'est grave : c'est toujours les partisans du BIEN qui meurt ! C'est injuste !
Mais en plus Tonks & Remus ... FRED ! C'est trop !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit